Comment séduire un homme en fonction de son signe astrologique?

L’horoscope ? Ce sont ces quelques lignes que certaines s’amusent à lire avant d’aller travailler. Pour d’autres, ce sont des lignes directives pour planifier sa journée (peut-être même sa vie). Que vous y croyiez ou non, il est assez difficile de tomber sur un horoscope sans prendre du temps pour regarder le sien. Finalement, quelle que soit votre position face aux astres, vous y prêtez donc toujours attention. Que ce soit directement ou indirectement. Et les femmes n’échappent pas à cette règle. Même celles qui trouvent que cela est stupide se laissent facilement prendre au jeu, lorsqu’elles ont l’occasion de consulter leur horoscope du jour.

Mais au fond, lorsqu’on s’y penche un peu plus, force est de constater que l’on réussit toujours à trouver un point commun entre notre vie et tous ceux qui sont écrits dans notre horoscope. Dans tous les cas, il faut donc reconnaître que ces petites lignes peuvent tout de même nous en dire assez sur notre personnalité ou notre manière de vivre. Fait encore plus surprenant : en vous intéressant (même un peu) au signe astrologique de l’homme que vous souhaitez séduire, vous augmentez vos chances de faire bonne impression sur lui. En effet, en le connaissant mieux, vous pouvez choisir la meilleure approche.

Il vous suffit de connaitre sa date de naissance pour réussir à mieux le comprendre. Qui aurait imaginé qu’un seul détail de ce genre pouvait vous donner toutes les cartes pour la clé du cœur de cet homme qui vous plait tant ? Pas vous en tout cas ! Dès aujourd’hui, armez-vous de votre charme et usez des astres et des étoiles pour trouver l’amour. Après avoir lu cet article, les hommes Balance, Lion, Gémeaux, Sagittaire et autre n’auront plus aucun secret pour vous. Non seulement vous saurez si vos caractères sont compatibles, mais vous pouvez également faire en sorte que cette relation soit celle que vous recherchez depuis longtemps.

Séduire un homme Bélier

belier-signeL’homme Bélier est un homme impulsif. Son objectif dans la vie ? Atteindre son but ! Et pour ce faire, il sait être rapide et énergique. Au premier abord, vous pouvez penser que l’homme Bélier est un homme rude. Mais cette manière d’être un peu cassant est la manière qu’il a trouvée pour se protéger. Il est également courageux et enthousiaste, surtout lorsqu’il s’agit d’arriver à son but. Comme trouver la femme idéale n’est pas sa priorité dans sa vie, il vous faut faire preuve de beaucoup de tactiques pour le séduire.

1- Soyez son prochain défi

Vous l’avez compris, l’homme Bélier est une personne avide de défis. Pour attirer son attention, vous devez donc devenir son prochain défi. Et pour cela, vus allez devoir vous rendre inaccessible tout en essayant d’être l’objet de son désir. Ne vous en faites pas, cet homme n’a pas peur de tout ce qui est compliqué. Même si vous ne lui simplifiez pas la tâche en faisant cela, il ne rebroussera pas chemin. Aussi, ne lui montrez pas que vous essayez de le séduire. Vous pouvez le faire, mais en toute subtilité. Il ne faut pas qu’il comprenne votre intention.

2- Laissez-le libre

Lorsque vous aurez réussi à éveiller son intérêt envers vous, laissez-le vous séduire. En effet, le Bélier n’a pas trop de patience. S’il ne constate pas de résultats positifs après avoir fourni tant d’efforts, il ne trouvera plus de motivation à continuer. Derrière cet homme ambitieux se cache aussi un homme qui tient à son indépendance. Quel que soit la suite de votre relation, il est donc important de lui donner laisser sa liberté. Ce n’est pas le genre à tout abandonner pour une histoire d’amour.

3- Ne soyez pas jalouse

Vu son caractère, le Bélier ne se sentira pas bien avec une femme trop jalouse et possessive. En faisant cela, vous le ferez donc fuir. Mais malgré tout, l’homme Bélier est un homme sensible. S’il s’attache à vous, vous ne devez pas le décevoir. Certes, il a besoin de liberté, mais lorsqu’il est avec une personne, il l’est à 100 %.

Séduire un homme Cancer

signe-du-cancer-balanceSi vous êtes tombée sous le charme d’un homme Cancer, vous aurez du mal à savoir si les sentiments sont réciproques ou non. En effet, l’homme Cancer n’est pas un dragueur né. D’ailleurs, il aura beaucoup du mal à faire le premier pas. Il faut qu’il soit vraiment convaincu par ses sentiments, avant de vous déclarer sa flamme. Et même s’il tente quelque chose pour vous séduire, cela se fera d’une manière très subtile. Pour avoir son cœur, il est donc nécessaire d’avoir une attitude entreprenante. Sans pour autant le brusquer, car il risque d’avoir peur.

