Séduire une femme beaucoup plus jeune que soi

AVERTISSEMENT : lorsque je dis femmes plus jeunes, je parle bien entendu de celles qui sont majeures, sans qu’il soit nécessaire de répéter cela à chaque paragraphe.

Avez-vous déjà entendu un homme dire : « Cette fille est mignonne, mais ne s’intéressera jamais à un vieux comme moi » ou encore « Pourquoi devrais-je perdre mon temps à la séduire alors qu’au fond je sais qu’elle n’acceptera jamais une invitation d’un homme plus âgé qu’elle ». Si comme lui, vous pensez que ce n’est pas possible d’apprendre à séduire et à construire une histoire sérieuse avec des femmes plus jeunes que soi, alors cet article est fait pour vous. Contrairement à ce que vous pouvez penser, apprendre à attirer et séduire les plus jeunes femmes est assez facile. Sauf que vous devez savoir exactement ce que vous devez faire.

Dans cet article, je vais donc vous montrer exactement comment et pourquoi l’âge ne doit pas être un frein quand il s’agit de séduction. Bien sûr, tout au long des paragraphes, vous acquerrez une bonne base pour séduire toutes les femmes, même celles qui sont beaucoup plus jeunes que vous. Vous saurez aussi au fur et à mesure de votre lecture que votre âge actuel peut constituer un grand avantage pour vous. Et que contrairement aux hommes plus jeunes, vous avez des points sur lesquels ils ne peuvent pas rivaliser. Quel que soit votre âge, vous ne devez donc pas avoir peur de vous lancer.

Mais avant même de commencer, sachez que l’âge n’est vraiment qu’un nombre dans le monde de la séduction. Et les femmes (même les jeunes femmes) ne se soucient guère de l’âge que vous avez si vous connaissez les bonnes techniques à adopter et les gestes corrects à faire lorsque vous entrez en interaction avec elles. Et ne vous inquiétez pas, car je suis là pour vous aider à réussir ce défi de la meilleure manière qui soit. Après avoir suivi tous les conseils que je vais vous prodiguer aujourd’hui, vous pouvez être sûr de devenir le nouveau chouchou de ces dames.

Les erreurs à ne pas commettre pour séduire une femme plus jeune

« J’ai 35,40, 45 ans voir plus. Est-ce qu’il est encore envisageable pour moi de draguer les femmes âges de 20 ou 25 ans ? ». Ma réponse est sans équivoque : oui et encore oui. En tant que femme je peux vous dire qu’il vous est possible de séduire des femmes de moins 10, 15, 20 ans que vous. Mais pour cela, vous devez respecter certaines conditions. Avant de vous apprendre toutes les techniques nécessaires pour atteindre votre objectif, j’ai d’abord eu l’idée de vous présenter toutes les principales erreurs que commettent les personnes, comme vous, qui veulent séduire les femmes les plus jeunes.

1- Vouloir paraître plus jeune que vous ne l’êtes

Comme dans la plupart de mes conseils en séduction, la règle d’or ici est de vous assumer avant tout. Vous avez l’âge que vous avez. N’essayez donc pas de le dissimuler en vous comportant ou en vous habillant comme un adolescent. Contentez-vous d’agir en fonction de votre âge réel, tout en adoptant toutes les techniques qui feront de vous un homme séduisant.

Article recommandé:  Repérer un homme radin : des techniques efficaces

Pour certains c’est une évidence, pourtant je vois très souvent la même erreur chez les hommes qui sortent avec une femme plus jeune qu’eux. Pensant sans doute qu’il est nécessaire de se mettre à son niveau, ils prennent exemple sur des hommes de l’âge de leur partenaire et essaient de leur ressembler. C’est une attitude absolument ridicule et sans intérêts qui vous fera immanquablement perdre des points.

Si vous avez pu la séduire ou juste attirer son attention, c’est parce que l’idée de sortir avec un homme plus âgé qu’elle ne la rebute pas complètement. En essayant de devenir une personne que vous n’êtes pas, vous risquez d’obtenir des résultats négatifs. De plus, vous ne saurez pas si elle a été séduite par qui vous êtes réellement ou par la personne à qui vous essayer de ressembler.

