Femme qui rit à moitié… conquise

Le moyen le plus simple pour avoir la clé du cœur d’une femme est de réussir à la faire rire. Et bien sûr, vous n’avez pas besoin d’être un comédien de renom pour faire cela. Il vous suffit de savoir ce qu’il faut dire au bon moment et vous obtiendrez les faveurs de la gentille demoiselle. En effet, il n’est pas forcément nécessaire de ressembler à son acteur préféré ou encore avoir des vêtements sortis tout droit des magasines de mode pour la charmer. L’humour est une arme secrète que  beaucoup d’hommes utilisent également pour séduire. Et autant vous dire, les résultats sont des plus probants. Alors, pourquoi ne pas adopter également cette technique ?

Vous ne vous rendez sûrement pas compte, mais c’est un moyen qui fonctionne à coup sûr. D’ailleurs, tout le monde sait que le rire est le chemin le plus proche qui mène vers le cœur d’une fille. Faites-la rire et elle sera à vous pour toujours. Mais pour un homme qui n’a aucune idée de ce que c’est le sens de l’humour, il peut être effrayant de devoir se transformer en Jim Carrey du jour au lendemain. Mais comme je vous l’ai dit, il n’est pas nécessaire d’être un acteur comique pour avoir un succès fou.

Comment développer son sens de l’humour ?

Une fille qui vous trouve drôle vous trouvera aussi plus attirant et plus charmant. Mais ce n’est pas seulement une technique de drague qui cartonne. L’humour permet également de briser la glace entre deux inconnus. Pour commencer, je vais vous aider à développer votre sens humoristique.

1- Soyez positif

Comme toutes les techniques de drague, être positif est un aspect important pour développer votre sens de l’humour. En ayant une bonne attitude, vous serez non seulement plus serein, mais également plus attrayant aux yeux d’une fille. Même si vous devez faire face à une situation très négative, sachez toujours en tirer le meilleur parti. Si par exemple durant un rendez-vous, vous renversez accidentellement du vin sur vos vêtements. Vous pouvez par exemple dire : « Bonne nouvelle, cela signifie donc que tu peux m’acheter une nouvelle chemise pour mon anniversaire ».

Le meilleur moyen de développer cette partie de votre personnalité est aussi de vous inspirer de toutes les personnes positives dans votre entourage. Si être positif ne fait vraiment pas partie de vos qualités et compétences, pensez à mettre en pratique toutes les astuces et techniques des personnes qui voient toujours le verre à moitié plein. Il serait aussi plus judicieux de ne trainer qu’avec des personnes qui réussissent à voir le bon côté des choses, même lorsque ce n’est vraiment pas évident.

2- Soyez ludique

Ce point est un aspect très important de l’humour. Pour être ludique, vous pouvez toujours essayer de voir le côté comique des choses. Laissez les choses les plus sérieuses aux moments sérieux. Et lorsque ce n’est pas obligé, usez de votre humour. Si pour des raisons personnelles vous vous sentez un peu déprimé à un moment, faites toujours en sorte de ne pas le montrer à la fille de vos rêves.

Article recommandé:  Comment amener une fille chez soi quand on vit avec ses parents ?

Lorsque vous êtes encore dans la phase « séduction » vous devez toujours vous montrer au meilleur de votre forme. Cette petite impression de dépression et de négativité est un facteur néfaste dans la séduction. Même si cela peut donner un côté touchant à votre personnalité, je conseille fortement d’éviter de vous montrer sous cet angle lorsque la relation n’est encore qu’à ses débuts.

