Identifier rapidement les gestes d’une femme attirée

« Mais je ne savais pas qu’elle était aussi attirée par moi » : voici une phrase, dit avec un grand regret, par un de mes lecteurs il y a quelques jours. Et si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que cette phrase vous parle ou que vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour ne pas le dire. Il faut se l’avouer : les gestes d’une femme attirée sont difficiles à décrypter.  Pourtant, vous n’avez pas besoin d’être un expert en séduction ou avoir un diplôme dans le body langage pour identifier, rapidement, une femme attirée par vous. Il suffira de connaître les « gestes » qui ne trompent pas.

Elle vous regarde avec insistance

Un signe d’intérêt qui ne trompe pas : le regard. Très facile à repérer, ce premier geste est d’une importance capitale et peut tout changer. En effet : si une femme vous regarde avec insistance, il y a de fortes chances qu’elle soit attirée par vous. Si l’on a tendance à dire que les femmes viennent de Venus et les hommes de Mars, il y a tout de même quelques caractères qu’on partage. Ainsi, comme de la même manière où vous reluqueriez une femme que vous aimez, la femme qui est attirée par vous fera de même.

Prenons un exemple pour bien vous mettre dans le bain : vous êtes en soirée, avec des amis. Tout au fond de la salle, vous voyez qu’une jolie femme vous regarde du coin de l’œil. Après quelques heures, le regard devient de plus en plus insistant. Et vous êtes certain que c’est vous qu’elle a dans sa ligne de mire, car elle vous suit du regard peu importe où vous allez. Si c’est le cas, il n’y a pas l’ombre d’un doute : elle est vraiment intéressée. Prenez ce signe comme étant un premier pas qu’elle fait vers vous.

Malheureusement, toutes les filles n’oseront pas vous soutenir du regard aussi longtemps. Les plus discrètes et les plus timides auront du mal à vous regarder longtemps. Ce qui signifie que vous aurez, également, du mal à repérer son regard. Dans ce cas, vous devez vous baser sur d’autres signes.

Article recommandé:  Ce que vous ne devez jamais dire à une femme.

Elle vous montrera son visage

Cela peut vous sembler « étrange » et pourtant, c’est comme cela que les femmes attirées agissent. En effet, les études montrent que d’une manière générale, une femme intéressée voudra se présenter à son crush sous son meilleur jour. Son objectif : que vous partagiez également ses sentiments. Il est donc tout à fait normal qu’elle ait envie d’être belle à vos yeux.

Pour ce faire, elle aura tendance à se dégager le visage en ramenant ses cheveux en arrière. De cette manière, son visage sera bien mis en valeur. Alors oui, il ne s’agit pas du geste le plus évident pour prouver l’attirance d’une femme. Néanmoins, il est toujours bon de connaître ce genre d’informations.

Elle aura tendance à se toucher les cheveux

Les femmes et leurs cheveux, une véritable histoire d’amour ! Mais c’est également grâce à sa chevelure que vous pourrez repérer une femme qui est attirée par vous. Et pour cause, si vous remarquez qu’une femme joue avec ses cheveux en vous regardant, il n’y a pas l’ombre d’un doute : elle est attirée. Ce genre de geste est considérée comme très anodin. Il vous faudra donc faire preuve d’un minimum d’attention pour le remarquer. Si vous avez également des vues sur cette personne, vous pouvez rapidement identifier ses gestes et ce qu’elle fait avec ses cheveux.

Elle vous imite

Connaissez-vous l’effet caméléon ? Il est particulièrement important de le connaître et d’apprendre à l’identifier pour identifier une femme attirée par vous. En fait, si une femme imite -consciemment ou inconsciemment- vos mouvements, vous pouvez être certain d’une chose : vous êtes bien sur la même longueur d’onde. Connu également sous le nom de processus du « mirroring », il s’agit du résultat d’une étude faite sur les animaux. En effet, certains animaux, qui ne peuvent donc pas compter sur la parole pour séduire, préfèreront imiter le geste de leur partenaire.

Chez les Hommes aussi, ce processus peut prendre tout son sens. Ce geste vous aidera grandement car madame n’aura même pas besoin d’échanger un mot que vous saurez déjà qu’elle est attirée. Mais avant de sauter de joie, vous devez vous assurer que ce n’est pas une simple coïncidence. Si vous remarquez un tel comportement chez une femme, faites un petit test : changez de position et voyez si elle continue la synchronisation.