2- Ne pensez pas en terme de généralités

En effet, vous devez comprendre que toutes les femmes ne sont pas égales. Lorsqu’il s’agit de séduire les femmes plus jeunes que vous, vous aurez donc affaire à trois types différents :

  • Les femmes qui sont attirées inconditionnellement par les hommes plus âgés

Si vous faites face à ce premier type, il est clair que vous êtes tombé sur la meilleure pioche. En effet, comme elle n’a  pas peur de s’engager avec un homme plus âgé qu’elle, vous n’aurez rien à craindre quant à votre avenir ensemble.

  • Les femmes qui sont relativement indifférentes à la question

Pour autant que l’homme en question présente les qualités nécessaires pour faire battre son cœur et les critères de choix qu’elle s’est fixés dès le début, cette femme vous ouvrira toujours son cœur. Peu importe votre âge, tant que vous répondez à ses exigences, le tour est joué !

  • Les femmes qui sont absolument réticentes face à la différence d’âge

Bien souvent, ce type de femme est victime des règles établies par la société qui disent que la différence d’âge peut constituer un frein à une relation épanouie. Tout réside, ici encore, dans votre capacité à les reconnaitre rapidement pour passer à la suivante qui se trouvera peut être dans la première ou deuxième catégorie.

L’erreur que vous pourriez faire est de ne pas avoir conscience de cette subdivision de la population des femmes et ne penser qu’en termes de généralité. Et si une jeune femme vous rejette sous prétexte que vous êtes trop vieux pour elle, il est donc hors de question de baisser les bras et vous rabattre définitivement sur une autre tranche d’âge.

3- Voir les choses négativement

Ce point est absolument évident, mais il est crucial. N’oubliez jamais qu’en séduction vous devez avant tout avoir confiance en vous et à vos capacités à susciter de l’attirance. Si vous partez avec des à priori négatifs, vous perdrez instantanément 80 % de vos chances. Travailler en amont sur votre confiance en vous peut donc s’avérer bien utile.

Article recommandé:  Reconnaître qu’une fille a le béguin pour vous : les petits gestes qui sautent aux yeux

Vous devez comprendre que la seule limitation valable est celle liée à l’âge légal, comme je l’ai mentionné en début d’article. À partir du moment où vous ne draguez que des femmes majeures (et bien vaccinées), personne n’a rien à vous reprocher. Même si la société essaie de vous faire croire le contraire, vous pouvez aspire à sortir avec une personne plus jeune que vous sans pour autant passé pour un grand pervers.

Séduire une femme plus jeune que vous : les conseils qui marchent

Selon plusieurs études les femmes sont souvent plus mûres que les garçons au même âge. Face à cela, ces dernières n’hésiteront donc pas à se tourner vers un homme plus aguerri. Toutefois, les draguer peut être un peu plus délicat que draguer les femmes de votre âge. C’est pour cela qu’il est important d’adopter des techniques précises avant de partir à « l’abordage ».

Montrez-lui que vous savez croquer la vie à pleines dents

Les jeunes femmes -et cela prend encore plus un sens si la différence d’âge est assez grande- sont nombreuses à penser que les hommes plus âgés ont plus d’avantages comparés aux hommes de leur âge. Dans la plupart des cas, ils sont plus mûrs, plus cultivés, plus sages, plus virils, plus actifs et surtout plus expérimentés. Il va donc falloir lui prouver qu’elle fait un bon choix en vous choisissant.

  • Vous savez plaisanter

Oui, il y a du bon à être plus mûr et plus sage que les autres hommes. Toutefois, certaines femmes seront réticentes, car elles penseront que vous êtes du genre à ne pas vous amuser ou à ne pas plaisanter. N’oubliez pas que même en vous voyant, il se peut que la femme que vous essayez de draguer penserez immédiatement que vous êtes trop sérieux, voire dur. Il est donc de votre devoir de lui prouver que même si vous êtes âgé, vous savez ce que c’est que l’humour.

