Comment repérer un homme qui ne veut que du sexe ?

On se rappelle tous de ce premier rendez-vous où l’homme a sorti la carte du « prince charmant ». C’était normalement à ce moment que vous vous êtes dit que vous avez enfin rencontré la personne avec qui vous allez vivre toute votre vie, avec qui vous allez écrire une histoire d’amour à raconter à vos petits-enfants devant la cheminée. Heureusement pour vous il vous dit penser aussi à la même chose. Avec ses faits et gestes et tous ses dires, vous y avez cru. Vous avez bu à toutes ses paroles. Mais lorsque vous prenez les choses sous un autre angle et lorsque vous demandez les avis de vos meilleures amies, vous remarquez que quelque chose cloche. En effet, celles qui ne sont pas en admiration devant toutes ses belles paroles ont plus de capacité à repérer les hommes sincères et ceux qui ne veulent qu’une rencontre d’un soir.

Au fond, il n’est pas celui qu’il prétend être. Et ce, depuis longtemps. Mais ce n’est qu’après quelque temps que vous vous rendez compte que c’est la parfaite définition u parfait « pauvre type ». Vous vous dites alors que si vous avez eu cette conclusion bien plus tôt, vous ne serez pas en train de haïr tous les hommes du monde entier à ce moment précis. Pourtant, ce ne sont pas tous les hommes qui se comportent ainsi. Il existe ici bas des gens bien qui recherchent exactement les mêmes choses que vous. Certaines relations fonctionnent comme sur des roulettes dès les premières semaines. Maintenant, il faut donc apprendre à repérer les « bons types » pour vivre également l’histoire d’amour que vous méritez! Et pour ce faire, je vous conseille de bien ouvrir les yeux. Si vous y prêtez bien attention, il est très facile de repérer les hommes qui ne veulent que du sexe et ceux qui veulent s’engager dans une relation durable pour la vie.

Que faites-vous lorsque vous êtes ensemble ?

couple-couche-sur-le-lit-tenant-la-main-et-regardant-dans-les-yeux-les-uns-des-autres

Le premier conseil que je vous donne est sans aucun doute l’un des plus simples. Vous ne le savez sûrement pas, mais rien qu’en vous basant sur les activités que vous faites lorsque vous êtes tous les deux seuls peuvent en dire long sur les véritables intentions de votre prétendant.

Posez-vous les bonnes questions

Pour avoir une idée précise de votre situation actuelle, essayez de vous souvenir des choses que vous avez faites lors de votre dernier rendez-vous :

  • Est-ce que vous avez profité du début de l’été pour bronzer à la plage, un cocktail à la main ?
  • Est-ce que vous vous êtes vu pour un diner après une longue journée de travail ?
  • Est-ce que vous avez regardé un film ? Assisté à un concert ?
  • Est-ce que vous vous êtes donné rendez-vous chez lui pour une séance de sexe torride ?
  • Est-ce que vous faites beaucoup d’autres activités, mais au final vous finissez toujours au lit ?

Vous n’avez rien remarqué de bizarre dans cette liste ? Si vous avez répondu oui aux trois premières questions, il y a une très grande chance que vous vivez dans une relation saine et sérieuse. Si c’est la troisième réponse qui vous marque le plus, sachez que votre vie de couple ne tourne qu’autour de la sexualité et rien d’autre. Par contre, la dernière réponse peut être le quotidien de n’importe quel couple (que ce soit dans une relation sérieuse ou non). Mais attention, celui-ci peut également porter à confusion.

Article recommandé:  Les péchés capitaux d'une relation amoureuse qui dure

Ne vous basez pas sur une seule rencontre

Comme certaines réponses peuvent être mal interprétées, je vous demanderai de ne pas vous fier uniquement à vos dernières retrouvailles.  Ce n’est pas parce que vous avez passé toute votre journée, enfermés à la maison, à faire l’amour que cela signifie que vous sortez avec un homme qui ne veut que du sexe. Ce n’est pas aussi parce qu’il vous a préparé un diner romantique une seule fois que vous avez mis la main sur l’homme de vos rêves. L’objectif ici est de voir les choses telles qu’elles sont réellement. Soyez réaliste et objective. Prenez donc en compte tous les détails qui peuvent vous mettre sur une piste. Si vous vous voyez dans l’une de ses situations, vous devez faire preuve de beaucoup de vigilance :

1- À chaque fois que vous vous voyez, vous finissez toujours au lit

2- Il ne veut jamais sortir et tous les rendez-vous se passent toujours soit chez lui, soit chez vous

3- Lorsque vous lui proposez une sortie, il décline. Par contre si c’est pour un plan torride, il accourt.

