Mettre tous les hommes à vos pieds en 2020

Pourquoi certaines femmes arrivent à mettre facilement les hommes à leurs pieds ? Il y a sans aucun doute des astuces qu’il faut mettre en poche. Vous aussi, vous avez le droit de pouvoir fréquenter l’homme qui vous attire. Pour cela, il faut que vous appreniez à devenir une femme irrésistible. Par ailleurs, cela implique quelques efforts venant de vous. Mais attention, être irrésistible ne veut pas dire devenir parfait, personne ne peut l’être. Vous allez surtout découvrir des conseils pour séduire et vous rendre belle aux yeux des hommes ou d’un homme en particulier.

1.      Pourquoi mettre tous les hommes à vos pieds ?

En réalité, le but, vous devez le savoir vous aussi, c’est de vous mettre en relation avec l’homme de votre vie. Parmi tous les hommes que vous avez croisés et que vous croiserez, il y a sans aucun doute celui qui vous est destiné. C’est pourquoi vous pouvez précipiter les choses en devenant une femme qui attire facilement les hommes.

Mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez vous transformer en une femme fatale. Ou encore que vous deveniez une fille facile qui se laisse aborder par le premier venu. L’idée est de ressortir chez vous vos qualités et d’ajouter une note de charme pour attirer cet homme.

2.      Conduisez-vous en femme moderne

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent des femmes modernes bornées par leur travail, elle a plusieurs qualités. Outre leur domaine de travail, elles ont la capacité de s’adapter, s’assument et ont une grande estime de soi. Elles sont bien organisées, prennent leur vie en main et sont autonomes.

Cependant, le modernisme féminin n’est pas seulement un style vestimentaire, c’est un style de vie, une personnalité et surtout un comportement. La femme moderne possède un charme naturel et se préoccupe des autres. Elle arrive très facilement à mettre les hommes à ses pieds, puisqu’elle les attire naturellement. Si elle est déjà en couple, elle sait que la confiance est importante entre elle et son homme. Elle sait comment entretenir leur relation et faire durer la passion toute en restant indépendante.

Article recommandé:  De l’amitié à l’amour : comment s’y prendre ?

3.      Sachez profiter de la vie

Ce que les hommes recherchent avant tout chez une femme, c’est la joie d’être. Ils aiment qu’elle profite de l’instant présent. D’autant plus que cela vous permet d’aller de l’avant. Pour y parvenir, vous devez oublier votre passé qu’il soit récent ou lointain.

Oubliez votre ex, l’homme que vous avez récemment rencontré au coin de la rue… Il est parfaitement possible qu’une femme puisse être heureuse sans avoir un homme à ses côtés. Il y a aussi certains avantages à être célibataire, vous pouvez en profiter pour vous retrouver. C’est surtout indispensable si vous venez de sortir d’une rupture.

Vous devez apprendre à vivre au jour le jour, laisser venir les choses vers vous et laisser le temps faire son travail. Cela vous permet également de mieux saisir les futures opportunités.

Et lorsque vous parlez aux hommes, vous devez adopter la zen attitude. Un homme déteste que la femme qu’il aborde lui parle de son ex. Ce sujet est à éviter tant que votre relation ne soit pas assez sérieuse. Il peut croire que vous n’avez pas fait le deuil de votre dernier amour et que vous pensez toujours à votre ancien amoureux. Ce qui est défavorable pour commencer une nouvelle relation.

4.      Rester soi-même est important

Il est inutile de vous inventer une image ou un personnage qui ne vous ressemble pas. Un homme attend d’une femme son authenticité surtout à la première rencontre. Si vous vous mettez à jouer la femme manipulatrice, il croira que c’est votre vraie personnalité. Pourtant, la majorité des hommes fuient ce genre de femme.

En général, ils ont seulement besoin d’elle pour une simple aventure d’un soir, sans plus. Il peut également tomber amoureux du personnage charmant que vous jouez et être dessus plus tard quand vous vous dévoilerez.

Pour éviter le regret, il vaut mieux lui montrer votre propre personnalité et vos qualités. Il faut que vous restiez vous-même à la première rencontre comme tout au long de votre relation. Vous devez ainsi vous exercer à parler sereinement et à avoir une attitude naturelle.

Article recommandé:  La peur de l'abandon, comment la gérer ?

