Les hommes ont horreur de ….

La plupart de mes fidèles lectrices sont toutes à la recherche de l’homme idéal, pour elle. Toutes veulent faire la rencontre du prince charmant des temps modernes. Celui qui est beau, riche, drôle, musclé et surtout amoureux d’elle. Bien évidemment, je ne les juge pas. Elles ont tout à fait le droit d’être exigeantes et sélectives. C’est normal de ne pas accepter de sortir avec n’importe qui. Et c’est également dans la nature même des hommes d’avoir des préférences en matière de partenaire. Chacune d’entre vous a des attentes et des besoins différents dans une relation de couple. Mais sachez également que les hommes ont aussi quelques exigences.

Comme pour nous, les femmes, la gent masculine aura des critères spécifiques en matière de femmes. C’est pour cela que je vous pousse à comprendre la psychologie masculine avant de vous lancer dans une relation ou avant de séduire un homme. Si certains points sont exigés par la plupart des hommes, c’est tout simplement parce qu’ils veulent aussi vivre une relation sur le long terme. Et pour ce faire, ils ont besoin que leur partenaire de vie réponde adéquatement à leurs attentes. Car toutes les femmes sont éligibles à un coup d’un soir, mais il n’y a qu’un profil précis avec qui ils peuvent se projeter sur un avenir plus solide.

Aucun d’entre nous n’est parfait. Les hommes et les femmes ont tous des défauts. Et prétendre le contraire sera mentir. Sauf qu’il y a certains points qui sont impardonnables pour les hommes. Si vous vous montrez donc sous le mauvais angle, il y a des risques que ce mâle que vous essayez de séduire depuis plusieurs mois prend les jambes à son cou. Je constate également que la plupart des femmes célibataires qui viennent me demander des conseils ont des attitudes que les hommes détestent. Alors si votre couple commence à battre de l’aile ou si vous êtes à la recherche du grand amour, il est indispensable que vous lisiez cet article jusqu’à la fin.

Les hommes ne sont pas attirés par n’importe quelle femme

Cela peut vous paraître étrange (ou pas), mais les hommes aussi ont des attentes particulières concernant leurs relations de couples. Ce ne sont pas seulement les femmes qui attendent des points spécifiques avant de s’engager dans une relation sérieuse où les sentiments règnent en maître. Croyez-le ou non, mais ce ne sont pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge et qui voudra s’engager avec n’importe qui uniquement pour le sexe. Bien sûr, certains hommes n’hésiteront pas, mais ce n’est pas de cette manière que l’on construit une relation stable et durable.

Les attentes d’un homme dans une histoire sérieuse

Pour une histoire d’un soir ou deux, les hommes ne prennent pas le temps de regarder la personnalité de la femme à qui il fait face. Par contre, s’il prévoit de vivre toute une vie avec cette dernière, il se concentrera sur toutes ses facettes. Les hommes savent qu’il est impossible de bâtir un couple solide si l’on se fonde uniquement sur le sexe ou sur les conditions physiques. Et si cela peut fonctionner quelques semaines, le pour toujours et à jamais ne s’obtiendra jamais de cette manière. Vivre avec une personne jusqu’à la fin de ses jours signifie que vous devez la supporter du matin au soir et si vous ne voulez pas subir un divorce après quelques mois de mariage, il est primordial de choisir un être avec qui vous vous entendez. Et c’est justement ce que l’homme fait. Il choisit une femme qu’il peut supporter et qui le supportera également.

Article recommandé:  Séduire un homme avec 5 règles

Êtes-vous capable de le rendre heureux ?