1- Amadouez-le

L’homme Bélier est un homme sensible. Mais pour découvrir cette facette de sa personnalité, vous devez d’abord réussir à l’amadouer. Avant cela, il peut se montrer un peu agaçant et vexant. Mais s’il agit comme ça, c’est peut-être parce que vous agissez avec virulence envers lui. Le Balance a cette capacité d’analyser les gens. Et il agira en fonction de vos gestes et de vos mots. Il a également l’habitude de tester les gens. S’il semble très froid au début, n’ayez crainte, ce n’est juste qu’une façade. En touchant le bon bouton, il s’ouvrira mieux à vous.

2- Soyez fidèle à lui

Le Bélier est une personne qui se donne toujours à 200 % à toutes les personnes qui lui sont proches. S’il se trouve que vous êtes la femme de sa vie, il n’hésitera donc pas à vous offrir tout ce qu’il y a de bon en lui. Il sera à votre écoute, fera preuve de tendresse et de compréhension et il vous sera aussi fidèle. C’est le genre d’homme qui fait rêver toutes les femmes. La plus grande erreur que vous pouvez faire en sortant avec un homme Bélier est donc de le tromper. Même durant la période de séduction, vous ne devez pas jongler entre deux hommes. S’il l’apprend, il risque de vous le faire payer très cher. Faites donc preuve d’un maximum d’honnêteté lorsque vous essayerez de le séduire.

3- Soyez patiente

Mais pour séduire, vous devez absolument rester patiente. Je vous ai dit qu’il fallait être entreprenante, mais ce n’est pas pour autant que vous devez lui faire du rentre dedans. Son rythme sera le vôtre. Et si de temps à temps, vous avez l’impression qu’il se referme sur lui-même, ne perdez pas espoir. Cette méthode lui permettra de mieux s’ouvrir à vous. Le mieux est d’être constamment sur le taquet, car lorsqu’il s’ouvrira enfin, ce sera l’occasion idéale pour tenter une approche plus « invasive ». Bien évidemment, vous pouvez trouver ces étapes un peu difficiles, mais sachez qu’une fois que vous aurez réussi à prendre le cœur du Cancer, il vous sera dévoué corps et âme. Tous les efforts que vous faites en valent donc la peine.

Séduire un homme Gémeaux

gemeauxLe Gémeaux aime analyser les choses. Et avec cet esprit bien vif, vous serez tentée à penser qu’il est une personne très sérieuse. La plupart des Gémeaux sont ceux qui trouvent les meilleures idées et ceux qui aiment inventer des choses. Quel que soit le problème qu’il rencontre, le fait de chercher une solution l’anime et le stimule. Vous ne verrez donc jamais un Gémeaux inactif. Toutefois, il peut également être très anxieux et doute toujours de ses capacités. Heureusement que malgré ce point il reste ouvert et avide de faire de nouvelles rencontres. En amitié, c’est un or. En amour, c’est la perle rare. Mais il faudra d’abord le séduire.

1- Stimulez sa curiosité

Le Gémeaux s’intéresse plus à votre esprit qu’à votre corps. Vous devez trouver un moyen pour stimuler sa curiosité. Et pour cela, trouvez quelque chose qui saura attirer son attention. Vous pouvez par exemple le montrer combien vous êtes une personne pleine de ressources et de surprises. La routine est son ennemi. Pour le séduire, vous devez apprendre à vivre la vie comme elle vient. La plus grande erreur que vous pouvez faire est de l’enfermer dans une relation étouffante.

2- Allez-y pas à pas

Lorsque vous entamez le processus de séduction, surtout ne le mettez pas la pression. Ne commencez pas tout de suite avec des questions trop personnelles. Et si vous réussissez à le séduire, ne soyez pas pressée d’officialiser votre relation. Si vous craquez sur un Gémeaux, la patience doit être votre deuxième prénom. Je vous conseille donc de trouver un bon équilibre. Allez-y pas à pas, sans pour autant vous attarder sur une étape.

3- Soyez tolérante

Il est également indispensable de faire preuve d’un maximum de tolérance. Le Gémeaux est une personne très changeante. Il peut aller de froid à chaud en un claquement de doigts. S’il est distant, approchez-vous de lui. S’il doute de ses capacités, montrez-lui de l’attention et faites-lui des compliments sur sa personne. S’il hésite entre plusieurs décisions, montrez-lui que vous avez une capacité à rester inébranlable et à voir les choses d’un esprit bien réfléchi. Votre relation ne durera pas si vous passez tous les deux d’un point extrême à l’autre.

