Quelques astuces pour aborder une fille inaccessible

Depuis quelque temps, vous avez remarqué une femme qui a tout pour plaire. Elle a l’air d’être très gentille, intelligente, sociable et elle a surtout un style que les autres femmes n’ont pas.  Bref, c’est la femme idéale pour plusieurs hommes. Le seul bémol c’est que vous avez peur de l’aborder, car c’est le genre de femme qui est inaccessible à bien d’égard. Vous ne saurez quoi lui dire et encore moins comment faire le premier pas. À vrai dire, devant cette scène vous perdez même un peu vos moyens. Vous êtes bloqué dans vos appréhensions et dans vos doutes. Mais permettez-moi de vous dire qu’avec les bonnes techniques, impossible de se planter.

Permettez-moi de vous dire que la plupart du temps, c’est votre conscience qui fait entrer certaines femmes dans la catégorie inaccessible. À cause de vos insécurités et de vos craintes, la petite voix qui vous souffle à l’oreille les raisons de ne pas se lancer gagne toujours. Toutefois, si vous laissez l’attitude froussarde de côté, vous verrez qu’il n’y a pas de raison d’attendre. Avant de lire les conseils que j’ai à vous donnés, faites-moi donc plaisir : osez ! De toute façon, que peut-il arriver de pire qu’un refus ? L’on dit que celui qui risque gagne. Allez donc brandir votre coupe !

Comportez-vous de la bonne manière

Le problème avec les femmes, c’est qu’elles ont tendance à se méfier de tous les hommes. Entre les menteurs, les mythomanes et autres hommes peu fiables, elles doivent trouver un moyen efficace pour se protéger. Malheureusement, c’est ce genre d’attitude qui peut induire à la confusion. En effet, les hommes pensent que ce genre de femme ne veut pas faire de nouvelles rencontres. Sauf que si vous proposez quelques choses de tentantes et d’agréables, il n’y a aucune raison pour qu’elle refuse.

Article recommandé:  Les caps à franchir dans une relation amoureuse

Ce n’est pas que cette femme est très belle et très stylée qu’elle est forcément inaccessible. Si vous faites preuve de politesse, de sympathie et surtout de bonne éducation, il n’y a pas de raison pour qu’elle vous ferme la porte au nez. Son attitude dépendra donc uniquement de votre attitude. En se comportant de la bonne manière, n’importe quelle femme (même celles que vous considérez comme inaccessibles) s’ouvrira à vous automatiquement.

Trouvez un moyen pour attirer son attention

femme-noir-et-blanc

Je vais vous avouer un petit secret : même si à vos  yeux cette femme est différente de vous, d’autres femmes que vous avez déjà eu la chance de rencontrer avant, elles ne diffèrent pas totalement des autres. Elle a sûrement les mêmes craintes, les mêmes appréhensions, les mêmes envies et surtout les mêmes attentes. Elle est humaine comme vous et moi. Pour lui plaire, vous devez apprendre à attirer son attention. Et pour attirer son attention, vous devez proposer quelque chose de différent des autres.

Certainement, cette femme à qui vous souhaitez faire la cour a déjà eu quelques expériences significatives en amour. Elle sait donc exactement comment les hommes fonctionnent et à quoi elle doit s’attendre. Et ce quel veut voir c’est ce petit quelque chose qui sera un déclic pour elle. Faites une liste de ces choses qui font de vous ce que vous êtes : votre humour, votre démarche, votre regard, etc., et utilisez ces derniers pour attirer son attention.

Ayez confiance en vous

La confiance en soi est un point très important. Quoique vous devez faire attention, car trop de confiance ressemblera à de l’arrogance. Dès maintenant, essayez donc de trouver le juste milieu. Une femme sait exactement ce qu’elle doit dire et ce qu’elle doit faire lorsqu’un homme l’aborde. Pour ne pas se prendre un vent, la seule arme est la confiance en soi. Montrez à cette jeune demoiselle que vous avez de l’assurance.

Article recommandé:  Des conseils surprenants pour être heureux en couple

Certes, vous pouvez vous sentir intimidé face à la belle dame, mais essayez toujours de la regarder yeux dans les yeux. Surtout, ne baissez pas la tête. En fuyant son regard, elle aura l’impression que vous n’êtes pas un homme sérieux. Elle peut même penser que vous n’êtes pas vraiment sûr de ce que vous voulez ou que vous n’assumez pas ce que vous êtes en train de faire. Ceci devrait vous faire comprendre l’importance de la confiance en soi.

Apprenez à la séduire par les mots

Lorsque vous allez aborder cette femme stylée, la première chose que vous devez contrôler c’est ce que vous allez lui dire. Préparer un petit discours et surtout lister dans votre tête les sujets que vous devez absolument éviter. Pour ce faire, vous devez apprendre à vous connaitre et surtout à contrôler vos émotions. Ainsi, vous aurez plus de chance de tenir une discussion bien fondée.

Dans l’art de la conversation, il faut également jouer avec le silence. Sachez exactement à quel moment vous devez vous taire. À quel moment devez-vous donner votre avis. À quel moment vous pouvez lui poser des questions. Toutes les femmes, aussi belles qu’elles soient, apprécient les hommes qui savent jouer avec les mots et qui ne parlent pas de sujets assommants ou déplacés.

Faites preuve de simplicité

homme-soucieuxSi vous trouvez que cette femme est très belle, d’autres l’ont sûrement aussi remarqué. Tous les jours, elle entend donc ce fameux refrain : « Je vous trouve très jolie ». Et bien évidemment, ce genre de compliment va désormais la laisser indifférente. Au lieu de faire comme les autres, pourquoi ne pas empiéter sur le chemin de la simplicité ? Un simple sourire suffira pour lui faire comprendre que vous êtes attiré par elle. Après cela, vous pouvez trouver une petite phrase pour briser la glace.

Article recommandé:  Comment prévenir l’infidélité ?

Mais ce n’est pas tout, votre style vestimentaire doit également être assez simple. Bien évidemment si vous cherchez à séduire une femme qui s’habille comme dans les magasines de mode, vous devez avoir un minimum de style. Toutefois, il ne faut pas oublier que vous devez être vous-même. Soignez juste votre style, soyez propre et surtout trouvez un parfum qui saura refléter votre personnalité.

 

One Response

  1. Ruffin Godi
    Ruffin Godi at |

    vraiment intéressant

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.