3- Soyez naturel

Que vous soyez naturellement drôle ou non, vous pouvez toujours améliorer votre capacité humoristique en pensant à des choses drôles ou à des situations qui vous ont fait rire. Mais attention, il ne faut pas forcer l’humour. Au lieu d’attirer les filles vers vous, cela risque de les faire fuir. Au lieu de cela, vous pouvez par exemple trouver dans toutes les situations le côté comique. Si vous vous promenez dans le parc et que vous voyez une femme promener son chien, vous pouvez dire par exemple que c’est le chien qui promène la fille,…

Quoi qu’il en soit, souvenez-vous qu’il est important d’être naturel et de le rester. Et pour ce faire, il n’y a rien de mieux que la pratique. Plus vous vous entrainez à sortir des blagues, plus vous serez à l’aise au moment où vous devez vraiment l’impressionner. Mon conseil est de ne pas attendre d’être avec une fille avant de faire des blagues. Lorsque vous serez avec vos amis, essayez de les faire rire et voyez quel type d’humour fonctionne le plus.

4- Soyez expressif

L’humour ne se fait pas seulement par des phrases et des mots. Votre corps peut également exprimer ce que vous avez besoin de dire. Jouer avec vos expressions faciales, les mouvements et les postions de votre corps et surtout le ton de votre voix. Si vous êtes habitué à voir des films comiques, vous verrez que les personnages les plus drôles sont ceux qui utilisent le langage corporel en sa faveur pour faire rire le public.

Ici, tout est permis. Mais attention, il faut aussi garder le contrôle des choses. Ce n’est pas parce que je vous ai donné l’autorisation d’utiliser tous les éléments possibles pour faire rire la fille que vous allez trop en faire. Il faut définir où sont les limites à ne pas franchir et ne jamais les dépasser. En effet, si vous n’arrêtez pas de gesticuler à chaque fois que vous parlez, cela peut devenir lourd.

5- Ne soyez pas sarcastique

Vous voulez faire rire une fille ? Évitez toutes les blagues inappropriées et celles qui sont insultantes ou méchantes. Au lieu de l’attirer vers vous, vous la ferez fuir. Il ne faut donc pas marcher sur des chemins caillouteux. Faites donc une croix sur les blagues sexistes, ethniques, en rapport avec la religion ou celles qui dépassent les limites. Si vous êtes encore au stade de la séduction, il ne serait peut-être pas judicieux de votre part de faire des blagues à connotation sexuelle.

Article recommandé:  Comment devenir une femme irrésistible?

Mais il faut également éviter les blagues sur les femmes en général. Et si vous vous renforcez vos relations, ne faites jamais de remarque (même drôle) sur ses amis, sa famille, son poids, son apparence ou ses vêtements. Peu importe à quel point cette blague est drôle, la fille peut vraiment mal interpréter cet humour beaucoup trop décalé. Oui, vous pouvez la taquiner, mais ne l’attaquer pas personnellement.

Des sujets de conversations pour lui faire rire

bel-homme-en-lunette

Vous l’aurez compris, l’on ne peut pas rire de toute avec tout le monde. Et comme nous vivons dans un monde où la société a adopté des règles et des restrictions à propos de l’humour, vous risquez rapidement de choquer si vous osez mettre en humour une situation qui touche la sensibilité de votre interlocutrice. Pour être certain de ne jamais toucher le « point rouge » il faut donc choisir les sujets de conversation parcimonieusement. Afin de vous aider, j’ai listé au préalable les sujets de conversations les plus communes pour faire rire.

Les actualités

Tous les jours, à la Une des journaux,  il y a des faits très drôles et qui peuvent être un sujet de conversation intéressante si vous voulez la faire esclaffer. D’ailleurs, il existe plusieurs journalistes de renom et de talentueux comédiens qui utilisent cette arme pour faire rire son public. Sur les réseaux sociaux, les dernières actualités sont aussi le sujet principal des photos parodiées et autres vidéos humoristiques. Et vous l’aurez remarqué ce sont les fichiers multimédias les plus partagés et qui attirent le plus de réactions.

  • Le petit plus

Si cette femme suit les dernières actualités. Si elle aime bien rire de tous les sujets qui font le buzz sur internet, elle pourra apprécier ce type d’humour. Et si elle est une femme cultivée, elle pourra encore plus apprécier ce sujet.

  • Le petit moins

Par contre, vous devez comprendre que ses femmes ne sont pas nombreuses. Or, pour qu’elles puissent comprendre où vous voulez en venir, il est important qu’elles soient sur la même longueur d’onde que vous. Pour éviter de lasser votre audience, il faudra donc utiliser des vocabulaires que le grand public peut comprendre.