Article recommandé:  Les signes que vous plaisez à un homme

Séduire un homme Lion

lionPeu importe où vous l’avez rencontré, l’homme Lion vous a sûrement tout de suite tapé dans l’œil. En effet, c’est un grand séducteur qui se fait remarquer à tout les coups. Comme le roi de la Jungle, il est très sociable et entouré par un tas d’ami. Ses moments libres se résument donc à : fête, sortie, rigolade, amis. Mais quel est le secret de ce grand séducteur ? Comment réussit-il à dévaster tout le monde d’un simple regard ? Grâce à la confiance qu’il a en lui ! Il a une très bonne opinion sur sa propre personne et ne doute pas de ses capacités de séduction. Pour le séduire, vous avez donc besoin de vous prendre totalement à son jeu.

1- Soignez votre apparence

Pour séduire le Lion, vous devez absolument soigner votre apparence. Pour cet homme, ce point est d’une importance capitale. Il ne se retournera pas sur une femme négligée. Et si vous n’avez rien d’extraordinaire à lui proposer, il ne vous regardera même pas. Pour cet homme sur lequel vous avez craqué, il est donc important d’être plus jolie que d’habitude. Mieux, trouvez un moyen pour être resplendissante et sensuelle en même temps. Mon conseil est de trouver une coiffure, des vêtements et un style qui vous plait et qui saura vous mettre en valeur. De nature séductrice, je vous assure que vous n’êtes sûrement pas la seule femme qui a envie de mettre le grappin sur lui. Apprenez donc à vous différencier de la concurrence.

2- Faites-vous une place dans son cercle d’amis

Mais pour attirer son attention, être jolie ne suffit pas. C’est une personne qui aime s’amuser. Vous devez donc faire en sorte de correspondre à ses attentes en matière de femme. Si vous êtes partisane de la bonne humeur, des bons temps entre amis et des nouvelles aventures, cet homme craquera indéniablement sur vous. En plus de cela, vous devez également lui faire comprendre que vous êtes un peu admirative en le voyant. Il a un égo bien dimensionné et  l’erreur à ne pas faire est de le blesser. Même si de temps en temps, il peut être assez maladroit, sachez que pour rien au monde il ne vous fera mal intentionnellement.

3- Ne compliquez pas votre vie (ni la sienne)

Vivre avec un Lion n’est pas chose aisée. Pour entretenir la flamme et pour que ses sentiments envers vous perdurent, il est préférable de ne pas trop vous prendre la tête. Je m’explique, en sortant avec lui, vous ne devez ni être trop compliquée, ni angoissée et encore moins possessive. Quelle que soit la situation qui se présente, essayez toujours d’être optimiste. Souriez à la vie et ne l’enfermez pas dans votre petite bulle d’amour. En lui offrant la liberté, vous verrez une tout autre facette de sa personne : romantique, attentionné, amoureux.

Séduire un homme Taureau

signe-taureauDepuis la tendre enfance, vous rêvez de rencontrer le prince charmant ? Et si vous comptez sur un homme Taureau pour réaliser ce rêve, vous avez fait le bon choix. Pour plusieurs, cet homme est l’homme parfait. En plus d’être dévoué totalement aux personnes qui lui sont proches, il cherche toujours un moyen pour les combler. Il sait faire preuve de patience, compréhension, tendresse, bref tout ce que l’on attend dans une relation amoureuse. Toutefois,  ce n’est pas parce qu’il s’ouvre facilement qu’il est naïf. Bien au contraire. Au moment de le séduire, vous devez adopter quelques techniques.

1- N’allez pas trop vite

L’homme Taureau est très sociable. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se fait facilement des amis. Mais il a également une capacité à plaire aux femmes.  Sans cela, comment a-t-il réussi à vous mettre dans cet état ? Contrairement aux grands séducteurs, il ne concentre ses efforts que sur une seule femme, s’il juge que cette dernière est la bonne. Toutefois, même si vous êtes l’heureuse élue, je vous déconseille de vous précipiter. Il n’aime pas les grands changements. Si vous le bousculez, il risque de prendre ses jambes à son cou. Comme avec la plupart des signes que l’on a vus précédemment, l’homme Taureau ne doit pas être pris par ses cornes, mais plutôt avec patience.

