Sites de rencontre: pourquoi les femmes ne répondent pas

Si vous êtes inscrit sur un site de rencontre depuis longtemps (et même depuis peu) vous vous reconnaissez sûrement dans ce schéma : une femme vous a tapé dans l’œil et vous avez réussi à échanger quelques mots. Mais quelques jours plus tard, vous ne recevez plus de nouvelles de sa part, elle ne répond plus à vos messages même si vous lui écrivez une fois par jour. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul à avoir expérimenté cela. Cette histoire se produit tous les jours, toutes les minutes et même toutes les secondes. Le problème c’est que parfois, il ne peut être évité, peu importe ce que vous essayez de faire.

Et je peux très bien comprendre combien ce silence radio peut être déconcertant. Plusieurs questions trottent alors dans votre tête : où est le problème ? Est que j’ai fait quelque chose de mal ? Ai-je manqué quelque chose ? Ne suis pas son genre ? Est-ce que j’ai trop exagéré ? Est-ce que mon profil est mal écrit ? Pour vous aider à faire le vide dans votre esprit, j’ai décidé de lister les principales raisons qui poussent les femmes à ne pas répondre à vos messages sur les sites de rencontre.

1- Elle est bombardée par des messages similaires

femme-devant-un-menteur-sur-site-rencontreImaginez cette scène : vous vous connectez à votre profil sur les sites internet, et vous trouvez une poignée de messages non lus. Dans un sens ce genre de message peut vous faire plaisir, malheureusement le contenu est similaire partout. Tout le monde veut vous inviter à prendre un verre, tout le monde veut passer du temps avec vous. Et c’est justement cela que vivent les femmes quotidiennement.  Les hommes sont intéressés par elle et décide de sauter le pas, mais sans réfléchir. Au lieu de trouver quelque chose d’original, ils décident de proposer la même chose que tout le monde.  L’un des secrets pour être sûr de toujours avoir une réponse est donc d’offrir quelque chose de différent pour attirer l’attention. Alors, au lieu de lui proposer de prendre un verre, essayez d’abord de connaitre ses intérêts et suggérez de faire quelque chose qui lui plait.

Article recommandé:  Mon homme manque de maturité : que faire ?

2- Elle sait que vous êtes intéressé par elle

Le problème avec certaines femmes, c’est qu’au moment où elle sait que vous êtes intéressée par elle, vous n’êtes plus vraiment au centre de ses intérêts. Donc, ne lui fournissez jamais trop d’informations sur vous et vos sentiments avant même d’avoir entamé les choses sérieuses. C’est comme lorsque vous jouez aux cartes, si vous avez les bonnes cartes en main, vous ne devez le montrer qu’à la fin du jeu. Apprenez donc à la faire patienter et à attiser sa curiosité. Ne confondez surtout pas cet acte avec le comportement d’une personne indécis. Ici, je parle de l’indifférence. Et comme vous l’aurez compris en lisant certains de mes articles, ce caractère peut vraiment être séduisant. De plus, en tant que femme, j’ose vous dire que plus l’homme se dévoile rapidement, moins je n’ai envie de continuer à le connaitre.

3- Elle voit que vous n’êtes pas réellement intéressé par elle

Généralement, lorsqu’un homme est sur un site de rencontre, il peut parler à n’importe quelle fille pour voir s’il peut avoir une chance. Et toutes les filles à qui vous envoyez des messages peuvent le sentir. Si vous n’êtes pas vraiment intéressé par une fille, ce n’est même pas la peine de venir lui parler. Toutefois, si vous sentez vraiment que cette fille et vous avez une affinité et une chance d’écrire une histoire d’amour lancez-vous ! N’attendez pas qu’elle fasse le premier pas avant de lui écrire. Si l’attirance est réciproque, il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne répondra pas à votre message.

Article recommandé:  Les attitudes à adopter en 2019 pour booster votre couple

belle-femme

4- Elle est occupée

D’après mon expérience personnelle, les femmes qui sont membres d’un site de rencontre sont celles qui ont une vie occupée et un rythme de vie effréné. Même si cette fille vous plait énormément et même si vous avez l’impression que le sentiment est réciproque, il est tout simplement impossible qu’elle soit connectée en permanence. Généralement, elle va prendre quelques minutes à la fin de sa journée pour renvoyer les appels et pour répondre à tous les messages qu’elle a reçus. Lorsque vous essayez de séduire une femme active, la clé est la patience. D’ailleurs, avec un peu de chance votre patience vous rapportera gros. Bien évidemment, si au bout de quelques jours, elle ne répond toujours pas, ce n’est sûrement plus à cause de son emploi du temps.

5- Elle vous ignore

Vous avez beau lui trouver des excuses, mais au fond si cette femme ne vous répond pas c’est peut-être simple : elle vous ignore. Parfois, lorsque vous essayez de séduire une femme sur un site de rencontre en ligne vous vous dites : « Si elle est inscrite à ce site, elle ne va pas boycotter mes messages ». Et c’est bien là l’erreur. Ne pensez jamais qu’elle n’a pas le choix. Les femmes peuvent tout à fait ignorer les profils qui ne l’intéressent pas. Vous ne vous rendez sûrement pas compte, mais en une journée elle est sollicitée par de nombreux prétendants. Elle est donc dans l’obligation de gérer tous ses messages entrants. La chose la plus simple à faire dans ce genre de situation est d’ignorer ceux qui ne vous intéressent pas. Si elle ne répond pas au bout de quelques jours, vous pouvez donc en conclure que vous ne l’intéressez pas.

Article recommandé:  Savez-vous aborder les femmes ? Les signes qui montrent que « non »

6- Elle est offensée par ce que vous lui avez demandé

De nos jours, impossible de connaitre à l’avance qui va être offensé par quoi. Vous pouvez parler de steak à une végétarienne et elle ne vous reparlera plus. Mais bien évidemment, il y a des choses évidentes que vous ne devez absolument pas faire sur les sites de rencontre. Si vous lui avez demandé des images d’elle nues, si vous utilisez un langage obscène ou incompréhensible, si vous lui posez des questions trop intimes dès le début, il est tout à fait normal qu’elle ne vous réponde pas. Avant même de lui envoyer des messages, vous devez donc faire une liste de ce que vous pouvez dire et ce que vous ne devez absolument pas dire.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.