Soyons sincères. Au tout début d’une relation, vous ne pensez pas tout de suite au bonheur de l’autre. Vous pensez avant tout à votre propre bonheur. Et si certains hommes ne prévoient pas de vivre une relation sérieuse sur le long terme, avec vous, c’est tout simplement, car ils savent que vous n’êtes pas la personne qui pourra apporter de la joie dans la vie.  Ils vont par exemple tout de suite rayer de leur liste les femmes lunatiques ou les femmes matérialistes. Si tout au long de votre relation, vous passez votre temps à lui demander de l’argent pour vous acheter des chaussures ou autre, il ne se sentira pas tout de suite à l’aise avec vous. N’oubliez pas, en acceptant d’être en couple avec une personne, votre objectif est de trouver le bonheur. Faites donc attention, car si l’image que vous montrez dès la phase de séduction est celle d’une personne négative, possessive, trop jalouse et castratrice, les hommes seront peu nombreux à vouloir s’engager avec vous.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus

C’est un fait : les hommes et les femmes ne viennent pas d’une même planète. C’est donc normal que ces deux êtres ne pensent pas de la même manière. Les hommes ont leur propre vision de l’amour et leur propre règle en terme de relation de couple. Le pousser à avoir la même manière de penser et de voir que vous serait donc une ultime erreur. Vous devez être capable d’accepter les différences de conception de chacun d’entre nous. Dans la vie quotidienne, vos attentes, vos réflexes et vos habitudes ne pourront jamais être identiques. Mais sachez que ce sont ces petites différences qui font qu’une relation fonctionne ou non. Comme pour une pile, c’est la borne négative et la borne positive qui s’attirent et qui créent des étincelles. Comprendre cela est un grand pas pour la suite.

Les hommes ont horreur de…

Si votre objectif est de conquérir l’homme de vos rêves, si vous avez envie de lui faire comprendre dès les premiers rendez-vous que vous êtes la femme de sa vie, il va donc falloir déterminer toutes les attitudes qui peuvent l’effrayer. Le temps d’un instant, je vous demande de vous mettre à la place d’un homme. De cette manière, vous pourrez comprendre facilement ses attentes dans la vie. Vous saurez aussi que certaines erreurs sont tout simplement inacceptables.

Article recommandé:  Draguer une femme intellectuelle : les meilleures stratégies à adopter

1-La femme chiante

Si vivre à deux est une source de problèmes, pensez-vous vraiment que des gens voudront encore se mettre en couple ? Je ne pense pas ! En acceptant de vivre avec une femme, l’homme s’attend à une vie plus épanouie. Et avant d’arriver à un stade où le partage est l’essence même de la vie de couple, l’homme attend d’abord à ce que sa moitié puisse le prouver qu’elle soit bien capable de le transmettre des émotions positives.

  • L’importance du partage

Le bonheur est l’objectif de tout être humain. Et l’amour en est le parfait vecteur. Depuis des années, j’ai pu constater que les personnes célibataires ont du mal à trouver leur bonheur, du moins elles n’arrivent pas à le rester sur le long terme. Avec du recul j’ai compris que la vie de l’homme se base sur le partage. Mais sans la bonne personne à ses côtés, il est assez difficile de concevoir un réel partage. Voilà pourquoi, si vous avez l’occasion de vivre avec une personne qui vous apporte de l’équilibre dans votre vie et qui est prête à donner et à recevoir, lancez-vous !

  • Ne soyez pas une femme chiante

Vivre avec une femme chiante est la promesse d’une vie sans bonheur. L’homme s’attend à ce que leur partenaire apporte de la bonne humeur et de bonnes choses dans sa vie. Il aura donc horreur de celles qui au contraire lui feront vivre un véritable cauchemar. Surtout, ne le forcez pas à faire ce qu’il n’a pas envie de faire. Laissez-le vivre sa vie librement. Vous voulez poster des photos de lui sur les réseaux sociaux ? C’est votre droit ! Mais ne l’obligez pas à faire la même chose. Vous voulez qu’il vous présente à toute sa famille ? Attendez qu’il prenne la décision par lui-même.

  • Vous n’êtes pas sa mère

Même si depuis le début de la relation, vous avez l’impression que, parfois, il se comporte comme un petit bébé, ne devenez pas une seconde mère pour lui. Vous êtes sa copine et non celle qui l’a mise au monde. Ce qui signifie que vous devez arrêter de le critiquer sur tout ce qu’il fait. Ne soyez pas aussi celle qui veut absolument gérer sa vie quotidienne, car cela le fera fuir rapidement. C’est vrai, il peut apprécier que vous vous souciiez de lui, mais ne soyez pas toujours sur son dos.

