Les qualités que les hommes adorent chez les femmes

Il faut se l’avouer, même moi je rêve d’avoir les clés pour comprendre facilement les hommes. Mais bien évidemment, cela semble parfaitement impossible. Mais ce que je peux vous dire c’est qu’il est tout à fait possible de comprendre leur manière de fonctionner et la psychologie masculine. Entre tout ce que vous avez pu lire dans les articles sur internet, tout ce que vous avez entendu, vos propres expériences et celles de vos entourages, il est toutefois difficile de savoir exactement faire la différence entre la vérité et les « inventions ». Pour faire un point sur toutes ces informations, il va donc falloir creuser un peu.

Mais pourquoi est-ce important ? Tout simplement parce que si vous souhaitez plaire aux hommes, vous devez apprendre d’abord à identifier la manière dont ils voient les choses et dont ils fonctionnent. Bien évidemment, je suis ici pour vous aider ! Alors, n’allons pas par quatre chemins. Aujourd’hui, je mets donc au clair un sujet qui fait diverger les idées : quels sont les caractères d’une femme que les hommes aiment ? Certains points, vous les avez déjà, mais vous ne savez pas comment vous en servir correctement. Tandis que d’autres nécessitent vraiment des efforts de votre part. Quoi qu’il en soit bonne lecture et surtout bonne chance !

La sensualité

Pourquoi est-ce la sensualité séduit les hommes ?

Je ne vous apprends rien en vous disant que la première chose que les hommes regardent chez une femme c’est son apparence physique. Et s’il dit le contraire, c’est qu’il ment. Mais pourquoi connaitre ce genre d’information si ce n’est pas pour l’utiliser à bon escient ? Pour que les hommes vous remarquent de loin, réveiller la femme sensuelle qui sommeille en vous. Mais avant de devenir une femme attirante, il y a quelques points à travailler. Pour commencer, soigner votre apparence de manière à ce que la féminité prime. Ensuite, travaillez votre confiance en vous. Combinées, ces deux qualités font la paire et ne peuvent être prises séparément.

Comment moduler son apparence ?

Afin de moduler votre apparence, commencez par choisir des vêtements qui sauront mettre en valeur votre silhouette. Si vous sentez le besoin de mettre un peu de maquillage, allez-y ! Toutefois, il ne faut pas trop en faire. Vous pouvez par exemple définir la partie de votre corps que vous aimez le plus et trouvez un moyen pour la mettre en valeur. Vos yeux sont magnifiques ? Portez des accessoires pour les faire ressortir. Votre taille est bien définie, mettez des vêtements qui le mettra en valeur. L’objectif est d’être séduisante de la tête au pied.

1- Apprenez à connaitre votre morphologie pour choisir les meilleures pièces de votre garde-robe

2- Trouvez une fragrance qui correspond à votre personnalité

3-Osez les pièces sexy (de temps en temps), mais pas provocantes si votre silhouette vous le permet

Comment développer sa confiance en soi ?

Mais pour être une femme sensuelle, vous devez travailler votre confiance en vous-même. Voyez les choses positivement et de cette manière vous dégagerez une énergie positive autour de vous. Pour montrer à votre entourage que vous êtes une femme confiante, il est important de le montrer par votre langage corporel.  Les hommes doivent sentir dans votre démarche que vous êtes une femme sûre d’elle. Ne soyez pas rigide. Ayez des gestes harmonieux. Vous ne le remarquez peut-être pas, mais votre maintien suffira pour définir la femme que vous êtes. Mais ne vous méprenez pas, au début cela peut paraitre difficile, mais avec le temps ces gestes vous viendront automatiquement.

Article recommandé:  Messieurs, Comment s'habiller lors de la première rencontre amoureuse?

L’indépendance et l’estime de soi

Pourquoi l’estime de soi est-elle importante ?