Article recommandé:  Les amis de mon homme me rendent folle

Elle devient rouge

Lorsqu’une femme est intéressée par vous, elle aura tendance à devenir un peu « rouge ». Qu’il s’agit d’un léger rougissement au niveau du haut des oreilles ou d’une rougeur qui s’est installée sur tout le visage, vous devez comprendre un point important : une femme qui croise un homme qu’elle apprécie aura une charge émotionnelle importante. Cela entraine des réactions physiologiques incontrôlables dont l’augmentation de la pression artérielle. Une situation qui créée inévitablement des rougeurs au niveau du visage. Chez les femmes timides, ce signe sera beaucoup plus évident.

D’ailleurs, le rouge est même considéré comme étant la couleur de la séduction, de l’intérêt. Et si elle n’est pas obligatoire pour toutes les femmes, si vous l’observez chez une femme, vous pouvez vous sentir chanceux. Certaines femmes n’hésiteront pas aussi à choisir des vêtements de couleur rouge ou d’adopter un maquillage rouge pour cet effet « séduction » que cette couleur provoque.

Elle est guidée par son esprit

Souvent, lorsqu’une femme est attirée par un homme : son corps va là ou son esprit souhaite aller. Pour comprendre cette phrase assez philosophique, il convient de revoir un principe universel sur la communication non-verbale (une règle qui n’est pas seulement valable dans la séduction). En effet, même dans votre vie de tous les jours, votre esprit guidera les pas de votre corps. Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est simple : nous dirigeons naturellement notre corps vers les sources qui nous offrent du bien-être, du bonheur et de la satisfaction. À l’inverse, nous nous éloignerons automatiquement des choses qui nous provoquent de l’inconfort ou qui nous provoque du malaise.

Dans la pratique, une fille si une femme se dirigera à plusieurs reprises vers l’endroit où vous êtes, si elle tend son bras dans votre direction (parfois, sans le faire exprès) ou si elle aura tendance à diriger ses pas vers vous, cela pourra suffire pour vous mettre la puce à l’oreille.

Article recommandé:  Récupérer son ex: bonne ou mauvaise idée?

Elle ne met pas de distance entre vous (ou du moins, très peu)

Sachez que si une femme est intéressée par vous, elle cherchera, autant que possible, à se rapprocher de vous. Pour cela, elle n’hésitera pas à trouver des techniques qui permettront de réduire la distance qui vous sépare d’elle. Elle pourra faire semblant de vouloir changer de place parce qu’elle se sent mieux à côté de la porte alors qu’elle veut juste être plus proche de vous. Elle pourra prétexter une envie d’aller dehors pour passer devant vous et attirer votre regard.

Il existe plusieurs techniques qu’elle pourra utiliser pour réduire significativement la distance qui vous sépare d’elle. Soyez attentif car tous ces signaux de réduction de distance sont un message qu’elle veut vous faire passer. Et contrairement à ce que l’on pourrait être tenté de penser, il ne s’agit pas d’un signe anodin mais d’un signe d’une grande importance.

Elle rigole à TOUTES vos blagues

L’expression « femme qui rit à moitié dans son lit » vous dit quelque chose ? Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à vous reporter à cet article. Vous êtes sans savoir que lorsqu’on ressent une attirance pour une personne, on aura tendance à être beaucoup plus attentionné dans ses faits et gestes et ses paroles. C’est d’ailleurs pour cette raison que les amoureux sourient bêtement pendant une conversation.

Dans la même fil d’idées, une femme amoureuse aura tendance à rire à la moindre blague (oui, même les moins drôles). Son rire est donc un moyen efficace pour observer si une fille est attirée par vous ou non. Prenez le temps de bien l’observer lorsque vous lui parlez. Est-ce que vous voyez que ses yeux pétillent ? Est-ce qu’elle rigole (voire glousse) pour un rien ? Est-ce qu’elle trouve vos blagues très drôles et vous demande de continuer ? Est-ce qu’elle a tendance à vous toucher pendant qu’elle rigole ? Il n’y a plus de doute à avoir.

Elle se mordille la lèvre inférieure

Encore un signe qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Il est tellement évident et pourtant tellement révélateur de sentiment, également. Ainsi, si une femme a tendance à se mordre la lèvre inférieure lorsqu’elle vous parle ou lorsqu’elle vous regarde, vous pouvez être certain qu’elle craque pour vous. Ce geste est le reflet d’un puissant désir qui bouillonne en elle. Si certains hommes ont tendance à le lier à geste sexuel, sachez que ce n’est pas toujours le cas. Le fait de se mordiller la lèvre inférieure peut être, simplement, une manière de dire qu’elle est attirée par vous.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.