Les langages du corps qui montrent qu’une femme vous aime

Séduire une femme est toute un art ! Vous avez passé beaucoup de temps sur un site de rencontre sérieuse, et il semble que le courant passe entre vous. Lors rendez-vous physique, vous serez amené à sortir le grand jeu. Mais sachez que ce n’est pas toujours dans la poche, au moment de conclure arrive parfois que vous bloquer un peu, sans doute que vous ne trouvez aucun signe qui montre que la personne s’intéresse à vous. Voici des signes du langage corporel qui ne trompent pas qu’elle vous adore.

Elle commence à vous toucher

Lorsqu’une femme commence à s’intéresser  à vous, elle commencera par vous toucher. Ce qui veut dire qu’elle cherche votre chaleur, elle veut connaitre la sensation d’être  en contact avec votre corps. Elle cherchera par tous les moyens à vous toucher, elle commencera surement par toucher vos doigts, et croyez-le ou non, elle trouvera toujours un prétexte pour vous toucher. A ce stade, vous pouvez être sûr qu’elle tient à vous.

Elle sourit beaucoup

femme-amour-sourireTant pour l’homme que pour la femme, le sourire est un atout de séduction, un homme ou une femme qui veut séduire sourit beaucoup. Une femme qui est conquise sourit beaucoup également. Mais sachez aussi faire la part entre un sourire amical et d’un sourire de charme.

Elle se penche vers vous

Pour exprimer ses envies de s’approcher un peu plus de vous, une femme séduite se penche vers vous. C’est le signe qu’elle s’intéresse à vous. Mais ne la bouscule pas trop non plus en s’approchant rapidement d’elle, faite vous désirer aussi car c’est déjà à votre avantage.

Article recommandé:  Comment gérer l’amour à distance ?

Elle se met près de vous

Une femme qui est tombé sous votre charme ne restera pas à se tenir loin de vous. Elle voudrait à tout prix être le proche de vous. Elle veut qu’il y ait le moins d’écart possible entre vous, c’est pour que votre cœur s’approche en même temps.

Les yeux dans les yeux

Le « eyes To eyes » ou les yeux dans les yeux sont un signe évident qu’elle vous admire. Elle soutient votre regard lorsque vous la fixez dans les yeux, et elle n’essayera en aucun de se détourner de votre regard.Couple Hugging at Beach

Elle approche ses jambes discrètement

Ses jambes semblent soudaines proche du votre, et finalement elles se touchent alors que n’avez pas bougé d’un seul centimètre. C’est que cette femme est amoureuse de vous, à vous de conclure car c’est le signe qu’elle est à vous et qu’elle veut que vous la câlinez un peu.

Pour un débutant ces signes-là ne sont pas toujours évidents, il suffit de bien regarder ses comportements pour que vous ayez une idée du sentiment qu’elle porte à votre égard.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.