Rondes et célibataires : réveillez la séductrice en vous !

Être ronde ne signifie pas être différente. Oui, les bourrelets ne sont pas un frein à l’amour bien au contraire. Les kilos en trop ne sont pas un handicap. Bien que vous n’ayez aucun complexe, évitez tout de même de vous laisser aller.

Plaire en tant que ronde, oui c’est possible

L’erreur est de vouloir à tout prix maigrir pour plaire. Si vous rencontrez un homme qui fait une fixation sur le fait que vous devez maigrir, ce n’est pas de l’amour, mais de l’attirance physique. Certes, la moitié des relations qui sont basées sur le physique aboutissent à de vraies histoires, mais l’homme est un être extrêmement volatil. On ne sait jamais à quoi nous attendre avec ce charmant prédateur.

Réveillez votre côté féminin

couple-realtion-connaissanceSéduire quand on est ronde n’est pas un défi et encore moins une chose impossible à réaliser. Ce qui importe le plus, c’est d’y croire. Pour attirer l’attention d’un beau gosse, il vous faudra l’appâter un tout petit peu. Désormais, votre mot d’ordre est féminité, mais attention à ne pas tomber dans le vulgaire, sinon ce sera le flop total. Le but est de faire jaillir votre féminité de la façon la plus naturelle possible. Au besoin, faites appel à une experte en relooking. Une professionnelle saura vous habiller d’une manière très simple, mais sexy.
Ne vous préoccupez plus de vos kilos en trop, et focalisez-vous un peu plus sur vos qualités intérieures. En d’autres termes, vous devez montrer que vous vivez bien avec vos rondeurs, mais nul besoin de toujours scander des slogans activistes pro-rondeurs. L’homme que vous tentez de séduire doit être convaincu du message de bien-être que vous lui adressez.
Si vous êtes membre d’un site de rencontre, n’ayez pas de honte à vous montrer tel que vous êtes. Au lieu de mettre une photo de votre visage uniquement, prenez une photo en buste. Les hommes aiment les femmes qui s’assument, et vous verrez que votre audace portera ses fruits.

Article recommandé:  Zoom sur les avantages de draguer une inconnue

Se donner la chance de faire des rencontres

Discuter sur une plateforme de rencontre est un excellent moyen de trouver l’âme sœur, mais il est tout aussi important que vous profitiez de ce que la vie vous a à offrir. En sortant de chez vous de temps à autre, vous optimiserez vos chances de rencontrer votre prince charmant. C’est à vous de créer vos propres opportunités. Toutefois, évitez d’écumer les pubs ou les discothèques. Ce n’est pas le genre de sortie à laquelle on fait allusion ici. Avec vos amies, inscrivez-vous par exemple à un club de sport. Cela vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes et dans la foulée, de prendre soin de votre corps. Vous pouvez également planifier des weekends avec d’autres amies célibataires. Qui sait ? Peut-être qu’au cours de vos escapades, vous aurez enfin la chance de tomber sur quelqu’un qui considère vos rondeurs comme un détail futile.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.