Bien choisir l’endroit pour une première rencontre galante

femme-echange-sms-rencontreFélicitations ! Vous avez dépassé l’étape des discussions en ligne, les SMS, ou les appels sans fins. Vous voulez vivre pleinement votre relation, de voir pour la première fois la personne pour de vrai, et de savoir une bonne fois pour toute s’il où elle est réellement votre âme sœur. Sachez que le premier rendez-vous est aussi important pour vous et pour lui ou elle.

Vous voulez surement quelque chose d’inhabituel pour ce fameux rendez-vous. Vous trouvez que le classique « restau, cinéma » trop ringard, et que vous voulez faire « bonne impression… eh oui c’est primordial de faire bonne impression pour le premier rendez-vous ». Mais voilà vous ne savez pas quel genre d’endroit il ou elle aime? Voici quelques astuces pour éviter de faire le mauvais choix de restau, ou d’endroit pour la fameuse rencontre.

Avant de choisir un endroit il faut que vous connaissiez un peu plus sur la personne, ses goûts, ses rêves, ses envies, sa personnalité, ses hobbies, ses sports favoris etc… Ces informations vous permettront de bien choisir l’endroit de la rencontre et en même temps d’impressionner. Dans le cas contraire passez encore un peu plus de temps sur le site de rencontres pour mieux connaitre la personne, un peu de patiente ne fera que tourner à votre avantage.

Le restaurant est un endroit idéal pour se rencontrer et pour discuter tranquillement, quoique ce soit trop classique. Cependant les restaurants restent le plus adaptés pour une première rencontre, là où vous pourriez user de votre charme sans trop la (le) fatiguer sur vos histoires trop drôles ou votre vie trop dramatique. Le restaurant est toujours un endroit romantique, mais il faut que vous connaissiez les plats préférés de votre invité pour faire le bon choix. S’il (ou elle) a déjà mangé avant la rencontre, un café-bar fera bien l’affaire, vu que l’ambiance y est presque pareille.

Article recommandé:  Gérer un homme trop égoïste : les étapes à suivre

Les parcs d’attractions sont aussi une bonne idée pour se rencontrer. Si vous êtes de nature timide, l’ambiance festive de ces lieux va cacher une partie de votre timidité (Gérer sa timidité lors d’une rencontre). Vous vous sentirez tous les deux à l’aise dans ces lieux, et vous pourriez découvrir vos passions communes tout en vous amusants.

rencontre-galant-endroit-romantique

La plage est un endroit à la fois public et romantique, si vous habitez sur les côtes, c’est un endroit magnifique pour se donner rendez-vous pour une première rencontre. Les vagues vous feront sentir plus romantique que jamais, vous rendront parfois nostalgique. Vous pourrez courir ensemble dans les sables, jouer ensemble dans l’eau. Ces petits jeux sur la plage ne feront que vous rapprochez encore plus. Vous finirez surement la soirée main dans la main.

Quel que soit l’endroit où vous irez pour votre premier rendez-vous, sachez qu’il faut qu’elle soit adaptée à vos deux personnalités. En plus de vos jeux de séduction, soyez attentionné et aux petits soins pour elle, car les femmes aiment se sentir aimées. N’oubliez surtout pas que la première rencontre est très importante, si elle est réussite, elle sera un agréable souvenir pour les femmes, si elle est ratée elle vous le reprochera à chaque fois qu’il y a une occasion de le faire, et la suite de votre relation risque de couper court.

Surtout évitez les endroits trop intimes pour une première rencontre, comme chez vous ou chez elle, ça ne fera qu’augmenter le malaise lié au stress du premier rendez-vous. Cherchez un endroit public, un lieu où il y a de la joie, comme les fêtes foraines, le cinéma. Et garder toujours en tête d’user le petit truc qu’il ou elle aime chez vous, sans en faire trop.

Article recommandé:  FriendZone : Comment l’éviter ou en sortir?

Voir l’article Comment se présenter lors d’une rencontre amoureuse ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.