2- Laissez-le s’occuper de vous

Pour atteindre votre objectif, il serait également nécessaire de laisser libre cours à votre sensualité ainsi que votre côté fragile. Comme c’est un homme sensible, vous devez trouver un moyen pour lui offrir toute votre attention. Faites lui comprendre que vous êtes intéressée par lui, sans lui faire du rentre-dedans. Essayez aussi de lui faire quelques compliments ici et là. Mais attention, vous ne devez pas lui montrer que vous êtes toute à lui. Autre conseil important, confiez-vous à lui. L’homme Taureau veut se sentir utile et est très généreux. Il n’hésitera pas à vous choyer et sera toujours présent quand vous en aurez besoin. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez être certaine qu’il sera la personne sur qui vous pouvez compter.

3-  Posez des limites…mais en douceur

Certes, ce portrait relate vraiment celui de l’homme idéal. Toutefois, ce ne sont pas toutes les femmes qui se trouveront bien avec ce type d’homme. Si vous êtes du genre très indépendante et si vous tenez à votre liberté, vous aurez du mal à vivre avec un Taureau. Cet homme attend d’une femme qu’elle le considère comme sa priorité. L’on peut même penser qu’il prend sa petite amie comme sa propriété. Il a tendance à être un peu (ne nous mentons pas, beaucoup) envahissant. Si vous souhaitez garder votre liberté, il serait donc important de poser des limites dès le début de votre relation. Toutefois, préparez-vous à lui offrir le maximum de votre temps.

Séduire un homme Vierge

vierge-signe-astrologiqueAvant d’attaquer les grandes lignes, j’aimerai vous poser une question importante : que recherchez-vous dans une relation amoureuse ? Si c’est pour passer du bon temps uniquement, inutile de continuer à apprendre à séduire l’homme Vierge. En effet, ce dernier n’est pas du genre à vouloir passer d’une fille à l’autre. Et même si vous êtes très convaincante, vous ne le pousserez pas vers ce chemin. Le Vierge est un homme prévoyant. Il aime organiser les choses et déteste les mauvaises surprises. Il a des principes de vie et respecte méticuleusement les règles. Vous l’aurez compris, c’est un homme perfectionniste, pragmatique et travailleur.

1- Faites-vous une place dans sa vie

Comme je vous l’ai dit, c’est le genre de personne à détester les surprises. Il adore avoir le contrôle sur tout. Vous devez donc apprendre à vous frayer un chemin vers son cœur et une place dans sa vie quotidienne. Mais tout cela doit se faire en douceur et pas à pas. Et pour cela, vous devez lui prouver que vous êtes sur une même longueur d’onde. Pensez par exemple à être un peu pragmatique -comme lui- et surtout avoir la tête bien remplie. Lorsqu’il sort avec une femme, le Vierge s’attend à trouver en elle toutes les qualités pour un foyer durable et épanoui. En étant frivole ou en ayant la tête dans les nuages, vous ne réussirez pas à le séduire. Et si vous pensez que votre apparence pourra le faire changer d’avis, vous vous mettez les doigts dans l’œil. C’est bien la dernière chose qu’il regarde chez une fille.

2- Soyez la femme de sa vie

L’homme Vierge est honnête et fidèle en amour. Il recherche donc une femme qui peut partager une histoire d’amour solide et sur le long terme. Sa femme idéale est celle sur qui il peut toujours compter. Si vous ne pouvez pas vous satisfaire à un seul homme, passez votre chemin. Comme il est totalement honnête avec vous, il ne permettra pas que vous ne le soyez pas avec lui. Si par malheur, il apprend que vous le trompez, il ne vous le pardonnera jamais. Ô grand jamais ! Ne soyez pas la femme avec qui il a passé de bons moments, soyez celle qui partagera sa vie jusqu’à son dernier souffle. Il pourra vous surprendre si vous lui laissez la clé de votre cœur.

3- Appréciez la romance

En lui donnant ce qu’il veut, vous allez recevoir en retour une vie épanouie et beaucoup d’amour. À ses yeux, la femme avec qui il sort est une perle. Il voudra vous plaire, vous satisfaire et surtout vous rendre heureuse. Peu importe ce que vous faites, il en sera fier. Il n’hésitera pas aussi à vous mettre en avant devant ses amis et sa famille. Dans toutes les étapes de votre relation, la romance sera toujours au rendez-vous. Si vous avez l’habitude des dîners au restaurant, le Vierge lui, vous offrira une escapade surprise dans la destination de vos rêves. Il a un gout particulier pour tout ce qui est haut de gamme. Préparez-vous donc à un quotidien rempli de surprises et de moments romantiques.