Ne pensez pas que les hommes sont dépourvus de toute logique. Comme ils sont attirés par les femmes sensuelles, il est tout à fait normal qu’ils cherchent des femmes ayant une bonne estime d’elles-mêmes. Toutefois, il est important de ne pas tomber dans la mégalomanie. Arrêtez de penser que vous êtes une bonne à rien et de vous rabaisser à chaque fois que l’occasion se présente. Au lieu de vous lamenter sur votre sort, apprenez à prendre votre vie en main. Au final, vous ne pourrez que vous remercier de cet effort fait.  Il y a en effet plusieurs avantages à en tirer

  • Vous vous sentirez mieux dans votre corps
  • Vous serez satisfaite de ce que vous êtes devenue et de votre vécu
  • Vous deviendrez automatiquement plus séduisante aux yeux des hommes

Pourquoi l’indépendance est un caractère qui séduit ?

Lorsque vous commencerez à avoir une bonne estime de vous-même, la confiance et l’indépendance viendront naturellement. Et ces caractères plaisent. Aucun homme ne pourra vous dire le contraire. Mais pourquoi est-ce que c’est si séduisant ? C’est simple ! En ayant de l’indépendance, une femme s’ouvre plus au monde qui l’entoure. Ce qui signifie qu’elle n’est pas renfermée dans cette relation. Par conséquent, vous serez une partenaire de vie et non un boulet. Vous savez, les femmes indépendantes sont celles qui ont un emploi du temps chargé, des activités à faire et surtout des personnes avec qui elles peuvent passer du temps. Être dans une relation amoureuse est donc un bonus et non une sorte d’échappatoire. Et pour l’homme, c’est un moyen de vivre sa vie de couple sans devoir faire une croix sur tout ce qui lui plaisait avant.

Un résultat de cause à effet

On peut dire que l’estime de soi et l’indépendance sont un résultat de cause à effet. Pour commencer, lorsqu’une femme est assez confiante et qu’elle est assez sûre d’elle, elle saura automatiquement que les hommes ne sont pas une nécessité pour eux. Elle peut très bien vivre avec ou sans. Sauf que lorsqu’elle rencontre l’âme sœur, elle comprendra que la vie est meilleure lorsqu’elle est partagée avec une bonne personne. Mais ce n’est toutefois pas une assez bonne raison pour abandonner sa vision des choses. C’est justement de là que vient l’indépendance. Et ça, les hommes en raffolent. Peut-être que vous ne vous vous en rendez pas compte, mais les femmes qui avouent ne pas pouvoir vivre sans un homme n’intéressent pas les hommes. Ce genre de femme pourra lui faire adieu à sa liberté. Il faut se l’avouer, même nous, en tant que femmes, nous tenons à cette liberté.

Article recommandé:  Est-ce de l’amour ou du désir pour cet homme ?

La douceur

Comment les hommes voient la douceur ?

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Ce n’est pas que je vous pousse à être une femme indépendance et confiance que j’aimerai que vous soyez le genre de femme à ne pas avoir de sentiment ni le genre  à être trop brute. Certes, vous assumez votre personnalité, vous êtes fière de vos idées, vous vous faites entendre et vous aimez donner votre avis, mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire preuve de douceur dans votre vie. D’ailleurs, permettez-moi de vous remettre un peu à l’ordre : les hommes aiment la douceur, car c’est un point important pour la réussite d’une histoire d’amour. Il est normal qu’une femme veuille se blottir dans les bras de son  homme après une dure journée. N’oubliez pas que ce sentiment est aussi partagé. Même les hommes de la catégorie « bad boy » savent apprécier les moments de tendresse et de réconfort.

Trop de douceur tue la douceur

Par contre, il faut apprendre à trouver le bon équilibre. Comme dans toute chose, si vous en faites trop, la balance risque de se casser. Les moments doux sont très appréciés dans une relation. Vous ne devez toutefois pas l’inonder dans les bisous et les câlins. Il s’en lassera rapidement. Et j’avoue à trop en donner, on finit également par ne plus connaitre le poids de ces moments réconfortants. Il y a un temps pour tout. Comme vous n’êtes pas dans le pays des Bisounours, il faut comprendre que parfois, votre partenaire n’a tout simplement pas envie de cela. Vous me suivez ? Au lieu de faire plaisir, la douceur deviendra dans ce cas un véritable fardeau. Afin de comprendre si la douceur est de mise ou non vous devez tout simplement apprendre à identifier les meilleurs moments pour la tendresse.

