Comment séduire une femme plus âgée ?

  • Ignorer la différence d’âge :

La différence d’âge est souvent un sujet très sensible dans la relation d’une couple, surtout si c’est la femme qui est la plus âgée. Cependant, pour séduire ce type de femme, il ne faut pas prêter attention à la différence d’âge, il faut avoir l’esprit « l’amour n’a pas d’âge ». Quand elle aperçoit que vous n’accordez pas beaucoup d’attention à ce sujet et que cela ne vous pose aucun problème, elle sera plus intéressée.

  • Soyez désirable :

desir-femme-agePour se laisser désirer par une femme plus âgée, la confiance en soi est un atout qu’un homme doit posséder. Les femmes mures préfèrent les hommes qui ont confiance en eux car cela lui donnera une image maturité.

Essayez aussi d’attirer son attention dans votre manière de discuter ou de s’habiller ou bien dans votre manière de se comporter. Évitez de faire remarquer que vous êtes plus jeune qu’elle. Soyez mature et normal.

Quand vous voulez avancer des compliments à propos d’elle, ne forcez pas trop car cela semble être une manière de draguer des petites filles. Mais sachez qu’il est toujours très touchant de recevoir un petit compliment venant d’un soupirant.

  • Proposer un rendez-vous :

il ne faut pas oublier que séduire une femme plus âgée est plus compliqué que séduire une femme de votre âge. Une femme plus âgée nécessite plus de discrétion. Avant de l’inviter à sortir, essayez d’abord de connaitre ce qui l’intéresse ou ce qui lui plaît, par exemple, quel genre de vin elle boit, quel genre de film elle préfère, …

Article recommandé:  Reconnaitre un salaud : ce n'est pas si difficile

Soyez aussi galant envers elle, par exemple, en lui ouvrant la porte de la voiture ou en tirant sa chaise avant qu’elle s’assoit. Soignez votre image en portant des habits corrects. Lors du rendez-vous, soyez toujours ponctuels car cela confirmera votre maturité.

Après votre rendez-vous, faire en sorte qu’elle sache ce que vous voulez vraiment ou ce que vous attendez d’elle. Si vous éprouvez une certaine envie de passer la nuit avec elle. Soyez honnête mais évitez la vulgarité.

  • Approfondissez votre relation :

rencontre-femme-mureQuand vous verrez que votre relation s’avance de plus en plus, n’ayez pas peur d’entamer une relation plus intime. Quand vous passez la nuit avec elle ou bien quand vous vous trouvez dans un seul lit, soignez votre attitude, ne montrez pas que vous êtes nerveux ou timide. Donnez-lui l’impression que vous êtes déjà expérimenté dans ces vos faites.

Enfin, faites en sorte qu’elle désire vous revoir.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.