Ce qu’attend une femme lors du premier rendez-vous

Le premier rendez-vous est souvent aussi inquiétant pour les hommes que pour les femmes. On se pose toujours des questions : est-ce que ce sera amusant ? Comment cela va-t-il se passer ?
Vous pouvez impressionner une fille en lui démontrant vos sentiments, mais aussi en lui permettant de faire une évaluation vous concernant.

Les sensations et les émotions

Une femme qui est excitée par son premier rendez-vous donne toujours son maximum pour être rayonnante. Elle attend avec impatience la date du rendez-vous et elle n’arrête pas d’y penser. Elle commence à se préparer la veille du rendez-vous pour être la plus parfaite possible. Le jour J, elle soigne bien son apparence en faisant briller ses yeux par des maquillages, en mettant son plus beau rouge à lèvres… . Cependant il y’a aussi celles qui choisissent de rester la plus naturelle possible, mais en étant attirante, par exemple elle se coiffe simplement les cheveux et n’appliquant qu’une petite touche de labello. Toutes ces préparations rien que pour être agréable et brillée parmi les milliers de femmes dès le premier regard.

C’est lors de ce premier rendez-vous que vous devez jouer votre rôle de bon séducteur, n’oubliez pas que tout dépend de la première impression. Vous devez la complimenter sans trop insister, vous pouvez lui dire, par exemple, à son arrivée que la robe qu’elle porte lui va à merveille ou bien que ses maquillages valorisent la couleur brillante de ses yeux… Faites attention à ne pas lui dire tous les compliments qui vous viennent à l’esprit, car plus vous en rajoutez, plus elle va croire que vous n’êtes pas sincère.

Article recommandé:  Reconnaître qu’une fille a le béguin pour vous : les petits gestes qui sautent aux yeux

Durant ce petit moment d’intimité entre vous, essayez de la faire rire de façon à ce qu’elle s’amuse, surprenez-la par vos propres méthodes de séduction, évitez si possible de lui emmener au cinéma, car ce n’est pas romantique de rester cloué devant un film pendant des heures, choisissez plutôt les promenades dans un lieu calme et agréable où vous pourrez discuter tranquillement, où vous pourrez échanger des conversations intéressantes et bien vous connaitre. Vous pourrez aussi, par exemple, l’emmener visiter un aquarium, cela provoquera une grande émotion pour elle si elle apprécie le monde sous-marin.

Les évaluations et les validations du choix de votre partenaire

rencontre-galant-endroit-romantiquePendant ce premier rendez-vous, cherchez à passer à l’étape de rapprochement physique, cela ne signifie surtout pas que vous devez la caresser jusqu’à la rendre mal à l’aise. Faites des petits gestes qui courtois, par exemple, lui tenir la main si vous traversez un petit pont qui lui fait peur, ou bien en mettant votre main sur ses bras pour qu’elle se sente rassurée. Accordez-lui également un petit regard durant quelques secondes seulement, vous ne devez pas cependant lui fixer du regard, car elle sera trop gênée, quelques petits sourires et un petit silence de quelques secondes rendront ce moment merveilleux et agréable.

Cependant, soyez sur vos gardes, car elle fera une évaluation à propos de vous, sur votre manière de vivre afin de pouvoir la comparer à la sienne. Restez tel que vous êtes et ne portez pas un masque, car les filles détestent cela, elle saura tôt ou tard votre vrai visage. Soyez simple et ne cherchez pas à l’impressionner, faites à ce qu’elle aura un plaisir de vous découvrir et pour qu’elle accepte ce que vous êtes réellement.
Pour qu’elle soit totalement séduite, montrez-lui que vous assumez votre vie, que vous en êtes l’acteur. Montrez-lui que vous êtes quelqu’un d’optimiste et que vous sachiez gérer les difficultés de la vie. Aucune fille ne pourra résister à un homme qui assume bien sa vie sociale et professionnel. Montrez que votre vie vous plait et que vous en êtes satisfait.

Article recommandé:  Drague : les petits plus à adopter en 2018

Comme tout dépend de la première impression, comportez-vous convenablement et ayez la notion de self-control. Ne vous comportez pas comme un mal éduqué ou un homme incapable de contrôler ses émotions. Vous n’allez surtout pas faire une scène si vous apercevez un homme en train de la regarder ou bien un homme qui la complimente parce qu’elle se trouve rayonnante. Au contraire, comportez-vous comme un gentleman, montrez que vous êtes une personne civilisée. Montrez aussi que vous avez le sens de la patience, cela va vous aider à la conquérir. Soyez aimable et courtois.

gestion-relation amoureuse

Enfin, persuadez-la par n’importe quel moyen que vous êtes quelqu’un de disponible. Quand elle vous raconte quelque chose ou quand elle s’adresse à vous, soyez à l’écoute et laissez-la finir, après cela, vous pouvez donner votre réplique, elle apercevra que vous accordez une disponibilité pour elle.

Durant les premiers rendez-vous, il est très courant que le sujet s’étende jusqu’aux questions « ex ».Faites attention, car vous ne devez pas aborder un sujet à propos de votre ex-copine, sauf si c’est elle qui demande, cependant, ne pas raconter la relation que vous avez eue avec votre ex pendant une heure, ne répondez qu’aux questions qu’elle vous pose. Ne montrer une quelconque émotion quand vous abordez le sujet ne soit pas triste ou colérique, car elle pensera que vous accordez encore beaucoup d’attention à votre dernière relation.

Voir les articles suivants

Comment développer la relation après le premier rendez-vous (rencontre)?

Amour, quelques astuces pour éviter le stress du premier rendez-vous !

Article recommandé:  Séduction : Comment appliquer un silence radio?

Comment séduire dès la première rencontre ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.