Comment savoir qu’une femme n’est pas intéressée ?

Imaginez cette scène : vous entrez dans une boite et une femme vous faite de l’œil depuis des heures. Une situation qui peut arriver à tout le monde. Mais le hic, c’est que vous n’êtes pas du tout intéressé par elle. Pourtant, cette dernière continue à vous chercher dans toute la salle. Elle a même trouvé un moyen pour discuter avec vous. Une chose est sûre, vous êtes en train de passer la soirée la plus catastrophique de toute l’histoire des soirées. Vous sentez à quel point c’est gênant ? À quel point est-ce ennuyant ? Et c’est justement ce qui arrive lorsque vous essayez tant bien que mal de séduire une femme alors qu’elle n’est pas intéressée par vous.

Que vous soyez un grand séducteur ou un homme très charismatique, vous n’attirez sûrement pas toutes les femmes. En effet, comme les goûts ne sont pas les mêmes, il est fort possible que vous plaisiez à certaines femmes, mais que vous ne fassiez aucun effet sur d’autres. Il va donc falloir trouver des techniques pour différencier celles qui sont intéressées par vous et celles qui ne le sont pas. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, ce genre de chose se sent à des kilomètres. À condition bien sûre de connaitre les signes qui montrent qu’elle veut que vous arrêtiez de la draguer.

1- Elle cherchera tous les moyens pour ne pas sortir avec vous

Ce premier signe est sans aucun doute le plus facile à détecter. Si une femme est vraiment intéressée par vous, elle cherchera tous les moyens pour se libérer lorsque vous lui proposez de sortir. Et même si elle n’est pas disponible, elle trouvera toujours un compromis pour vous voir. La suite, vous la connaissez. Si une femme n’est pas intéressée par vous, elle trouvera toujours des excuses pour éviter de sortir avec vous. Au bout de la troisième proposition refusée, vous devez vous rendre à l’évidence. Concrètement, cette technique est celle qui est utilisée par les femmes qui n’ont vraiment pas envie de dire non à votre invitation (pour ne pas vous blesser), mais qui essaie de vous faire comprendre de manière subtile que vous devez arrêter de vous accrocher.

Article recommandé:  Pourquoi vous vous êtes fait larguer

2- Elle remet toujours le sujet « ex-copain » sur le tapis

femme-seule

Si cette femme n’arrête pas de rabâcher sur son passé, sur ses anciennes histoires d’amour, sur son bonheur avec son ex-copain, sur sa difficulté à avoir remonté la pente, c’est un signe. En effet, toutes les femmes savent que les hommes n’aiment pas lorsqu’elles parlent de leurs ex. Pour elle, c’est donc le meilleur moyen pour vous dire indirectement qu’elle n’est pas intéressée par construire une relation avec vous. Ou du moins, selon la manière dont elle introduit la discussion, elle peut également vous faire comprendre que vous n’arrivez pas à la cheville de ces anciens amoureux. Oui, je l’accorde, certaines femmes ne feront pas exprès de vous parler  de leurs exs. Sauf que personne dénuée de bons sens ne le fera durant le premier rendez-vous (et même le deuxième).

3- Elle est très active sur le site de rencontre après le premier rendez-vous

Pourquoi est-ce qu’elle sera à nouveau très active sur le site après votre premier rendez-vous ? C’est simple, parce qu’elle n’a pas été satisfaite de votre rencontre. Pour vous aider à comprendre, je vais vous montrer un exemple imagé. Vous avez très faim, vous entrez dans une pâtisserie et vous prenez toutes les petits délices qui vous mettent l’eau à la bouche. Vous les mangez et n’en laissez aucune miette. Alors pourquoi irez-vous dans une autre pâtisserie après cela pour vous racheter les mêmes gâteaux? Parce que vous avez encore faim ! Même si vous avez passé une très belle soirée, mais que le lendemain vous remarquez qu’elle a changé de photo de profil sur le site ou qu’elle a ajouté des informations supplémentaires, c’est parce qu’elle n’est pas encore rassasiée. Ne perdez donc pas votre temps. Elle n’a même pas besoin de vous donner des explications, car c’est évident.

Article recommandé:  Les hommes tombent amoureux plus facilement que les femmes

4- Elle dit qu’elle a craqué sur un autre homme

Peu importe si c’est un mensonge ou la vérité, si une femme vous dit qu’elle a craqué sur un autre homme, c’est qu’elle n’a pas l’intention de tenter une histoire avec vous. Pire, si elle vous dit qu’elle veut retourner avec son ex, vous devez tout de suite fuir. Une femme qui est intéressée par vous ne fera jamais ce genre de commentaire. Et permettez-moi de vous dire qu’en insistant avec elle, vous entrerez directement dans la friendzone. Si vous continuez à lui faire des avances, elle va interpréter les signes différemment.  Dans le domaine de la séduction, il y a en effet un pas entre « futur petit copain » et « meilleur ami pour la vie ». Faites donc attention, car si vous fermez les yeux sur un signe si évident, vous tomberez dans un cercle infernal.

5- Elle vient avec ses amies

femme-avec-ses-copinesLa première erreur est de penser qu’elle veut quelque chose de sérieux si elle te présente à ses amies. C’est vrai qu’à un certain moment, il est indispensable de connaitre les personnes qui l’entourent, mais pas au premier rendez-vous. Normalement, la première rencontre est une étape intime. C’est à ce moment que vous apprenez à vous connaitre. Certes, certaines femmes attendent l’aval de sa meilleure amie pour sauter le pas, mais pas de cette manière. En invitant ses amies, elle cherche un moyen pour ne pas rester seule avec vous. Malheureusement, ce n’est pas un bon signe.

6- Elle ne parle pas trop

Si elle répond à vos questions de manière très bref comme : « Oui, j’aime bien » ou « Non je ne suis pas fan », sans aller plus loin, c’est qu’elle n’a pas envie de discuter. Comme je l’ai dit un peu plus haut, le premier rendez-vous est une étape importante, car c’est celle qui permet de se faire une idée de l’autre. Une femme intéressée cherchera à connaitre plus de détails sur vous. Au contraire, une femme qui ne l’est pas, se contentera de répondre par oui ou non à vos questions.

Article recommandé:  Comment amener une fille chez soi quand on vit avec ses parents ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.