Comment séduire dès la première rencontre ?

La première rencontre peut se définir comme étant le moment clé pour dévoiler ce que vous valez.  Généralement, le premier rendez-vous est considéré comme étant une simple formalité. Cependant, si vous voulez vraiment épater la personne avec qui vous avez un rendez-vous alors il faudra prendre en compte ces différentes astuces.

Comment se préparer pour aller au lieu de rendez-vous ?

femme-mureAfin d’être bien paré pour aller au rendez-vous (voir l’article bien choisir le lieu du premier rendez-vous), préparez-vous à l’avance. En effet, une préparation en avance vous permettra d’avoir une avance sur l‘heure du rendez-vous. De plus, cela vous permettra de bien connaitre votre itinéraire pour ne pas être en retard. Un bon itinéraire vous permettra de ne pas arriver en retard au lieu de rendez-vous. Entre autres,  en ce qui concerne le style vestimentaire, adoptez un style passe-partout, à la fois chic et décontracté. Ce genre de style vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et de donner une bonne impression auprès de la personne. Ne mettez pas des vêtements très chics, car cela peut donner une impression de supériorité au cas où la personne n’aimerait pas trop ce style. De ce fait,  adoptez toujours un style vestimentaire sobre.

 Que faire lorsque vous êtes enfin en face de la personne ?

Vous êtes enfin en face de la personne en arrivant au lieu de rendez-vous, vous vous demandez ce qu’il faut faire. Restez calme, et prenez votre souffle. En premier lieu, présentez-vous convenablement avec un ton poli homme-elegantet amical (Comment se présenter lors d’un premier rendez vous).  En adoptant ce ton, vous pourrez ainsi faire bonne impression dès les premiers regards et les premières minutes du face à face.  En second lieu, sachez animer la soirée, faites quelques blagues sachez détendre l’atmosphère en venant avec une surprise.  En effet, apportez un bouquet de fleurs ou une boite de chocolat ne sera pas un superflu au contraire, ce sera un excellent point de départ pour séduire la personne. Sachez apprécier la personne devant vous. Complimentez ses vêtements, sa coupe de cheveux ou même ses yeux. Un peu de flatterie sera un excellent atout. À la fin de la soirée,  raccompagnez la personne et faite lui savoir que le temps passé en sa compagnie était un moment unique et agréable.

Article recommandé:  Quelques conseils pour capturer définitivement le cœur d’un homme

Pour en savoir plus sur comment lui dire je t’aime ou qu’elle  vous plait

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.