Séduire un homme Balance

astrologique-balanceCraquer sur un homme Balance est assez normal. C’est un homme de charme, qui sait être tendre et romantique à la fois. Et le petit plus est que si vous flashez sur lui, vous saurez tout de suite si ses sentiments sont réciproques ou non, car il est assez expressif. De plus, étant toujours à la recherche d’amour, il n’hésite pas à sauter le pas. Par contre, le Balance sait que ses atouts font tomber toutes les femmes. Pour plaire, il sera donc tenté d’user de son charme et de manipuler son auditoire. Mais n’ayez crainte, en amour, il fait preuve d’honnêteté.

Article recommandé:  Comment reconnaître l’âme sœur dès le premier rendez-vous ?

1- Montrez que vous êtes sûre de vous

Vous êtes du genre indécise ? Changez vite, car le Balance n’affectionne pas ce type de femme. Au contraire, vous devez lui montrer que vous savez ce que vous voulez et que vous maîtrisez parfaitement ce que vous faites. Ne jouez pas la femme difficile. Vous pouvez résister un peu à ses avances, mais ne le faites pas trop languir. Lorsqu’il se rendra compte que vous êtes la femme qu’il lui faut, il fera tout ce qu’il y a en son pouvoir pour vous rendre heureuse. Et surtout, ne l’empêchez pas de le faire. Laissez-lui s’occuper de vous et prouvez qu’il est l’homme qu’il vous faut.

2- Laissez lui faire le premier pas

Certes, je vous ai demandé de faire preuve d’assurance lorsque vous l’aborderez. Mais il ne faut pas toujours faire le premier pas. L’homme Balance a un charme unique et il le sait. Laissez lui user de cet avantage et ne soyez pas tenté de tout faire à sa place. Il a ce besoin de séduire et vous ne devez pas lui gâcher ce plaisir. Il doit savourer ce moment et doit comprendre que vous êtes le résultat de tous les efforts qu’il a fournis. Et cela n’est pas uniquement valable durant l’étape de séduction, mais également tout au long de votre vie de couple. De son côté, il cherchera toujours un moyen pour vous faire sourire et oublier tous vos maux. Il sera l’épaule sur lequel vous pouvez pleurer. Il sera l’oreille attentive qui vous écoutera et vous conseillera. N’oubliez pas aussi de lui témoigner toute votre reconnaissance lorsque cela est nécessaire.

3- Faites sortir votre côté fleur bleue

L’amour s’écrit avec un grand A pour le Balance. Vous devez donc faire en sorte de conjuguer le verbe aimer dans sa langue. Ou tout simplement : faites sortir le côté fleur bleue qui sommeille en vous. Et si vous êtes une grande romantique, ça tombe bien. Vous pouvez par exemple lui préparer une petite surprise à la sortie de son bureau. Si vous le pouvez, organisez tout un week-end dans un endroit qu’il affectionne particulièrement. N’ayez pas peur de sortir le grand jeu. Même si ce n’est ni son anniversaire, ni le vôtre, offrez-lui un petit cadeau. Il va adorer ces petites attentions de votre part. Comme un petit enfant, il aura besoin qu’on le chouchoute et qu’on s’occupe de lui.

Séduire un homme Scorpion

astrologique-scorpionLa passion anime l’homme Scorpion. Pour lui, l’amour est un sentiment important qu’il faut prendre avec sérieux. Lorsqu’il se donne à une femme, c’est donc en entier. Ici, il n’est pas question de voir les choses à moitié. Il s’investira totalement dans toutes les choses qui paraissent importantes à ses yeux. Et si vous savez lui témoigner de l’amour, il vous sera reconnaissant pour toujours. Mais avant cela, vous devez tout mettre en œuvre pour le séduire. Et cela ne va pas être très facile. Comme il est un homme entier, il attendra de vous que vous le soyez aussi.

1- Ayez du caractère

Les femmes qui attirent le Scorpion sont celles qui savent s’affirmer. Les femmes de caractères qui savent exactement ce qu’elles veulent et connaissent les techniques infaillibles pour l’obtenir. Il ne veut pas d’une personne qui changera de personnalité ou qui changera tout court pour lui plaire. Cet homme qui vous a séduit a besoin d’une femme franche et décidée. Tout ce qu’il veut c’est : partager sa vie avec une femme qui assume sa personnalité. Il a également besoin d’une personne qui est prête à s’engager dans une relation sérieuse sur le long terme. Montrez-lui par exemple que vous êtes prête à tout pour que cette histoire marche.