2- La femme trop jalouse

La jalousie maladive est un problème qui touche la plupart des couples. Je ne vous dis pas combien d’hommes sont venus se plaindre à moi, depuis le début de l’année, à cause de leur copine beaucoup trop jalouse. Je vois aussi défiler des lectrices qui me demandent des conseils pour arrêter d’être jalouses. Et elles ont raison de s’en inquiéter, car c’est la principale source de disputes dans un couple. Oui, c’est humain de ressentir ce sentiment, mais à trop en faire, vous finirez par gâcher bien des choses.

  • Il y a une nuance entre « être un peu possessive » et « être beaucoup trop jalouse »
Article recommandé:  Comment offrir une saint-valentin inoubliable à la personne que vous courtisez ?

Si vous tenez à votre homme, il est normal que vous soyez un peu possessive. Mais il n’est pas normal de l’empêcher de vivre sa vie comme elle se doit. Lui envoyer des centaines de messages en une journée (et je n’exagère pas), le harceler sur les réseaux sociaux et même questionner ses amis est tout simplement une attitude inacceptable. Cette jalousie maladive tuera votre amour à petit feu. Cela signifie que vous n’avez pas confiance en votre partenaire. Pire, vous n’avez pas confiance en vous. Malheureusement, les hommes ne sont pas tous capables de fermer les yeux sur ce genre de situation. Vous n’avez pas besoin d’espionner votre moitié pour être heureuse.

  • Pouvez-vous rester longtemps avec ce type d’homme ?

Pour mieux comprendre cette situation, je vous demanderai un moment de vous mettre à la place de l’homme à qui vous faites subir ces faits. Imaginez que votre petit ami vous appelle toutes les 5 minutes pour vous demander avec qui vous êtes. Pensez qu’il ne vous laisse même plus voir vos amis, car il a peur que vous fassiez des bêtises avec eux. C’est insensé n’est-ce pas ? D’ailleurs, vous n’envisagez pas de vivre avec ce type d’homme.

3- La femme manipulatrice

Généralement, la manipulation amoureuse est associée aux hommes. Tels Don Juan ou Casanova, ces derniers sont catalogués comme étant des coureurs de jupon qui ne cherche uniquement qu’à agrandir leur trophée de chasse aux femmes et de multiplier les relations non sérieuses. J’avoue, plusieurs sont les hommes qui se comportent encore de cette manière. Et je mentirais si je vous disais de ne pas croire en ces sottises. Sauf que ce ne sont pas seulement les hommes que l’on devrait considérer comme étant des manipulateurs. Les femmes sont aussi bien nombreuses à être capables de manipuler.

  • La sincérité est importante

Les manipulatrices sont ces femmes qui ne sont pas sincères en amour. Elles sortent avec un homme pour le blesser. Cela peut s’expliquer en plusieurs raisons. Je connais par exemple des femmes qui veulent uniquement se venger de leurs exs et qui pensent que tous les hommes méritent une bonne punition. Sauf que cet homme avec qui vous êtes n’est pas celui qui vous a fait souffrir. Si vous cherchez un moyen pour faire du mal à un homme, je vous conseille vivement de revoir vos principes dans la vie. Jouer avec les sentiments d’une personne c’est comme jouer avec le feu. Tôt ou tard, vous risquez de vous brûler et je vous avoue, ça fera très mal.

  • Se prendre pour la victime

Certaines femmes manipulatrices n’hésiteront pas à se faire passer pour la victime afin d’obtenir ce qu’elles veulent. Et malheureusement, ça marche à tous les coups. Une petite larme et l’homme se plient directement à toutes ses volontés. Sauf que si vous voulez que ce dernier vous respecte vraiment et qu’il agisse uniquement par amour, cette attitude n’est pas celle que vous devez adopter.

Description :

One Response

  1. Harmonie
    Harmonie at |

    HARMONIE – VERS LE DÉSIR DE LA RENCONTRE

    Pour de nombreuses personnes, il arrive un moment où
    le poids de la solitude se fait plus pesant. Les premiers temps,
    ce poids reste supportable, jusqu’au moment où ce cap est dépassé.
    On se surprend à rêver de la rencontre, du couple, d’une histoire
    d’amour durable et d’un renouveau. Ce désir prend de la place et marque
    le point de départ d’une nouvelle histoire.

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.