Faire rire une fille derrière son écran : comment faire ?

Faire rire une fille augmente votre chance de la séduire, comme dit l’adage « femme qui rit est à moitié dans ton lit ». Le but est de créer une complicité entre vous, vous construisez votre relation. Lorsqu’elle est en face de vous, c’est plus simple d’être drôle, car vous pouvez vous aider des gestes et expressions faciales. Derrière l’écran, c’est plus compliqué, il faut savoir jouer avec les mots et les émojis. Comment alors réussir à la faire rire derrière son écran d’ordinateur ou de téléphone ?

L’humour : un atout de séduction

Effectivement, faire rire une fille veut dire que vous avez conquis son cœur. Plus de 70% des femmes préfèrent rire aux blagues des autres que les faire rire. Elles aiment rire tout en sachant que cela leur permet de rester jeunes, en bonne santé et resplendissantes. Les hommes dotés d’humour ont donc plus de chance de les séduire.

Faites l’expérience, demandez à une femme de choisir entre un homme musclé et un homme drôle. Dans la majorité des cas, les femmes choisissent celui qui les fait rire. Cela est même prouvé par les médias : les humoristes célèbres ont toujours une belle dame à leur côté.

Il faut quand même savoir manier l’humour pour réussir à séduire les femmes. Les professionnels le disent « l’humour est un art ». En tout cas, il l’est lorsqu’il réussit à faire rire les gens. Il peut également constituer un art si vous parvenez à l’utiliser pour séduire. En vérité, l’humour est une preuve de l’intelligence et les femmes adorent les intellectuels.

Si votre réputation en tant qu’humoriste laisse à désirer, il vaut mieux éviter de l’utiliser face à une fille. Cela peut au contraire la faire fuir.

Comment agit l’humour dans la séduction et l’amour ?

L’humour permet de créer un climat de détente, de plaisir et de sympathie entre vous et la fille (ou la femme). Il favorise une communication harmonieuse et crée un moment de complicité entre vous. C’est un excellent moyen pour commencer une relation.

Par ailleurs, il est aussi la clé pour faire durer une relation amoureuse. Dans un couple, il faut continuer à séduire l’autre et l’humour reste l’une des meilleures façons de le faire. Oui, le rire est l’un des plus grands secrets des couples qui durent.

Faites quand même attention, il y a des moments où vous pouvez faire des blagues et d’autres où il faut s’en abstenir. Rire ensemble est certes primordial, mais d’autres points sont plus importants pour construire et faire avancer une relation.

Article recommandé:  Drague : les petits plus à adopter en 2018

Que vous soyez tous les deux en couple ou pas encore, la faire rire reste avantageux pour vous. Si votre relation n’évolue pas, il est fort possible que vous deveniez de bons amis. Si ce n’est pas elle, ce sera sûrement une autre, peut-être son amie qui a entendu parler de votre qualité humoristique.

Quels types d’humour utilisé pour séduire ?

Faire de l’humour en séduction demande beaucoup de subtilités. Il y a certains types d’humour qui sont plus adaptés entre hommes qu’en séduction. C’est pourquoi il faut savoir choisir quelle blague, quel récit… utiliser pour faire rire une fille.

Voici trois types d’humour qui marchent bien avec les femmes :

  • Le « conteur » : il s’agit de raconter une histoire drôle ou de conter un évènement de manière drôle.
  • Le « blagueur » : il s’agit de faire rire en racontant une blague.
  • Le « sniper » : il s’agit de réagir de manière ironique à quelque chose qu’elle dit.

D’après une étude statistique, la majorité des hommes français (41%) utilisent l’humour « sniper » pour séduire. C’est leur choix et c’est ce qu’ils savent faire, mais vous quel type d’humour utilisez-vous le plus souvent ?

Astuces pour faire rire une fille derrière son écran

Faire rire une fille qui est en face de vous et faire rire une fille derrière l’écran sont assez complexe. Lorsqu’elle est en face de vous, la nervosité vous domine, car vous avez peur de sa réaction. Quand elle est devant son ordinateur ou face à son téléphone, vous ignorez sa vraie réaction et ça vous rend quand même nerveux.

Il vous faut les astuces qui marchent, avec lesquelles vous obtenez à coup sûr un rire (ou un sourire) de sa part :

Jouer avec les émojis

Pour faire de l’humour, l’expression faciale est importante. C’est pourquoi l’utilisation des émojis est importante quand vous discutez avec elle par textos. Ils vous aident à faire passer de l’émotion et à la faire rire ou sourire plus facilement.

Ce sont surtout les émojis « sourire » et « clin d’œil » qui sont les plus utiles pour faire passer une blague par SMS. Ils permettent à la fille de comprendre que vous plaisantez.

L’accuser de façon joueuse

Il faut qu’elle sente que vous jouez. Si elle prend votre accusation au sérieux, cela va faire l’effet contraire et l’énerver. Vous pouvez par exemple l’accuser de mentir, d’être méchante, d’abuser et, etc.