2- Soignez votre apparence

Le Scorpion est un homme visuel. Ce qui signifie qu’avant de se pencher sur votre caractère, il se basera d’abord sur votre manière d’être : vos vêtements, votre style, bref votre apparence compte énormément. Pour le séduire, il est donc primordial d’être une femme soignée. Vous pouvez aussi le montrer combien vous êtes sensuelle et combien vous n’avez pas peur de montrer la part de féminité qui sommeille en vous. Trouvez des vêtements qui mettront en valeur vos formes. Trouvez une coiffure qui fera sortir vos yeux. Pour lui, le sexe est un bon moyen pour témoigner ses sentiments. Et vous n’avez aucune crainte à avoir sur ce sujet, car il ne cherche pas un partenaire pour une nuit ou pour quelques semaines, mais bien pour la vie. Apprenez également à faire parler votre regard.

3- Soyez différente

Pour séduire un homme Scorpion, vous devez être différente de toutes les femmes qu’il peut croiser habituellement. Même pour une histoire sans lendemain, il choisira uniquement les meilleures candidates. Vous saurez donc que pour une histoire plus sérieuse, ses critères seront encore plus élevés. La femme qu’il veut doit être une femme réellement intéressante. Et pour y arriver, vous devez d’abord l’intriguer un peu. Ne vous donnez pas en entier immédiatement. Donnez-lui envie de vous connaitre un peu plus. Offrez-lui quelques pièces du grand puzzle de votre vie. Mais alors là, ça doit être les meilleures pièces. Soit ceux qui lui donneront goûts à voir en profondeur. Et petit à petit, il réussira à tout assembler et vous découvrir entièrement. À ce moment, il se rendra compte qu’il est tombé sur une femme géniale, une qu’il faut absolument garder.

Séduire un homme Sagittaire

signe-sagittaireVous avez des vus sur un homme Sagittaire ? Il ne vous faudra pas attendre longtemps pour savoir si ce dernier partage les mêmes sentiments ou non. Le Sagittaire et de ceux qui ne sortent jamais seul, il est très ouvert, sociable, et il a donc beaucoup d’amis. Et il est tout à fait normal si les personnes qui l’entourent ne peuvent pas se passer de lui. C’est une personne généreuse et toujours prête à aider les autres. Il est également très tolérant et toujours partant pour faire de nouvelles découvertes. Avec cette attitude, il n’hésitera pas à faire le premier pas pour aborder une femme qui lui plait. L’homme Sagittaire est aussi un homme honnête. Une fois que vous aurez réussi à prendre son cœur, il vous restera fidèle à jamais.

1- Soyez joyeuse

Ce premier conseil vous étonne sûrement. Sauf que c’est l’essence même de la technique de séduction d’un Sagittaire. C’est assez simple : vous devez être énergique, de bonne humeur, souriante et surtout optimiste. Il affectionne particulièrement les personnes qui ont la joie de vivre et qui par conséquent savent profiter de la vie. Pour faire de l’effet lors de votre première rencontre par exemple, vous pouvez lui proposer pour votre prochaine sortie des activités joyeuses et qui vous feront dépenser beaucoup d’énergie, comme du sport par exemple. Vous pouvez également lui proposer de rencontrer vos amis. Il aime élargir son cercle de connaissance, ce ne sera donc que bonheur pour lui de voir de nouvelles personnes.

2- Laissez le respirer

L’homme Sagittaire est un homme qui tient à sa liberté. Il est indépendant. Même si vous pouvez vivre une relation très fusionnelle avec ce dernier, il est indispensable de le laisser respirer. Ne l’enfermez pas dans votre cage dorée, car c’est le meilleur moyen pour le perdre à  jamais. Et ne vous en faites pas, c’est vrai qu’il est ouvert et qu’il risque de papillonner ici et là, mais ne vous en faites pas, lorsqu’il est amoureux, il restera fidèle. Vous pouvez donc avoir entièrement confiance en lui. Toutefois, pour être vraiment certaine qu’il n’ira pas voir ailleurs faites en sorte que votre quotidien ne soit pas une succession d’événement perpétuelle. Éloignez la routine !

3- Réalisez vos rêves

L’homme Sagittaire est de ceux qui bouillonnent de rêves et de projets. Et sortir avec une personne comme cela vous permet également de réaliser les vôtres. Il est un idéaliste positif de nature. Si vous lui faites part de vos envies dans la vie, il sera heureux de les réaliser avec vous. Quant à ses projets, vous devez le soutenir également pour qu’il les atteigne. Même les plus loufoques ont un sens pour lui. Soyez sa source de motivation et celle qui a foi en lui quand d’autres ne l’ont pas. Lors de votre premier rendez-vous, n’hésitez donc pas à faire tourner la discussion sur vos projets d’avenir. Il verra que vous êtes une femme ambitieuse et que vous avez des objectifs précis à atteindre. Intéressez-vous également à son plan pour le futur. Attention tout de même, car dans les étapes de la séduction, les projets dont je parle ne sont pas encore ceux qui concernent votre couple.