Les personnes célèbres

Pour les lecteurs les plus assidus, vous savez que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Par contre, quel que soit le profil de femme que vous aimerez séduire il faut que ce moment soit agréable. Si elle voulait un rendez-vous très sérieux, elle aurait pu assister à un entretien d’embauche. Pour détendre l’atmosphère, vous pouvez très bien plaisanter sur la vie privée des chers « people ».

Vous pouvez penser que c’est un sujet qui n’est pas intéressant ou qui n’est pas adapté pour séduire une fille. Mais comme vous cherchez un moyen pour détendre l’atmosphère et lui faire rire, ce sujet est de mise. Vous pouvez par exemple parler de :

– La prestation de Nabilla sur Touche pas à  mon poste

– La photo de Bruce Willis en train de s’amuser dans une attraction à Disneyland avec sa famille

Article recommandé:  Faites le deuil de votre divorce avant de repartir à la conquête

– Les dernières publications de James Blunt sur Twitter

– La coupe de Donald Trump

-etc.

  • Le petit plus

Avant d’aller à votre rendez-vous, il vous faut au maximum 10 minutes par jour pour aller trouver les informations les plus comiques sur internet. Et si vous passez par internet tous les jours, vous verrez qu’il est très pratique de trouver des sujets qui peuvent la faire rire aux éclats. Un autre avantage : ce genre de sujet peut sexualiser votre conversation.

  • Le petit moins

Sauf que les people ne sont pas vraiment LE meilleur sujet de conversation qui soit. Même s’il est assez drôle, il ne va pas plaire à tout le monde. C’est pour cela que certains l’évitent. Par contre, si vous remarquez que votre conquête est intéressée par ce genre de blague, ne vous retenez pas.

L’autodérision

Le moyen le plus pratique pour les séducteurs qui veulent user de l’humour c’est de rire d’eux-mêmes. Une fois, j’ai par exemple vu une description sur un site de rencontre qui disait : « Bonjour à toutes les femmes qui passent par mon profil. Je suis romantique, j’ai un mauvais goût culinaire, et j’embrasse mal selon certaines filles. À votre avis quelle information est un mensonge ? ». Ce type d’autodérision est essentiel et permettra de faire rire aux éclats toutes les femmes qui croisent votre chemin.

Mais qu’est-ce que l’autodérision ? C’est juste une manière de se moquer de vos échecs, de toutes les fois où vous vous êtes pris un grand vent, de toutes les fois où on vous a dit que vous étiez nul, de toutes les fois où vous n’avez pas réussi à trouver votre chemin même à l’aide de votre GPS, de cette fois où vous vous êtes pris une vitre en plein visage, etc.

Les personnes les plus humoristiques sont celles qui savent que le ridicule ne tue pas. Mais attention, je ne vous dis pas qu’il faut vous rabaisser ou parler de vous en mal, juste d’apprendre à rire de vous quand la situation l’impose. Ne pensez surtout pas que pour plaire à une fille, vous devez rester sur votre piédestal, que vous ne devez être sujet d’aucune critique, aucune vanne et que le fait de parler de vos échecs peut être un malus. Au contraire, il faut se détendre, souffler un bon coup, sourire et prendre les vannes comme elles viennent.

  • Le petit plus

Les hommes qui n’ont pas peur du ridicule sont les plus attirants et bien évidemment les plus drôles. Et face à ce genre de personne, les femmes peuvent être sûres qu’elles ne s’ennuieront jamais. D’ailleurs, elles savent aussi très bien que vous n’hésiterez pas à prendre des risques pour l’impressionner ou encore pour la faire rire.

  • Le petit moins

Prudence, en tenant une arme pointée sur vous, vous pouvez vous tirer une balle en plein cœur. Comme je vous l’ai dit, ici, il n’est pas question de se mettre la honte. Il est donc important de trouver le bon équilibre.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.