Les règles de séduction à suivre en 2020

Il y a mille et une manières d’aborder une femme. Mais ce ne sont pas toutes les techniques qui fonctionnent chez les femmes. Même les plus grands Don Juan et les mâles alpha ont besoin de se mettre à jour pour pouvoir différencier ce qu’il faut continuer à faire et ce qu’il faut arrêter. La nouvelle année est une occasion idéale pour apporter du changement dans vos techniques de drague. Comment draguer une femme en 2020 ? Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, suivez ces précieux conseils.

Couple dining together

Règle numéro 1 : ne cherchez pas la validation d’une femme

Vous cherchez un moyen pour draguer efficacement une femme en 2020 ? La première règle à suivre est de ne pas attendre sa validation. Vous devez arrêter de chercher à tout prix à lui plaire. Il n’est plus question de quémander de l’affection à quiconque. En faisant cela, vous lui communiquer explicitement que vous avez ostensiblement besoin de son affection, de sa validation, de son attention. Bref, vous lui faites comprendre que vous avez vraiment besoin d’elle.

En tant que femme, je peux vous assurer que ce genre d’attitude nous fait peur. Les femmes recherchent un homme qui sera capable de leur offrir ce qui leur manque dans leur vie. Et non le contraire. Vous devez lui faire comprendre que vous êtes un homme stable et équilibré émotionnellement. Vous devez arrêter de mettre la femme que vous aimez sur un piédestal, ne l’idolâtrez pas et ne la traiter surtout pas comme un petit bijou fragile.

Règle numéro 2 : arrêtez d’être trop bon

Êtes-vous beaucoup trop gentil avec les femmes ? Avant que 2020 arrive, vous devez répondre à cette question avec précision. Si c’est le cas, arrêtez dès maintenant ! Pour la nouvelle année, vous ne devez plus être l’homme « très gentil » que vous êtes. En fait, j’ai tendance à remarquer que les hommes trop gentils finissent toujours victimes. Mais de qui ? Du bourreau qu’ils ont choisi d’idolâtrer (un point qui rejoint la règle numéro 1). En adoptant cette attitude, vous hésiterez à dire un mot plus haut que l’autre (surtout le mot « non »). Et c’est là une erreur monumentale que commettent la plupart des hommes.

Article recommandé:  Conseils créer un profil attractif sur les sites de rencontres

Contrairement à ce que certaines femmes peuvent vous faire croire : la grande majorité d’entre elles ne veulent pas être avec des hommes trop gentils mais des hommes qui savent se faire respecter. Si vous avez envie de dire « non », vous pouvez ! Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas d’accord avec ce que pense l’autre que vous êtes automatiquement le méchant de l’histoire.

Règle numéro 3 : faites-la rêver 

Draguer une femme c’est lui vendre l’image de l’homme idéal, l’homme moderne, l’homme qui saura réellement correspondre à ses besoins et ses attentes. La plupart des femmes de nos jours croient aux princes charmants des films à l’eau de rose et des contes de Disney. Pour réussir à la draguer en 2020, vous devez donc vous lancer un objectif précis : la faire rêver.

Mais comment faire pour la faire rêver lorsque qu’elle recherche un homme blond avec des yeux bleus et que vous êtes un homme brun avec des yeux marrons ? Qu’elle rêve d’un homme musclé alors que vous ne l’êtes pas ? Qu’elle a envie de faire sa vie avec un homme qui a le compte en banque bien rempli ? C’est simple : faites-la rêver avec ce que vous avez. Mettez en avant vos qualités.

La faire rêver c’est surtout être capable de lui prouver que vous la comprenez et que vous savez exactement que faire pour répondre à ses attentes et ses besoins. Par exemple, pour le premier rendez-vous, vous pouvez la surprendre en l’emmenant à un concert privé d’un groupe qu’elle affectionne particulièrement. Un petit rien qui fera toute la différence.

Règle numéro 4 : oubliez la complexité de la séduction

Vous avez adopté toutes les techniques de séduction mais aucune ne fonctionne correctement ? Après quelques années d’analyse concernant la relation homme-femme, je me suis rendue compte d’un problème majeur en matière de séduction pour les hommes. Le fait est que mes lecteurs (dont vous) sont

Article recommandé:  Savez-vous aborder les femmes ? Les signes qui montrent que « non »
trop obnubilés par le résultat. Nombreux sont ceux qui ont l’impression que sans le numéro de téléphone de la femme, ils ne peuvent pas aller plus loin. Que si elle refuse un premier rendez-vous, cela signifie qu’elle n’est pas intéressée. Que Nenni !