Article recommandé:  Dépendance affective : mieux comprendre pour mieux s'en sortir

Séduire un homme Capricorne

signe-du-capricorneJe peux vous parier que la première fois que vous avez rencontré le Capricorne de vos rêves c’était soit dans une bibliothèque, soit dans un bureau, soit dans un café en train de lire un livre. Cet homme est loin d’être celui qui se déhanchera sur la piste de danse. Il est plutôt sérieux, stable et loin d’être superficiel. Oui, il sait s’amuser et prendre du bon temps, mais ce n’est pas dans ses habitudes. Si vous avez donc eu la chance de le rencontrer dans une soirée déjantée, profitez, car ce n’est pas tous les jours qu’un Capricorne prend part à ce genre d’événement.

1- Mettez-le à l’aise

Oui mesdames, l’homme Capricorne est le plus casanier de tous. S’il décide de sortir, c’est surtout pour se cultiver ou encore pour dîner dans un endroit calme et posé. Les choses futiles ? Il ne connait pas ! Et si vous avez prévu quelque chose, mais qu’il juge votre programme inintéressant, il ne va même pas prendre la peine de se déplacer. Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Lorsqu’il est avec une personne en qui il a confiance et qu’il aime, il devient un tout autre homme : blagueur, rigolo et parfois même un grand gamin. Si vous réussissez à le mettre à l’aise, il s’ouvrira totalement à vous et deviendra l’homme dont vous avez toujours rêvé.

2- Prenez votre temps

Mais ne vous attendez pas à ce que ce changement de personnalité arrive du jour au lendemain. Vous devez non seulement vous préparer à cette situation, mais vous devez également préparer le terrain pour qu’il puisse être prêt à son tour. Avant d’approuver et mettre en place quelconque changement dans sa vie, il aura besoin de savoir si tout cela tient bien la route. C’est même pour cette raison que l’homme Capricorne mettra plus de temps à s’engager et à entamer une nouvelle relation. Il aura besoin de se sentir en confiance pour commencer les choses sérieuses. Pour que tout se passe comme il le faut, vous devez donc prendre votre temps. Ne précipitez rien, car vous risquez de ne pas atteindre votre but.

3- Ne faites pas tout pour le ressembler

Vous devez vous adapter à son rythme de vie et sa manière de voir les choses. Par contre, il est impératif de rester vous-même. Ne cherchez pas à le ressembler, car pour l’homme Capricorne, ce ne sont pas ceux qui se ressemblent qui s’assemblent. Bien au contraire. Vous devez être celle qui réussira à le sortir de sa petite routine de vie. Soyez le lien entre lui et le monde extérieur. S’il est casanier, vous n’allez pas vous forcer à l’être. S’il est beaucoup trop sérieux à votre goût, vous ne devez pas être tout aussi sérieuse. Mais allez-y toujours petit à petit. Commencez par exemple à lui proposer un petit verre dans le bar du coin avant de l’inviter à passer toute une soirée à  l’extérieur.

Séduire un homme Verseau

signe-du-verseauL’homme Verseau sait comment jouer avec son charisme. Et il en abuse. Mais c’est à son avantage, car cela ne déplait guerre. Et ce n’est pas vous qui me direz le contraire. Cet homme aime suivre les tendances. Parfois même, il arrive à les devancer. Il est excité par tout ce qui est nouveau que ce soit en termes de rencontre, d’expérience ou de découverte. Sa devise : « suivre le vent sans rechigner, et tout cela, avec le sourire ». Étant aussi un libre-penseur, il aime faire connaitre ses avis sur tout. Ses proches vous diront qu’avec un tel boute-en-train il est quasiment impossible de s’ennuyer. Je n’ai même pas besoin de vous le prouver, car en passant du temps avec lui, vous verrez.

1- Démarquez-vous

Pour attirer l’attention de l’homme Verseau, vous devez avant toute chose essayer de vous démarquer des autres femmes qui lui tournent autour. Il n’aime pas tout ce qui est répétitif. S’il ne veut pas s’engager rapidement dans des relations, c’est surtout à cause de la par peur de vivre une relation où la routine règne. Ne pensez donc pas l’épater avec la fameuse : ciné-resto-ballade. L’homme Verseau, contrairement à d’autres, est toujours en quête de nouveauté. Surprenez-le donc ! Au lieu de lui proposer de prendre un verre, dites-lui que vous avez envie d’une balade en voiture sans direction précise. Si vous en avez la possibilité, organisez-lui un parcours amusant pour votre premier rendez-vous. Bref, montrez-lui que vous n’êtes pas comme toutes les femmes. Que vous avez ce petit « quelque chose » qu’il cherche.