Est-ce que la douceur rime vraiment avec fragilité ?

C’est un fait, si les hommes apprécient la douceur (chez sa copine / femme) c’est surtout parce qu’ils voient dans cette qualité un soupçon de fragilité. Comme un prince charmant, il aura l’impression que vous êtes une jeune femme en détresse. Venir à votre secours, vous tendre la main est donc un privilège pour lui. Et si un homme est assez amoureux, le fait de pouvoir vous protéger suffit amplement pour faire son bonheur. Alors, mesdames, ne soyez pas mesquines et ne brisez son bonheur. Profitez du fait qu’il ait envie de prendre soin de sa bien-aimée. Mais faites tout de même attention, si vous avez l’impression que cette fragilité empiète grandement sur votre indépendance, il faudra remettre les pendules à l’heure de manière à ne pas le blesser. Il faut le faire comprendre que ce n’est pas parce que vous êtes une femme, que vous êtes douce qu’il peut vous surprotégées indéfiniment et vous chérir à l’infini. Il y a des limites que vous ne devez pas dépasser et des règles qu’il ne peut pas enfreindre.

Article recommandé:  Devenir une véritable séductrice en quelques clés

La simplicité

Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes simples ?

Les hommes sont gaga des femmes simples. Malheureusement, c’est un point qui disqualifie plusieurs femmes (pour ne pas dire la plupart d’entre nous). Votre caractère et votre manière de vivre doivent également respirer la simplicité. Alors, comment s’y prendre ? Ce n’est pas très compliqué (et ce n’est même pas un jeu de mots) ! Il vous suffit d’éviter de vous prendre la tête sur des choses futiles ou dramatiser sur des situations qui ne sont pas très importantes. Si vous n’arrivez pas à trouver une solution face à un problème précis, par exemple pour faute de moyen, attendez un peu avant d’agir.

Comment faire preuve de simplicité avec un homme ?

Les hommes détestent les questions pièges ou les situations qui peuvent les mettre dans une situation ambigüe. Et cela, vous devez le savoir. Si vous connaissez déjà la réponse à une question, ce n’est même pas la peine de la lui poser. Pourquoi perdre votre temps de cette manière ? Si vous savez qu’il répondra par la mauvaise réponse, pourquoi le tester ? Vous ne devez pas le pousser sur un terrain miné. C’est votre partenaire et non un ennemi. De plus, cette situation peut se retourner contre vous. Alors, faites attention ! Même en étant encore dans une phase de « séduction » les hommes peuvent repérer les femmes compliquées. Et je parle en connaissance de cause.

La simplicité au point de vue de l’apparence

Mais l’apparence doit également être aussi simple que possible. Le naturel est une très grande qualité. Pour preuve, la plupart des hommes ne sont pas fans du maquillage. Et cette opinion est confirmée par plusieurs grandes études. Mais ne vous méprenez pas. Au lieu de vouloir jeter votre trousse de maquillage et faire don de tous vos rouges à lèvres, apprenez à trouver un moyen pour ne pas en abuser. Mettre un petit coup de gloss n’a jamais tué et ne tuera jamais personne. De plus, cela dépend grandement de la personne que vous souhaitez charmer. Certains hommes aiment par exemple un petit coup d’eye-liner.

Quoi qu’il en soit, vous devez apprendre à être vous-même. C’est vrai, plaire à plusieurs hommes peut être très flatteur. Toutefois, ce n’est pas une raison pour changer votre personnalité et votre manière de vivre. Vous êtes comme vous êtes et c’est à prendre ou à laisser. Si vous voulez être sûr de plaire à un bon type d’homme, vous devez rester vous-même. D’ailleurs, c’est aussi de cette manière que vous pourrez acquérir la simplicité. Mon conseil est donc simple : appréciez-vous comme vous êtes. Mais n’oubliez pas, il y a tout de même des points que vous pouvez changer et d’autres que vous pouvez améliorer.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.