Pourquoi vous ne vous sentez pas aimez par les femmes ?

Plusieurs hommes sont très soucieux concernant le fait qu’ils ne plaisent pas aux femmes. Cette situation est provoquée par plusieurs facteurs qui viennent de l’homme lui-même. Il est dans ce cas le seul qui peut résoudre ce problème.

Les facteurs qui font que vous vous sentiez mal aimé par les femmes:

Vous ne vous aimez pas

Une personne incapable d’aimer soi-même ne pourra pas aimer une autre personne. C’est trop évident, car comment éprouver un amour envers un autre si on ne peut pas en éprouver pour soi ? Comment apprécier une autre personne si on ne s’apprécie pas ? C’est pratiquement impossible et insensé.

Il faudra donc que vous appreniez à vous aimer avant d’entamer une relation avec une autre et il faut ôter de l’esprit que le fait de s’aimer est une preuve de pur égoïsme. Ayez une bonne estime de soi et acceptez ce que vous êtes, appréciez vos valeurs et évitez de toujours penser du mal de vous, vous verrez que les autres commenceront à vous appréciez et les femmes s’intéresseront plus à vous.

Rendez-vous compte de votre qualité :

homme-seul-tristeIl est très courant que l’on ne connaisse pas nos propres qualités. Pour plaire aux autres, il est nécessaire de connaitre nos points forts et de les mettre en valeur. Évitez de vous dénigrer vous-même et sachez utiliser les qualités que vous possédez. Sachez que même notre moindre qualité peut devenir notre plus grand point fort. Si vous n’arrivez pas à distinguer vos points forts, vous pouvez les demander à vos proches, amis ou familles ou bien votre voisin, car nos proches savent toujours ce que nous sommes, ils connaissent nos défauts et nos qualités.

Article recommandé:  Comment ramener une fille chez soi lorsqu'on vit en colocation ?

Dépassez vos problèmes avec vos parents :

Très souvent, on vit notre première relation amoureuse comme celle que nos parents ont vécue. On essaie d’adopter leur méthode, par exemple, se dire beaucoup de mal durant une querelle. Cela provoque une mauvaise influence sur votre relation donc vous devez oublier les méthodes de vos parents et d’adopter vos propres méthodes dans une vie de couple, aimez votre partenaire à votre manière et non pas selon la manière que vos parents s’aimaient, vivez votre vie de couple comme bon vous semble et non pas comme vos parents l’ont vécu pour eux.

Vous insistez trop avec vos méthodes de séduction:

Certains hommes espèrent pouvoir séduire une femme en lui offrant beaucoup de cadeaux ou en l’invitant à passer soirée dans un restaurant chic ou bien de lui envoyer des poèmes d’amour de toutes les sortes. Cependant cette manière donne une mauvaise image pour lui, car on pensera qu’il n’est pas capable de séduire une femme qu’en faisant ces gestes. Même s’il est toujours romantique de donner un petit cadeau à la femme qu’on aime, n’en faites pas trop, car cela vous rendra absurde.

Vous ne supportez pas la solitude :

Rester seul parait souvent difficile pour un homme, beaucoup d’entre eux ne supportent pas de rester célibataires et ils font tout pour pouvoir séduire une femme. Pendant cela, ils emploient toutes les manières possibles pour réussir une séduction, or cela répugne certaines femmes, car elles préfèrent un homme plus naturel dans la séduction. Cela signifie donc que vous ne devez pas montrer aux femmes que vous ne supportez pas d’être seul et non accompagné, au contraire, montrer qu’être célibataire n’est pas un problème pour vous.

Article recommandé:  Des techniques de dragues inspirées de Casanova

Ne séduisez pas pour des mauvaises intentions :

Parfois, les hommes séduisent une femme non pas parce qu’elle lui plaît, mais pour d’autres raisons, par exemple, pour gagner un point de plus sur ses amis, pour essayer de combler certains vides au fond de lui ou bien pour ne pas rester seul. Ne soyez pas comme tel, séduisez-la parce qu’elle vous attire et parce que vous ressentez que vous voulez entamer une relation sérieuse avec elle.

Vous nagez dans la tristesse :

homme-tristesseChez les hommes, il est plus sensé de cacher leur tristesse en donnant l’air d’être bien. Cependant ils ne se rendent pas compte qu’ils n’arrivent pas vraiment à cacher ce qu’ils éprouvent, et pour les femmes, ce n’est pas très agréable de voir tout le temps un homme malheureux et triste. Pour réussir à séduire une femme, il faudra donc que vous ayez une joie de vivre, que vous rayonniez durant la journée et vous verrez que les femmes vous regarderont d’un œil intéressé.

Vous êtes colérique :

Parfois, bon nombre d’hommes ne se remettent pas des différends qu’ils ont eus avec leur mère, sœur ou bien ex-copine. Cette rancune conduit à une haine inexplicable envers les femmes, donc pour vivre une nouvelle relation amoureuse, il faudra dépasser ce problème et savoir pardonner à celles qui nous ont mis en colère.

Vous ne savez pas que vous êtes attirants :

Certains hommes ne se rendent pas compte qu’ils plaisent déjà aux femmes. Pour éviter ce fait, apprenez à repérer les signes que les femmes vous envoient, sachez distinguer leur sourire ou leur manière de bouger en votre présence. Faites attention, car vous pourrez rater une bonne occasion d’avoir une nouvelle copine si vous ne savez pas qu’une femme est attitrée par vous. Si vous ne savez pas remarquer les avances d’une femme, vous pouvez demander à une amie, car elle sera capable de le faire.

Article recommandé:  Les erreurs de communication qui sont fatales pour le couple

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.