Comment se débarrasser d’un homme lourd ?

« L’homme lourd », il y a tellement de descriptions que la femme donne sur lui. D’ailleurs, il y en a plusieurs types et ils sont de tout âge. Il y a ceux qu’elle rencontre dans la rue et qui n’hésitent pas à siffler les passantes. Il y a également ceux qu’elle croise dans les lieux et sites de rencontre. « Qui ils sont ? » et « Comment ils sont ? » vous importe peu. Il faut à tout prix que vous vous en débarrasser et vous avez besoin de conseils. Il faut quand même les décrire pour celles qui n’ont pas encore croisé leur chemin.

Savoir reconnaître un homme lourd

On peut reconnaître un homme lourd dès l’instant où il vous drague. Il existe en plus plusieurs sortes d’hommes qui sont des agaceurs professionnels. Pour les reconnaître plus facilement, voici une liste, il y a le :

  • Complimenteur ou bonimenteur : il vous rafale de compliments de tout genre. Le plus souvent qu’il utilise et qu’il croit être une arme fatale de séduction, c’est « Tu as de beaux yeux, tu sais ? ». C’est une phrase très démodée que les femmes ont marre d’entendre. Celui-là, il est capable de vous aborder dans la rue et de vous suivre partout.
  • Artiste accro : il est plutôt celui qui va dans les lieux ou les sites de rencontre pour séduire une femme. Il croit que toutes les femmes aiment les artistes passionnés (guitariste, peintre…). Toute la conversation tourne autour de lui et de son art. cela devient ennuyant et donne aux femmes l’envie de le fuir.
  • Vieillard séduisant : c’est l’homme âgé (plus de 50 ans) qui se comporte et s’habille comme un jeune homme de 20 ans. Il cible souvent des femmes moins âgées (voire très jeunes), car dans sa tête, il est resté jeune. Il sait qu’il est séduisant et il croit que toutes les femmes sont toutes susceptibles de l’aimer, qu’importe leur âge.
  • Dragueur obstiné : c’est celui qui est déterminé à entamer une relation amoureuse. Il est souvent jeune et drague toutes les femmes sans faire de sélection. Il utilise plusieurs sortes de techniques de drague sur différentes filles sans savoir si elles vont être efficaces. C’est bien là son défaut.
  • Dragueur queutard : ce type d’homme va être directe en vous disant par exemple « On va chez toi/ou …chez moi ? ». Il donne l’air narcissique et égocentrique. Son seul a un seul but, c’est avoir une relation sexuelle avec la femme. Celui-là, il est capable de passer d’une fille à l’autre devant celles qu’il vient de draguer.
Article recommandé:  Est-ce de l’amour ou du désir pour cet homme ?

Pour d’autres qui connaissent des techniques de séduction, ils peuvent réussir à conquérir la fille. C’est seulement lorsqu’ils sont en couple qu’il va dévoiler sa lourdeur. Là, la situation se complique, parce que ça va être difficile de vous en débarrasser. Cet homme est celui qui est immature, irresponsable et égoïste, il peut être atteint du syndrome de Peter Pan. Il peut s’énerver pour rien, par exemple dans l’embouteillage : il va klaxonner plusieurs fois et râler.

Il y a également la femmelette qui est pleine de pensées négatives, à limite dépressive. Il y a aussi l’homme à femmes, il peut être capable de draguer une fille en présence de sa femme.

Contrairement à ces comportements précités, il y a également celui qui est trop envahissant : le surprotecteur. Il est très jaloux, vous infantilise, vous appelle toutes les heures, dicte vos gestes… Si vous devenez sa femme, il est sûr qu’il vous ne vous laissera pas sortir de la maison sans qu’il vous accompagne. Il a tendance à surprotéger et il peut avoir des problèmes émotionnels (rage…).

Comment se débarrasser d’un dragueur lourd ?

