Comment séduire pas comme les autres

C’est un fait : plus une femme est jolie, plus elle a des prétendants. En effet, les plus belles femmes ont toujours de bonnes chances d’être déjà en couple ou d’avoir beaucoup plus de choix que les autres. Donc si vous voulez avoir une chance auprès de cette femme  convoitée, vous devez absolument trouver un moyen pour faire face à la concurrence. Et pour cela, il n’y a pas beaucoup de recettes, vous devez juste apprendre à sortir du lot. Si vous voulez vraiment que la gentille demoiselle s’intéresse à vous et non aux autres prétendants, il n’y a donc qu’une seule solution, celui d’être différent des autres.

Une personne qui ne ressemble pas aux autres, une personne qui est spéciale et qui a un caractère qui se démarque est incroyablement plus sexy qu’une personne ordinaire. Elle brille autour d’elle, car elle sort du commun. Ce n’est donc pas une surprise si cette personne génère plus d’admiration. D’ailleurs, soyons sincères, les personnes qui sortent du troupeau nous émerveillent toujours plus. On a aussi l’impression qu’elles ont moins de mal à séduire. Bien sûr, pour arriver à ce résultat, vous ne pouvez pas espérer un coup de baguette magique. Vous devez faire quelques efforts et adoptez les bonnes attitudes.

Mettez en avant vos insécurités

Vous ne voulez pas être comme tous les hommes qu’elle rencontre ? Arrêtez de vous focaliser sur vos peurs et vos insécurités. Tout le monde a des points dont ils ont peur, c’est peut-être un complexe physique, une mauvaise situation familiale ou encore une expérience traumatisante liée au couple. Le problème c’est que lorsque l’homme doit séduire, il essaie toujours de dissimuler ces petits complexes. Malheureusement, plus vous essayez de les cacher, plus vos peurs apparaissent comme une évidence auprès des femmes. Or, aucune femme n’apprécie les hommes qui se sentent mal à l’aise et qui veulent à tout prix camoufler leurs angoisses.

Article recommandé:  Les hommes vous dévoilent la vérité sur eux

Vous l’ignorez sûrement, mais la meilleure solution pour faire face à ce genre de situation est assez insolite. En effet, au lieu de vous cacher, vous devez mettre en avant ces insécurités qui vous bloquent.  Mais pas n’importe comment. Essayez de le faire sur le ton de l’humour. Vous êtes dégarni ? Vous avez perdu beaucoup d’argent dernièrement ? Plaisantez sur vos faiblesses. En faisant cela, vous soulagez non seulement votre stress, mais vous adoptez également une attitude qui est attirant chez les femmes. Un homme qui sait rire de ses faiblesses vaut mieux qu’un homme beaucoup trop stressé et qui n’arrive pas à s’assumer.

Soyez cool et calme

seduireSi votre objectif est de devenir un homme, un vrai, vous devez apprendre à jouer avec votre cool attitude. Il est important de rester détendu et calme face à n’importe quelle situation. Mieux, vous pouvez même être indifférent face à certaines choses. Il ne faut pas paniquer lorsque vous êtes auprès d’une belle femme. Au contraire, il est important d’agir normalement. De plus, si cette dernière est assez intimidante pour certains (peut-être est-ce une célébrité ou une femme très puissante) vous devez apprendre à toujours être à l’aise.

Il n’est pas question de sortir votre attitude « lèche-cul » face à vos conquêtes. Par ailleurs, l’homme qui fait rêver les femmes est celui qui sait garder son calme lorsqu’il doit entrer en compétition avec les autres hommes. Même s’il y a plusieurs prétendants qui tournent autour d’elle, vous ne devez en aucun cas péter les plombs. Au contraire, montrez-la, combien ce genre de situation ne vous affecte que peu. En bref, soyez l’homme qui sait rester zen en toutes circonstances.

Article recommandé:  Séduire sa meilleure : quelle méthode adopter ?

Laissez-la être indépendante

La plupart des hommes se sentent vexés lorsque leur copine décide de sortir entre amies ou de faire des activités en solitaire. Souvent, lorsque cette dernière vous annonce, toute contente, qu’elle est allée faire les magasins toute seule avec ses copines dans la journée, la première réaction que vous avez est la jalousie ou même la suspicion. C’est vrai que cette réaction peut être normale pour vous, mais pour les femmes, ça ne l’est pas.

Au fur et à mesure, vous aurez tendance à vouloir la contrôler. Mais l’attitude la plus mature que vous devez adopter face à ce genre de situation n’est pas la jalousie. Vous devez laisser votre moitié vivre sa vie. Vous devez comprendre que même en couple, elle a également besoin de temps pour elle. Par contre, cela ne signifie pas que vous devez vous priver de passer du temps avec elle. Ici, vous devez trouver l’indépendance équitable. Et malgré les appréhensions, c’est très facile de trouver le juste milieu. Le secret ? Avoir confiance en soi.

Adoptez l’attitude « célibataire comblé »

Parfois, lorsqu’un homme est seul, il a l’habitude de ne pas s’épanouir dans sa vie, de ne pas être heureux. Et lorsqu’il trouve la femme qui lui sort de cette solitude, il s’y attache tout de suite rapidement. Et avec le temps, il commence à devenir étouffant, il cède à tous les caprices de sa moitié pour ne pas la perdre et peut tuer l’attirance que la femme ressentait pour lui. Mais attention, vous ne devez pas être du genre à tomber dans ce piège.

Article recommandé:  Zoom sur les avantages de draguer une inconnue

Dès aujourd’hui, commencez à vous créer une vie de célibataire plus fun et plus joviale. Sortez avec vos amis, trouvez-vous des passe-temps, adonnez-vous à vos anciennes passions, etc. Bref, transformez votre vie de célibataire en une aventure plus passionnante. De cette manière, lorsque vous trouverez une femme qui vous plaît, vous n’allez pas sauter immédiatement sur l’occasion. Le fait de sortir avec une femme ne sera pas une obligation ou un recours désespéré.

Prenez-vous en main

jeux-de-le-seductionEst-ce que vous avez déjà pris du temps pour penser à vos objectifs dans la vie ? La manière dont vous voulez la vivre ? La plupart des hommes ne le font pas. Pourtant, une femme est plus attirée par un homme qui sait exactement ce qu’il attend et ce qu’il veut dans la vie. Plus vous serez clair sur ce point, plus les femmes vous trouveront attirant.

Je vais vous révéler un petit secret : nous femmes, nous affectionnons particulièrement les hommes qui maitrisent leur vie. Cette attitude mature suffit pour nous réconforter. Faites donc l’effort de prendre votre vie en main avant d’envisager d’entrer dans la vie de couple.

 

 

Comment séduire une femme avec 3 clés

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.