  • Vous savez vous amuser

Outre le fait que vous savez prendre la vie en humour, vous devez également lui prouver que malgré votre âge, vous savez profiter de la vie et vous aimez également vous adonner à des activités ludiques. Pour lui prouver cela, vous pouvez l’emmener le temps d’un week-end dans une destination de votre choix, faire ensemble des activités amusantes (escalade, course à moto, plongée sous-marine…). Bref, montrez-lui que vous n’êtes pas le genre d’homme qui ne pense uniquement qu’à son travail.

  • Vous pouvez lui offrir des moments plus « funs » que les autres

Si vous en avez la possibilité, essayez également de lui prouver que vous pouvez lui offrir des moments uniques que ces autres prétendants (les plus jeunes) ne peuvent pas lui offrir. Par exemple, pendant que les autres essaieront de lui convaincre de prendre un verre dans le bar le plus branché du coin, vous pouvez par exemple lui faire faire une virée loin de la ville.

Montrez-lui vos points forts

En rencontrant une femme plus jeune, vous pouvez sortir une carte que d’autres n’ont pas : le leadership. En effet, à votre âge, vous avez sans aucun doute réussi à améliorer votre personnalité en tant que meneur. Pendant que vous ferez la cour à cette demoiselle, vous devez faire en sorte de trouver un moyen pour lui prouver que c’est un point fort que ces autres prétendants n’a pas.

  • Vous êtes celui qui décide
Article recommandé:  Comment savoir qu'une femme n'est pas intéressée ?

Le problème avec les jeunes hommes c’est qu’ils sont encore beaucoup de mal à s’affirmer. Par exemple, ce sont les genres à dire : « Comme tu veux » à la question « Où tu veux aller ou qu’est-ce que tu veux faire ». Au lieu de suivre bêtement le courant, vous devez lui montrer que vous savez prendre des décisions. Lorsque vous proposez un rendez-vous, vous savez déjà où vous aller, comment vous y aller et surtout à quel moment.

  • Vous n’avez pas le complexe d’Oedipe

Le complexe d’Œdipe est un phénomène qui touche la plupart des hommes. En effet, l’on constate que ces derniers veulent trouver une femme à l’image de sa mère. Ainsi, il se comportera comme un enfant. Ce dernier lui laissera aussi prendre des décisions qu’elle ne devrait pas prendre toute seule. Il lui confiera aussi des tâches dont vous pouvez vous occuper vous-même. Si vous voulez séduire une jeune femme, il est donc nécessaire de lui prouver que vous n’êtes pas ce genre d’homme.

  • Vous avez du caractère

Vous devez également lui montrer que vous êtes un homme de caractère. Que vous n’avez pas peur de la séduire, car vous savez exactement ce qu’il faut dire et ce qu’il faut faire pour l’émouvoir. À aucun moment votre interlocutrice ne doit se douter du fait que vous ne serez pas capable de lui apporter tout ce dont elle a besoin pour être heureuse.

Sachez lui prouver que vous êtes un gentleman

Le seul point qui réussit à motiver les jeunes hommes c’est la sexualité.  Lorsque vous écoutez la conversation des hommes de la vingtaine, vous n’entendrez que des histoires qui parlent des ébats sexuels qu’ils ont eus avec leur dernière conquête, du type de femmes qu’ils aimeraient « avoir », etc. Vous devez donc allez au-delà de tout cela.

  • Vous êtes respectueux

L’erreur de débutant c’est de vouloir trop mettre la pression sur la jeune femme. La question sur le « sexe » ne doit être abordée que lorsque vous sentirez qu’elle est prête à aller sur ce terrain. Montrez-lui que vous êtes une personne respectueuse et intentionnée. Vous pouvez par exemple l’inviter à manger chez vous et à rester toute la nuit. Mais au lieu de partager un seul lit, allez dormir dans la chambre d’amis et laissez-la dans la chambre la plus grande. Vous verrez, au petit matin son intérêt pour vous ne pourra qu’augmenter.

  • Vous savez lui donner tout l’espace nécessaire

Faites tout le contraire de ce que peuvent faire les adolescents qui expérimentent leur première histoire d’amour : n’appelez pas tous les jours, ne lui demandez pas de vous accorder trop de son temps, bref donnez-lui l’espace nécessaire pour qu’elle puisse vivre sa vie librement.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.