Par contre, si en dehors du sexe, vous vivez aussi d’autres moments ensemble, il n’y a pas beaucoup de choses à craindre. En tant que couple, cette partie d’une relation a aussi son importance. Ne soyez donc pas pressées de juger trop rapidement votre partenaire.

Comment se comporte-t-il lorsqu’il est avec vous ?

Feet of couple sleeping side by side in comfortable bed. Close up of feet in a bed under white blanket. Bare feet of a man and a woman peeking out from under the cover.Top view with background copy space.

Que croyez-vous ? Si son objectif est de sortir avec vous juste pour le sexe, il trouvera un moyen pour que vous ne vous doutiez de rien. D’ailleurs, la plupart du temps il sait exactement que dire et que faire pour que vous croyiez en ses belles paroles et que vous pensiez que c’est l’homme idéal. Mais heureusement, même les plus experts dans le domaine se font attraper à cause du langage corporel. En effet, c’est un point que l’on ne peut contrôler totalement.

Demandez de l’aide pour voir clair dans son jeu

Dans la vie de tous les jours, il est assez difficile de voir les choses comme elles le sont réellement. Notre esprit, en tant qu’humain, a tendance à nous montrer uniquement que ceux que nous voulons voir. Si vous voulez voir les bonnes choses, vous ne verrez que les points positifs de cette relation. Au contraire, si vous ne voulez voir que les mauvaises choses, les points négatifs de votre relation seront mis en avant. Et c’est justement dans ce genre de situation que vous aurez besoin d’une amie. Invitez-la à se joindre à vous lors d’un dîner par exemple. Ensuite, pendant la soirée, demandez-lui d’observer les gestes de votre partenaire.

  • Est-ce que ces mains se baladent toujours (et uniquement) sur vos hanches, vos fesses ?
  • Est-ce qu’il a des gestes romantiques et tendres envers vous ?
  • Est-ce qu’il vous regarde amoureusement ?
  • Est-ce qu’il vous reluque vos fesses tout le temps ?
Article recommandé:  Réussir à séduire un homme timide.

Basez-vous sur votre expérience personnelle

On dit que même si l’on s’efforce de cacher le naturel, tôt ou tard, il revient toujours au galop. Et c’est à ce moment que vous pourrez lire dans son jeu comme dans un livre ouvert. Il est donc essentiel d’être toujours sur le qui-vive pour repérer le menteur. Mais ici encore, il n’est pas question de se baser sur une seule journée. Les recherches à effectuer se font sur une longue durée. D’ailleurs, si vous pensez que vous repèrerez le mauvais gars dès le premier soir, vous vous surestimez trop. Mais grâce à vos anciennes relations (amicales et amoureuses), vous avez aussi plus d’expériences pour reconnaitre le vrai et le faux semblant.  Même si c’est quelque chose d’interdit dans une histoire d’amour, vous pouvez -de temps en temps- comparer certains points de votre relation actuelle avec vos relations précédentes.

Comment discute-t-il avec vous ?

couple-de-rire

C’est peut-être la tâche la plus difficile, mais avec beaucoup de vigilance et d’attention, c’est également le moyen le plus efficace. En plus du langage corporel, les mots et les phrases de votre prétendant sont aussi très importants. Et si vous voulez vraiment réussir à démasquer pour de bon tous les mauvais garçons qui croisent votre chemin, vous devez passer par cette étape.

