Echange sur internet: comment savoir si je lui plais ou pas?

« Inutile d’attendre longtemps pour remarquer si une femme s’intéresse à vous ou pas, il suffit tout simplement d’analyser le temps et l’effort qu’elle consacre pour discuter avec vous en ligne»

Analyser le temps et l’effort qu’elle consacre pour discuter avec vous
Analyser le temps et l’effort que la femme consacre à votre discuter.

Sur un site de rencontre ou de tchat, savoir si quelqu’un s’intéresse à vous n’est pas toujours évident, surtout quand la personne n’est pas en face de vous. Cependant, il y a certains gestes qui ne trompent pas. Il vous suffit tout simplement de faire attention au détail et de remarquer la façon dont votre interlocuteur discute avec vous.

La durée de la discussion

La durée de votre première discussion semble être insignifiante, pourtant à bien y réfléchir si une personne accorde beaucoup de temps à discuter avec vous c’est bien parce qu’il s’intéresse à vous. Donc si c’est le cas, utilisez cela à votre avantage pour obtenir un premier rendez-vous et pourquoi ne pas gagner son cœur.

Si la personne dit être occupée et ne parle pas trop, ne le jugez pas tout de même par rapport à cela. Essayez de lui demander quand elle sera libre. C’est par rapport à sa réponse que vous allez voir si la personne qui discute avec vous sera prête à vraiment discuter avec vous.

Ses réponses par rapport à votre discussion

Accordez beaucoup d’importance aux réponses de votre interlocutrice. Si elle répond vaguement, c’est bien parce qu’elle n’a pas trop envie de discuter avec vous. Donc si jamais, elle n’est motivée à discuter avec vous, n’insistez pas trop. Soyez évasif et demander là si elle a des soucis et pourquoi elle ne parle pas beaucoup, si jamais elle vous plaît réellement pour vous en rassurer.

Article recommandé:  Retrouver la passion de la lune de miel

Le temps de réponse permet également de juger si une personne s’intéresse vraiment à vous ou pas. Si jamais elle ne répond que quelques minutes voire même une heure après votre conversation, peut-être qu’elle discute avec d’autres personnes. Ou bien est-elle occupée par autres choses.

Les sujets de conversation

Au cours d’une discussion, le sujet est très important. Si la conversation est plutôt axée sur vous deux ou sur une future relation, c’est bien parce que votre interlocutrice veut construire une relation avec vous. Donc, n’hésitez pas à poser des questions pour en savoir plus sur elle, afin de savoir comment elle est.

Par contre si la conversation se penche plutôt sur des choses sans intérêt, méfiez-vous. N’hésitez pas à demander des choses sur elle, si elle insiste à ne rien dire c’est parce qu’elle ne veut rien avoir avec vous et qu’elle discute par simple courtoisie. Bref ! Soyez malin afin de ne pas perdre votre temps.

plaire-ou-pas-en-ligne
Quand une femme s’intéresse à vous, il est évident qu’elle va vouloir en savoir un peu plus à votre sujet.

Les premières impressions

Fiez-vous à votre instinct et accordez beaucoup d’importance à ce que vous pensez de la personne à votre première discussion. Si vous remarquez qu’il y a une certaine distance au cours de votre discussion, c’est bien forcément qu’il une raison à cela. Est-elle timide ? Cache-t-elle quelques choses ? À vous de le découvrir en lui posant les bonnes questions.

Quand une personne s’intéresse réellement à vous, il est évident qu’elle va sûrement vouloir en savoir un peu plus à votre sujet. Donc si ce n’est pas le cas, soyez vigilant et demander lui ce qu’elle attend d’une relation et comment elle vous trouve. N’hésitez pas à être directe avec vos questions, pour ne pas avoir de faux espoirs.

Article recommandé:  Partir ou rester : comment se décider ?

Sa façon de parler avec vous

Prenez le temps de remarquer la façon dont la personne discute avec vous. Si jamais elle vous vouvoie tout au long de la conversation, c’est qu’elle veut qu’il y ait une certaine distance entre vous. Par contre, si elle vous tutoie c’est déjà une bonne chose, car elle a envie qu’il y ait une bonne approche entre vous deux.

Si la personne est très ouverte en discutant avec vous, c’est bien parce qu’elle a envie que vous lui fassiez confiance. Une bonne base qui en dit déjà long sur la perspective d’une possibilité d’une relation entre vous deux. Si elle est plutôt renfermée et évasive, c’est bien parce qu’elle n’a pas tout simplement envie de tout vous dévoiler sur elle. Donc à vous de voir.

Sa réaction par rapport à un premier rendez-vous

Si une personne repousse sans arrêt un rendez-vous avec vous, c’est bien parce qu’elle n’en a pas envie, mais ne veut pas le dire directement. Donc si le cas vous arrive, inutile d’insister. Résignez-vous et rechercher une autre personne qui saura accorder de l’importance à un rendez-vous que vous allez lui donner.

Par contre, si une personne accepte dès une première invitation c’est bon signe. En effet, ça montre déjà qu’elle a envie de vous rencontrer. Une rencontre qui pourra s’en suivre après par une relation entre vous deux. Dans tous les cas, vous devez également donner de vous pour que le rencard se passe bien.

En gros, pas besoin d’attendre un premier rencard qui ne se passera peut-être jamais, pour voir si une personne s’intéresse à vous ou pas. Il vous suffit tout simplement de faire des remarques dans la façon dont la personne réagit vis-à-vis de vous au cours de votre discussion par message.

Article recommandé:  Femme : Les clés du succès d'un premier rendez-vous amoureux

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.