5.      Soyez toujours positive

Lorsque vous avez un homme en face de vous, souvenez-vous qu’il est tout à fait possible qu’il vienne de sortir d’une relation malheureuse. Il doit ainsi savoir certaines choses sur les défauts des femmes et avoir une image précise de sa future amoureuse. Il doit certainement fuir la tristesse, les querelles, la colère… parce qu’il a été avec une fille dépressive.

Il est également possible qu’il ait une sœur ou une autre proche avec laquelle il prend référence. C’est pourquoi vous devez effacer les mauvaises ondes de votre vie et adopter la positive attitude. Vous devez vous comporter en femme forte et éviter de pleurer et de vous lamenter sur votre sort. Il faut surtout que vous évitiez de vous déprécier ou de penser que votre amie, votre sœur ou votre cousine est plus jolie que vous.

Le fait de rester positive permet également de comprendre et d’avoir de la compassion pour l’homme en question. Il peut aussi avoir besoin de soutien, d’écoute et d’attention.

Sachez que les hommes sont attirés par des femmes différentes. Vous pouvez alors ne pas être le genre de certains d’entre eux. Vous pouvez tout de même vous permettre de mettre en tête qu’ils ne savent pas ce qu’ils perdent. Cela peut donner un coup de fouet à votre confiance en soi. Il est vrai que l’estime et la confiance en soi sont nécessaires pour séduire un homme.

6.      Soignez votre apparence

Il est vrai que c’est la première chose que les gens remarquent chez vous. Bien sûr, avoir un joli style peut être très avantageux vis-à-vis des hommes. Néanmoins, il n’est pas obligatoire de devenir une « fashion victime » qui s’habille à la pointe de la mode.

En général, les hommes recherchent une personne simple, non sophistiquée. Des pièces classiques, élégantes et modernes sont à coup sûr plus appréciées par ces messieurs. Sauf s’il vous invite à une soirée, il est inutile de sortir le grand jeu : robe, talon, maquillage accentué… Il vaut mieux rester sobre et naturel avec des vêtements et un maquillage qui met vos atouts en valeur (vos yeux, vos lèvres, votre forme, vos jambes…).

Article recommandé:  Comment gérer l’indifférence d’un homme ?

Outre l’habillement, soigner son apparence inclut également les soins capillaires, cutanés, l’hygiène et le bien-être. En effet, vous pouvez mettre autant de maquillage que possible, si vous n’avez pas bonne mine, cela se voit immédiatement. D’autant plus que les hommes s’enfuient à la vue d’une femme malpropre, désagréable à la vue.

De temps en temps, il est utile de se détendre et d’entretenir votre bien-être pour obtenir une mine superbe. Le reste sert d’artifices mettant en valeur votre beauté et charme naturel.

7.      Soyez cultivée

Comme les femmes, les hommes aussi ont leurs sujets de discussion favorite. Lorsqu’ils sont entre eux, ils parlent surtout de politique, de sport, de découverte, de voiture… Le fait de vous mettre à leur niveau peut être un atout pour les séduire.

Il doit bien y avoir des sujets qui vous passionnent et qui peuvent les intéresser. Vous avez un large choix, vous pouvez parler de : voyages, d’animaux, de technologie, de l’environnement… Les hommes aiment savoir qu’une femme accorde de l’importance à autre chose que sa petite personne.

Ils ont en marre des femmes égoïstes et capricieuses qui manque de charme. Faites seulement attention à ne pas monopoliser une conversation, il faut aussi être à l’écoute de l’autre personne. La perspicacité peut être un charme quand vous le souhaitez.

8.      Ayez l’esprit ouvert

Oubliez les règles et les principes qui ne sont plus valables dans le monde d’aujourd’hui, ils peuvent vous empêcher d’avancer. Pour arriver à séduire un homme, il vaut mieux suivre vos envies. Les contradictions sur le fait de coucher le soir, de rappeler un homme et, etc. n’existe plus actuellement.

Le fait de contourner ces règles ne fait pas de vous une femme facile. Au contraire, cela signifie que vous êtes mature et que vous vivez pleinement votre vie. Vous devez quand même instaurer vos propres principes et limites.

En bref, c’est en devenant une femme indépendante et heureuse que vous devenez irrésistible.  

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.