Article recommandé:  Des techniques de dragues inspirées de Casanova

Exemples de messages :

  • Elle : Je joue du piano
  • Vous : Menteuse !
  • Elle : … (elle argumente)
  • Vous : Tu mens, tu n’as pas l’air d’une musicienne
  • Elle : … (elle continue d’argumenter)
  • Vous : Ce n’est pas bien de mentir
  • Elle : Hahaha mais si, c’est la vérité

Suggérer qu’elle se trompe

Toujours en jouant, vous pouvez aussi interpréter quelque chose qu’elle dit comme étant une erreur. Plus elle insiste de vous convaincre, plus vous allez accentuer votre suggestion. Vous allez ensuite lui dire de manière joueuse qu’elle n’a plus toute sa tête… Elle doit se rendre compte que vous jouez avec elle.

Exemples de messages :

  • Elle : … (elle vous dit quelque chose)
  • Vous : Quoi ? Mais non, pas ça !
  • Elle :  … (argumentation)
  • Vous : Je pense plutôt que…
  • Elle :  … (argumentation)
  • Vous : Mes doutes se confirment, je pense que tu n’as plus toute ta tête
  • Elle : Hahaha ok, j’ai compris.

Faire semblant de ne pas la croire

Voilà une autre manière de faire rire une fille. Ne croyez pas à quelque chose qu’elle dit tout en jouant comme pour les deux autres astuces. Vous pouvez d’ailleurs utiliser les deux techniques en même temps.

Exemples de messages :

  • Elle : Je fais de la comptabilité
  • Vous : Non, je ne te crois pas
  • Elle :  … (argumentation)
  • Vous : Mais non, c’est impossible.
  • Tu n’as pas du tout l’air d’une geek
  • Elle : Quoi ? Arrête hahaha

La blague privée

Il s’agit d’une blague propre à vous deux. Elle peut avoir comme origine une situation que vous avez vécue avec elle. Il peut par exemple s’agir d’un moment gênant que vous seuls et quelques personnes aviez vu. Vous pouvez le transformer en blague pour la taquiner.

Voici un exemple : elle a trébuché. Vous pouvez l’embêter en lui disant :

« Comment ça va ? Tu ne t’es pas cassé un bras cette semaine ? » ou « Joli vol plané et l’atterrissage quelle grâce « clin d’œil » »

Les blagues classiques

Vous connaissez quelques blagues ? Vous pouvez lui en envoyer par message. Il faut choisir celles qui sont les moins lourdes pour faire preuve de raffinement et d’intelligence. L’idée n’est pas de vous faire passer pour un clown. Vous devez aussi les choisir selon la fille à séduire. Une ou deux blagues suffisent pour éviter de casser le lien passionnel qui vous lie.

Exemples de blagues :

  • Une fille m’a appelé pour me dire « Viens chez moi, il n’y a personne ». J’ai foncé chez elle, puis j’ai sonné, mais il n’y avait personne.
  • Qui est le saint patron des ouvriers du bâtiment ? L’Abbé Tonnière.
  • 2 militaires discutent : 1 – Pourquoi t’es-tu engagé toi ? 2 – Je suis célibataire et j’aime la guerre et toi ? 1 – Je suis marié et je voulais avoir la paix !
  • Comment appelle-t-on un chat tout terrain ? Un cat-cat.
Article recommandé:  Comment bien draguer : les conseils d'une femme pour les hommes

Suggérer qu’elle est extrême

Une femme déteste être considérée comme quelqu’un d’anormal. En général, les femmes qui se considèrent comme étant rebelles ou anti-systèmes sont celles qui sont les plus manipulables. Elles sont en vérité complètement dans la conformité, contrairement à ce qu’elle pense.

Une femme est naturellement faite pour se conformer à la société. Elle peut tout faire pour pouvoir rester dans cette conformité. En la sortant du lot, vous pouvez la déstabiliser et réussir à la faire rire. C’est pourquoi vous devez bien lui montrer que ce n’est qu’un jeu.

Pour cela, vous devez exagérer encore plus, pour qu’elle finisse par se rendre compte que vous n’êtes pas sérieux.

Exemples :

  • Je vois qu’il faut faire attention avec toi, tu es une femme violente.
  • Tu es une fille extrême, je n’ai jamais connu quelqu’un détester autant les… (exemple : chats)

Exagérer ou fausser un de ses attributs

Il s’agit de donner un point de vue exagéré ou erroné sur quelque chose qui la concerne. Par exemple sa ville d’origine, son métier, ses objectifs dans la vie, ses études, ses hobbies… C’est encore une autre manière de la faire sortir de la conformité pour l’inciter à riposter et vous donner tort. En comprenant ensuite que vous la taquiner, elle va rire.

Exemples de messages :

  • Elle : Je joue du piano.
  • Vous : Je suppose que tes voisins ont posé plainte.
  • Elle : Hahaha très drôle…

Mal interpréter volontairement ce qu’elle dit

C’est aussi une autre manière efficace de la faire rire. Vous donnez un autre sens à un de ses propos pour qu’ils deviennent drôles. Saisissez l’opportunité lorsqu’elle se présente. Vous pouvez prendre un mot de sa phrase et le transformer en un autre mot qui sonne presque pareil.

Exemples de messages :

  • Elle : Je vais me doucher.
  • Vous : Tu vas te toucher ? OK.
  • Elle : Hahaha « DOUCHER », pas « TOUCHER », très drôle.

Attention, faire rire une fille ne veut pas toujours dire que cela va bien se finir entre vous. Il y a le rire de la femme séduite et celui de la femme qui se moque.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.