Espionner la personne avec qui on a envie de sortir, c’est tout à fait normal

Tomber sous le charme de quelqu’un est une chose tout à fait normale. Mais l’apparence peut être trompeuse, c’est pourquoi il faut en savoir plus sur la personne pour être sûr qu’elle est la bonne. En outre, pour l’espionner, vous devez observer :

Ses faits et gestes

Le meilleur moyen d’en savoir plus sur le caractère d’une personne est de remarquer ses faits et gestes. Si la personne est du genre dynamique, elle fait forcément partie de gens qui aiment les choses mouvementées voire les sensations fortes. Si au contraire elle est du genre posé calme et reposé, c’est une personne qui préfère la douceur.

Mais les faits et gestes ne concernent pas seulement ses manies, mais aussi ce que la personne fait au quotidien. Que fait-elle durant ses temps libres ? Quels genres de choses elle aime et n’aime pas ? Quelle est son activité préférée ? Bref ! Ces petits détails qui semblent être insignifiants, vous permettront d’en savoir un peu plus sur la personne que vous aimez.

Sa façon de s’habiller

Ce n’est pas toujours évident, mais le look en dit long sur le caractère d’une personne. Si elle aime les couleurs sombres, c’est généralement quelqu’un qui est plutôt renfermé et n’aime pas trop se faire remarquer. D’habitude, les gens qui aiment les couleurs flashy sont du genre coquet et aiment qu’on leur remarque.

Mis à part le look, les codes vestimentaires de la personne permettent également d’en tirer certaines conclusions sur elle. Le look classe et chic est souvent le choix typique des gens sérieux. Pour les tenues branchées et tendance, ce sont fréquemment les gens qui aiment se défouler. Ceux qui apprécient les vêtements glamour ont tendance à être du genre romantique.

Article recommandé:  Disparition après le premier rendez-vous

Homme envoie un message à une femme

Son entourage

Ce qui se ressemble s’assemble, un proverbe que ne date pas d’hier. Pour reconnaître comment est une personne, il suffit de regarder son entourage. Si ses amis aiment s’amuser et sortir, forcément la personne pour qui vous craquez est une fêtarde. Par contre si ses proches sont du genre à aimer lire et parler littérature, il est de toute évidence normal qu’elle aime également la lecture.

Si la famille ne reflète pas complètement le caractère d’une personne, il permet tout de même de définir dans quel cadre de vie elle vivait durant son enfance. C’est grâce à l’éducation qu’elle a reçue qu’elle est devenue ce qu’elle est actuellement. Si possible vous pouvez même demander à sa famille comment elle était quand elle était petite, afin d’en savoir davantage de choses sur elle.

Son environnement de vie

Le cadre de vie d’une personne est une chose tout à fait banale, pourtant à bien y réfléchir cela pourrait être un bon moyen pour définir comment elle est vraiment. Sa maison est-elle en ordre ou en désordre ? Aime-t-elle cuisiner ou pas ? Que fait-elle de ses temps libres ? Ne laissez rien au hasard.

Ses comptes sur les réseaux sociaux

Presque tout le monde est membre d’au moins un réseau social actuellement.  En  jetant un œil sur le compte de la personne que vous aimez, vous allez apprendre de nombreuses choses à son sujet.

Vous pouvez même y aller plus loin en inspectant ses amis sur ses comptes sur les réseaux sociaux. Est-elle sociable avec ses amis via les réseaux sociaux ? Sont-ils majoritairement des filles ou des garçons ? La plupart de ses amis sont-ils des connaissances ou des inconnus tout simplement ?

Article recommandé:  Séduire un homme avec 5 règles

Avez-vous les mêmes objectifs ?

Si vous voulez en savoir plus sur une personne que vous appréciez, c’est bien parce que vous voulez aller loin avec elle. Mais est-ce également ce qu’elle veut ? Pour connaitre la réponse, n’hésitez pas à lui poser la question, afin que tout soit bien clair au début de la relation.

Si vous vous sentez mal à l’aise de poser directement la question, il vous est possible de choisir une autre option. Vous pouvez par exemple lui demander si elle a toujours été sérieuse dans une relation auparavant voire si elle est prête à avoir des enfants. User de tous les moyens pour avoir la réponse, quitte à développer votre imagination.

Son passé

Parler du passé de la personne est un point critique, pourtant, si vous voulez démarrer sur de bonnes bases, n’hésitez pas à poser des questions sur la personne que vous aimez. Que ce soit sur ses ex, la raison de sa séparation avec eux, son enfance et ses plus grands secrets. Après tout, une relation est d’abord basée sur la franchise.

En gros, vous devez tout faire pour en savoir plus sur la personne que vous dites aimer afin de confirmer que c’est la bonne ou pas. Néanmoins, n’oubliez pas non plus que la discussion est importante. Ne vous fiez pas trop au passé de la personne et surtout ses erreurs, car l’erreur est humaine et tout le monde a droit à un nouveau départ.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.