Voyez plus clair dans son jeu

Non mesdames, vouloir repérer le mensonge dans ses belles paroles n’est pas une perte de temps. Et même si vous êtes vraiment très attaché à lui, même si vous lui faites totalement confiance, ce sont ses paroles qui vous permettront de voir s’il est honnête avec vous ou non. Même le fait d’avoir un soupçon peut suffire pour voir clair dans son jeu. Il ne faut pas oublier que c’est par les mots qu’il a réussi à vous séduire. Si vous voulez donc le démasquer une bonne fois pour toutes, c’est de loin le meilleur moyen pour le faire. Et lorsque je parle de ses paroles, je parle de :

1- Tout ce qu’il dit lorsque vous êtes en face de lui

Au restaurant, à la maison, dans la voiture, tous les endroits sont propices à la discussion. D’ailleurs, dans une relation de couple, la communication a une place fondamentale. Ce qui signifie que vous aurez la chance de discuter plusieurs heures durant une journée. Profitez-en pour analyser sa manière de discuter et surtout ses mots.

2- Tout ce qu’il dit au téléphone, par SMS ou sur les réseaux sociaux

Les couples de nos jours ont la possibilité de communiquer à distance. Non seulement cela vous permet de garder contact, même lorsque vous êtes loin de l’autre, mais c’est aussi un moyen pour repérer facilement (et rapidement) les beaux parleurs. Analysez donc également les messages que vous vous échangez.

Article recommandé:  Changer son partenaire : pourquoi est-ce une mauvaise idée ?

Si votre premier objectif est de suivre LA bonne piste, il faut faire la combinaison de ces deux sortes de paroles. Bien évidemment, vous pouvez toujours enquêter sur l’un uniquement. Toutefois, et je parle en connaissance de cause, les chances seront plus grandes avec le mixte des deux.

Analysez son vocabulaire

Maintenant que vous savez sur quel terrain enquêter, vous devez mettre en place un plan d’attaque et vérifiez trois points importants.

1- Le vocabulaire

Pour commencer, vérifiez son vocabulaire. En effet, ce point peut être extrêmement révélateur. Si je vous dis par exemple qu’une personne qui dit que vous êtes belle est une meilleure personne que celle qui vous dit que vous êtes bonne, vous ne serez pas surpris. Ce que je veux dire c’est qu’il y a des mots que l’on emploie pour courtiser une femme et certains mots que l’on emploie pour lui faire part uniquement de nos désirs physiques. Que ce soit face à face ou par SMS, le vocabulaire peut être votre sonnette d’alarme.

2- La concordance  

En plus du vocabulaire, vous pouvez également démasquer le mauvais type en vérifiant la plausibilité et surtout la concordance de ce qu’il vous dit. Prenons un exemple concret : vous avez eu rendez-vous il y a quelques jours, mais il a annulé, car il était retenu au bureau. Aujourd’hui, vous vous êtes revue et il s’excuse du lapin qu’il vous a posé la dernière fois à cause de sa grippe. Bref, il se mélange totalement les pinceaux. Ouvrez donc grand vos oreilles et boostez votre mémoire, car tôt ou tard celui qui a tendance à mentir finira par se perdre dans ses propres paroles. Et là, vous le démasquerez !

3- La tendresse

Les hommes qui vivent dans une histoire d’amour sérieuse ne contrôlent pas cette tendresse. Généralement, cela vient naturellement. Par contre, les hommes qui n’ont pas l’intention de vivre une histoire sérieuse se divisent en deux :

  • Les hommes qui font abus de tendresse

Si votre homme vous noie dans une marée de tendresse infinie, vous devez vous poser des questions. Même les plus grands gentlemans ne carburent pas à la tendresse 24 heures sur 24. C’est vrai, il y a un type d’homme qui veut combler sa bien-aimée de toute la tendresse possible, mais il y a une limite qu’il ne franchira jamais. S’il en fait trop, c’est qu’il n’agit pas naturellement. C’est vrai qu’on peut tomber amoureuse très facilement de ce genre d’homme, mais comme j’ai l’habitude de vous le dire, une relation amoureuse n’est pas toujours rose.

  • Les hommes qui ne font jamais preuve de tendresse

Par contre, s’il n’en fait vraiment pas, c’est aussi une autre histoire. Lorsqu’un  homme est amoureux, il devient automatiquement plus doux (soyons d’accord, pas tous les jours). Des petits surnoms, des mots doux, des phrases romantiques, cela doit venir automatiquement.  La tendresse est obligatoire dans un couple. Méfiez-vous donc de celui qui ne se montre jamais tendre avec vous.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.