2- Ne le bousculez pas

Avec ce type d’homme, vous devez prendre votre temps. Si certaines femmes pensent qu’il est assez compliqué, c’est pour une raison particulière : il tient à sa liberté et ne veut surtout pas la perdre. Plus que les hommes des autres signes, le Verseau n’aime pas que l’on empiète dans son espace personnel. C’est peut-être même pour cela qu’il a du mal à se caser avec une seule femme sur le long terme. Ce qui signifie que vous devez être très souple avec lui. Ne soyez pas toujours sur son dos. Mieux, ne lui faites pas des crises de jalousies à tout bout de champ. Laissez-lui d’abord le temps de s’adapter à sa nouvelle vie de couple. Avec le temps, vous verrez que c’est un bon petit ami.

3-Jouez sur la séduction intellectuelle

Si c’est une relation sur le long terme que vous recherchez, il va falloir séduire le Verseau intellectuellement. Mais qu’est-ce que cela implique ? C’est assez simple ! Montrez-lui que vous êtes une personne pleine d’humour. Que vous n’avez pas peur d’utiliser votre cerveau. Soyez un candidat hors pair los des débats  enflammés. Et même si vous n’êtes pas du même avis que lui, n’ayez surtout pas peur de lui tenir tête. C’est un coriace, mais vous pouvez aussi l’être.

Séduire un homme Poisson

astrologique-poissonTel un véritable poisson dans l’eau, cet homme apprécie sa liberté. Mais il est aussi et avant tout à la recherche du grand amour. Malheureusement, l’homme Poisson doute souvent de lui. Il reste dans son coin et n’aime échanger qu’avec les personnes en qui il fait vraiment confiance. Et ces personnes se comptent sur une seule main, car la confiance ne se donne pas aussi facilement avec lui. Il préfère rester au chaud chez lui plutôt que de passer son temps en soirée avec des personnes qu’il connait à peine. Même en le voyant vous comprendrez tout de suite que c’est un homme d’esprit et non d’aventure. Pour le séduire, vous devez donc miser sur autre chose que l’apparence.

1- Prenez les devants

Oui, il est sociable ! Mais ce n’est pas un grand séducteur. Si vous avez des vus sur lui, il faut donc prendre les devants. Il est un grand rêveur et il sait déjà ce qu’il veut dans une relation amoureuse. Mais il n’aura pas les crans pour faire le premier pas. Attention tout de même, car il ne faut pas se dévoiler en un seul coup. Cultivez le mystère, car c’est de ça qu’il a besoin. Faites comme si vous étiez de celles qui sont inaccessibles, mieux celles qui sont mystérieuses. Le Poisson est un grand rêveur. Il affectionne donc particulièrement les femmes qui savent cultiver le mystère. Et surtout au moment où vous allez faire un semblant de premier pas, n’oubliez pas qu’il ne se tournera que si vous êtes bien soignée, sensuelle, raisonnée et ouverte d’esprit.

2- Ne lui posez pas trop de questions

Même si vous avez toutes les qualités nécessaires pour le séduire, ne vous attendez pas à ce que l’homme Poisson s’ouvre à vous rapidement. Pour obtenir sa confiance, vous devez attendre un peu. Et si vous voulez, précipitez les choses, surtout ne lui faites pas subir une séance d’interrogatoire. C’est vrai, vous avez besoin de le connaitre un peu plus, mais au tout début, les questions risquent de l’effrayer. Montrez-vous donc intéressée, mais ne soyez pas pour autant curieuse et intrusive. Il déteste les personnes qui viennent fouiller dans sa vie privée. Comme il n’aime pas vraiment se confier à tout le monde, il se refermera dès que vous marcherez sur un terrain un peu glissant. Attendez qu’il se dévoile de lui-même.

3- Instaurez des moments de complicités

La complicité est la clé pour ouvrir le cœur de votre homme Poisson. Ne l’invitez donc pas aux soirées où vous n’aurez même pas l’occasion de discuter. Si vous savez qu’il y aura beaucoup de personnes à cette fête où vous comptez l’entraîner, n’y pensez même pas. Il vaut mieux se concentrer sur les moments romantiques et tranquilles où vous pouvez échanger tranquillement. Et si besoin, n’hésitez pas à lui demander de vous prêter main-forte. Il sera ravi de vous aider et c’est également une technique qui vous rapprochera. En instaurant une complicité dans votre couple, vous ouvrirez des portes dont vous ignorez même l’existence.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.