Pour se débarrasser d’un homme lourd qui vous drague, il faut jouer la méchante et même sortir des mensonges s’il le faut. Il faut savoir le repousser avec tactique. Voici des astuces que vous pouvez essayer sur lui pour le faire fuir ou pour le fuir :

  1. Si vous êtes dans la rue et que l’homme lourd vous drague, vous avez plusieurs options :
    • Dire que vous attendez votre petit copain/mari/vos frères : cela peut marcher, mais il y a certains hommes qui sont assez collants et peuvent saisir l’occasion de vous tenir compagnie. Dans ce cas, il faut en rajouter un peu « Ils vont bientôt sortir de la salle de musculation ». C’est un peu stupide comme idée, mais cela peut aider à le faire fuir.
    • Beaucoup de femmes et de filles ont aussi essayé de jouer la sourde oreille. Elles évitent tout simplement de répondre ou de se retourner. Pour l’humilier un peu, vous pouvez vraiment faire semblant d’être sourde en faisant le langage mimique.
    • Une astuce qui marche également : faire semblant de parler une autre langue et de ne pas comprendre ce qu’il vous dit.
    • Si vous êtes célibataire, vous pouvez prétendre que vous êtes en couple, voire même que vous avez des enfants. Les hommes célibataires fuient souvent les engagements.
  2. Si l’homme vous aborde en boite, au restaurant… ou dans un autre lieu de rencontre :
    • La première astuce que toutes les femmes ont déjà essayée : le coup des toilettes. Il suffit de lui dire que vous allez vous refaire une beauté et que vous allez revenir. La vérité, c’est que vous en profitez pour disparaître.
    • Pour faire partir un dragueur, il faut lui faire croire qu’il vous a acquis. Prenez alors de l’avance en lui demandant son numéro de téléphone. Dites-lui que vous allez l’appeler, alors que vous allez faire le contraire.
    • Si vous avez des talons d’actrice, c’est le moment d’en faire usage. Simulez un appel téléphonique très urgent. Cela peut être une urgence sanitaire, professionnelle… et à la fin de l’appel, vous dites que vous devez aller rejoindre la personne au bout du fil.
    • Faire croire que vous êtes attirée par les femmes est aussi envisageable. Si vous êtes avec une amie, vous pouvez lui demander de jouer le jeu avec vous. Vous pouvez par exemple l’embrasser devant l’homme pour qu’il croie que vous êtes un couple.
    • Vous pouvez faire semblant d’être ivre et d’avoir la langue qui fourche. Faites quand même attention, car les pervers peuvent profiter de l’ivresse d’une femme. Si c’est le cas de l’homme qui vous aborde, n’hésitez pas à vous enfuir et à employer la manière forte si nécessaire (le pousser…).
Article recommandé:  Comment gérer l’indifférence d’un homme ?

Comment rompre ou se faire quitter par l’homme lourd ?

Avant de prendre votre décision, il faut vous poser les questions suivantes : « Est-ce que vous l’aimez ? », « Est-ce qu’il peut changer ? ». Si la réponse vous paraît évidente et que vous ne ressentez rien pour lui, passez à l’action. L’idée est de le quitter ou de l’inciter à vous quitter.

Si c’est vous qui décidiez de rompre, il faut éviter de culpabiliser. Les hommes ont généralement une force d’esprit. Il est vrai que certains hommes sont sensibles à l’intérieur et peuvent réagir assez mal à une rupture. Si vous êtes certaine qu’il peut s’en remettre, vous pouvez y aller fort en lui avouant ses maladresses. En même temps, vous lui rendez service et l’aidez à changer de comportements dans sa future relation amoureuse.

Dans le cas où vous préférez l’épargner d’une souffrance, tentez de vous faire quitter. Rassurez-vous, il s’agit là d’un acte ne figurant aucune lâcheté. Pour commencer, vous pouvez essayer de parler de vos ex en les comparant à lui. Il va se vexer et finir par craquer pour vous quitter ou vous demandez de le quitter. Il va certainement répliquer par : « Si tu n’es pas contente, tu peux aller voir ailleurs ! ».

À part cela, vous pouvez également vous transformer en une femme insouciante. Créez-vous l’image de la femme qu’il déteste. Vous pouvez aussi aller plus loin en arrêtant de prendre soin de vous (arrêtez de vous maquiller, de vous raser, de vous coiffer…). Tous les hommes méprisent la femme sale qui néglige son apparence et son corps. Il va avoir honte de sortir avec vous, ce qui va enclencher le déclic pour le pousser à vous quitter.

Article recommandé:  Comment s'assurer qu'il ne me trompe pas ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.