Quel cadeau offrir à sa petite amie ?

Pour que votre petite amie soit comblée de bonheur le jour de son anniversaire, tâchez de lui faire une surprise inoubliable et émouvante. Vous pouvez lui offrir un petit cadeau, mais attention de ne pas oublier qu’il s’agit de votre amoureuse et non pas un ami ou votre mère. Le cadeau que vous allez lui offrir doit dépendre du temps durant lequel vous sortiez ensemble.

Votre relation à moins de 3 mois

Si vous l’avez connu depuis moins de 3 mois, il est plus pratique d’offrir quelque chose dont elle voudra toujours toucher ou regarder ou bien entendre. Offrez un cadeau qui lui permettra de se souvenir de vous de temps en temps, un cadeau qui va l’émouvoir à chaque fois qu’elle le regarde ou qu’elle le touche. Vous pouvez par exemple lui donner une bougie parfumée, avec une odeur particulière. Faites attention de ne pas acheter une bougie qui sent mauvais ou qui a une forte odeur. Optez pour celles qui ont une odeur plus douce et essayez de connaitre quel genre de parfum elle préfère avant d’acheter ledit cadeau.

Votre relation dure moins d’un an

offir-un-cadeau-a-sa-petite-amieSi vous l’avez fréquenté depuis moins d’un an, vous pourrez lui acheter un bijou. Les femmes adorent les bijoux, donc c’est une bonne idée pour les hommes d’en offrir pour sa copine. Optez pour un bracelet ou un collier au lieu d’acheter une bague. Réservez la bague pour le jour spécial, mais pas à son anniversaire. Une gourmette ou un bracelet est toujours joli à porter et cela est plus facile à assortir avec les habits que les boucles d’oreille.
Quand vous êtes à l’intérieur de la bijouterie, demandez conseil aux vendeuses, car elles pourront vous donner une idée de ce qui pourra faire plaisir à votre amoureuse. Vous pouvez aussi, venir avec une de vos amies qui ont le même gout que votre copine, pour vous aider à choisir le cadeau idéal.

Article recommandé:  Les raisons valables de rupture selon les femmes

Offrez des cadeaux coquins

Ceci est un cadeau plus intime. Beaucoup d’hommes n’osent pas offrir de la lingerie à sa copine le jour de son anniversaire. Sachez que les femmes trouvent ce genre de cadeau « sexy ».Votre partenaire va se rendre compte que vous appréciez son corps et que vous admirez son caractère physique, elle va se sentir belle et spéciale. En plus de cela, ce type de cadeau crée une intimité entre vous deux et rassurez-vous, elle ne va pas vous traiter de vicieux si vous savez choisir vos expressions quand vous offrez le cadeau. Sachez que c’est plus romantique d’offrir de la lingerie que d’offrir des vêtements ou des sacs de sport.
Seulement, faites attention à ne pas se tromper de taille quand vous choisissez le sous-vêtement, ne pas acheter une taille trop petite ou une taille trop grande, cela vous rendra stupide.

Organisez un week-end rien que pour vous deux

sortie-en-amoureuxIl est aussi très romantique d’organiser une activité de weekend entre vous deux. Vous pouvez l’emmener en dehors de la ville par exemple, ou bien dans une autre ville. Vous pourrez faire des activités ensemble et assurez-vous à ce que ce soit amusant.
Vous pouvez également faire un petit pique-nique dans un endroit plus calme, hors des brouhahas de la ville. Il est plus romantique de choisir un lieu fait pour, comme le bord d’un lac ou d’une rivière. Vous pourrez y faire une petite partie de pêche ou une petite baignade, (mais attention à la noyade ou au coup de froid), et pourquoi pas un tour en pédalo ou en pirogue ? Vous allez voir qu’elle n’oubliera jamais ce jour et qu’elle s’en souviendra toute sa vie.

Article recommandé:  Partir ou rester : comment se décider ?

Autres genres de cadeau possible à lui offrir

Tâcher de vous souvenir que vous allez offrir un cadeau pour votre copine, restez toujours romantique et choisissez le cadeau approprié. N’offrez pas un sac de sport ou un mixeur ou un chauffe-eau, vous allez voir qu’elle va directement les jeter aux oubliettes.

Pour rendre ce jour spécial, pensez à lui offrir un cadeau plus personnel. Montrez que vous êtes très attentif envers elle et qu’elle est unique à vos yeux. Vous pouvez, par exemple lui donner une photo dans un magnifique cadre, pas n’importe quelle photo, mais une qui a marqué votre relation. Vous pouvez aussi offrir un album dans lequel vous avez mis des photos de vous deux si vous avez eu l’occasion de prendre des photos ensemble au cours de votre relation. Elle va être émue de savoir que les moments que vous avez passés ensemble vous tient à cœur et qu’elle est importante à votre regard.

Vous pourrez aussi l’emmener visiter un endroit passionnant ou un endroit qui va lui plaire, essayez de connaitre quel genre d’endroit elle préfère visiter ou quel lieu elle voudra découvrir.
Enfin, vous pourrez l’emmener au restaurant, mais en personnalisant le moment, par exemple, engager des mariachis spécialement pour elle, ou bien en organisant un petit événement spécialement pour elle. Si vous en avez les moyens, demandez au gérant du restaurant de décorez spécialement votre table pour qu’elle sache qu’elle est exceptionnelle pour vous.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.