Il ne s’agit que des étapes de la séduction et non de la séduction en elle-même. Et si en réalité, les femmes de notre ère cherchent à être avec des hommes motivés, des hommes qui ne se limitent pas à un seul vent ? En réalité, il n’y a pas de secret : la grande limite de la séduction, c’est vous-même. Ne vous mettez pas trop de pression. Et surtout, comme j’ai l’habitude de le répéter : n’ayez pas peur de vous prendre des vents.

Règle numéro 5 : mettez en avant votre véritable personnalité

Draguer une femme est loin d’être une tâche aisée. Surtout lorsque vous avez peur de mal faire, de dire quelque chose de travers ou de ne pas trouver les bons gestes pour la séduire. Et pourtant, l’une des étapes les plus importantes dans la séduction consiste à mettre en avant votre véritable personnalité. En séduction il est important de trouver un moyen pour se démarquer de vos autres concurrents, de ne pas tomber dans la banalité, de mettre en valeur un atout que d’autres hommes n’ont pas.

En ayant peur de faire les choses de la mauvaise manière, vous vous imposez des limites. Et ses limites vous renferment dans une sorte de bulle. Rapidement, vous tomberez dans les actions basiques que font tous les hommes. Malheureusement, ces « classiques » ne fonctionnent plus en 2020. D’ailleurs, nombreuses sont les femmes qui boycotterons directement les hommes qui essaient de les aborder avec ces techniques bateaux. Alors, en un seul conseil : lâchez-vous !

Règle numéro 6 : identifiez rapidement les éventuelles « balles au pied »

On ne va pas se mentir : la séduction c’est difficile. Alors, vous devez éviter de rajouter de la difficulté à la situation en vous tirant une balle dans le pied. Comment faire ? Apprenez à vous taire lorsqu’il le faut et à parler quand besoin se fait sentir. Les hommes séduisants n’ont pas toujours besoin de mots. Un seul geste suffit pour parler d’eux. Mais les hommes séduisants savent également faire parler les autres. Ils savent exactement quelle question poser, à quel moment et à quelle personne.

Article recommandé:  Le pouvoir du contact visuel dans la séduction

Pour identifier les éventuelles erreurs, vous devez apprendre à écouter la personne qui se trouve devant vous, avoir de l’empathie et surtout décoder les non-dits. Si vous ne faites pas cela, vous risquez de créer, vous-mêmes, vos propres pièges.

Règle numéro 7 : acceptez que « non » c’est « non »

Dans la séduction, vous devez apprendre à vous faire respecter mais également à respecter l’autre. Je m’explique. Dans un premier temps, vous devez apprendre à accepter le « non ». Si vous demandez à une femme son numéro de téléphone et qu’elle refuse, ce n’est pas la peine d’insister. Si vous lui proposez un rendez-vous et qu’elle annule toujours sans donner d’explications plausibles, résignez-vous ! Vous devez faire comprendre à la femme que vous draguez que vous êtes un homme respectueux. Et surtout, vous ne devez pas vous faire passer pour un gros lourd à ses yeux.

Autre facette de ce conseil, lorsque vous n’êtes pas d’accord au sujet d’une proposition faites par la femme en question, vous n’avez pas besoin de faire semblant de dire oui pour ses beaux yeux. Elle vous propose de la récupérer à son bureau à 16 heures, mais vous n’êtes pas libre ? Dites non ! Elle vous propose une sortie dans un restaurant italien alors que vous détestez cette cuisine ? Dites non !

Règle numéro 8 : trouvez-vous et soyez heureux

C’est, certainement, le conseil ultime pour draguer efficacement en 2020 : si vous cherchez à être heureux à deux, commencez d’abord par l’être en étant seul. Mon conseil à propos de s’aimer soi-même pour aimer l’autre tient toujours. Il n’y a aucune honte à être célibataire si vous êtes épanoui ainsi. D’ailleurs, je vous invite grandement à faire un bilan sur votre propre personne avant de trouver votre âme sœur.

Il est important d’être bien dans sa peau, de savoir ce qui vous rend heureux et de tout faire pour l’être avant de chercher à rendre heureuse une autre personne. Il est essentiel de pouvoir vous apprécier à votre juste valeur et de construire votre indépendance pour être épanoui dans votre relation de couple.  Cela vous évite de tomber dans la dépendance sentimentale et affective.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.