Des techniques de dragues inspirées de Casanova

Vous avez toujours eu des difficultés lorsque vient le moment de draguer votre target ? Vous perdez toujours tous vos moyens quand vient le moment de déclarer votre femme à cette fille qui vous a tapé dans l’œil depuis quelque temps ? Si oui, ne vous en faites pas. Vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Bien qu’elle soit assez accablante, même les plus grands sont déjà passés par là. En effet, beaucoup d’hommes ne savent pas comment attirer les filles ni par où commencer l’apprentissage de la drague et de la séduction. La bonne nouvelle ? Vous pouvez vous en sortir.

Et pour cela, quoi de mieux que de suivre les conseils d’un expert de la séduction et de la drague : Casanova. Pendant des années et des années, les femmes de toutes les générations ont toujours été sous le charme de cet homme irrésistible. Et ce n’est pas surprenant. Ayant des techniques de drague exceptionnelle et une attitude étudiée dans les moindres détails. Tous les efforts qu’il a dû entreprendre pour être une grande icône de la drague n’ont pas été vains. En effet, même en 2018, nombreux sont encore ceux qui s’inspirent de toutes ses expériences, mais surtout de ses techniques bien rodées.

Fondamentalement, tout ce que vous aurez à faire c’est donc d’apprendre comment Casanova se comportait avec les femmes et reproduire toutes les actions que vous jugerez bonnes pour votre quête. Et vous verrez que petit à petit, les femmes glousseront aussi rien qu’en entendant votre nom. Les hommes, quant à eux, vous considèreront comme l’un des concurrents les plus féroces du marché. Et pour ne pas vous compliquer la tâche, voici en exclusivité une liste de tous les conseils que ce grand séducteur du 18e siècle offre à tous les apprentis séducteurs de nos jours.

1- Faites-la se sentir spéciale

L’un des plus grands secrets de séduction c’est de trouver un moyen pour que la femme se sente spéciale à vos yeux. Et pour ce faire, vous avez besoin de mettre les petits plats dans les grands. Pour une soirée romantique, Casanova a loué un élégant appartement de cinq pièces. Cela lui a permis de montrer qu’elle est différente des autres et qu’il sort les grands moyens pour la charmer.

Dès le premier rendez-vous, il s’est informé sur ce qu’elle aime et ce qu’elle veut faire et a fait en sorte que le programme tourne autour de cela. Grâce à toutes les informations récoltées, il a ensuite programmé une journée inoubliable qui a su mêler le partage et la passion.

Article recommandé:  Séduire après 30 ans : les bonnes tactiques à adopter

En plus de l’avoir traité comme une reine, il a toujours fait en sorte qu’elle se sente comme la femme la plus aimée au monde. Ainsi, vous n’avez pas toujours besoin de dépenser une somme astronomique d’argent pour la faire se sentir spéciale.  Des petites attentions bien placées suffiront amplement pour la faire craquer.

2- Ne soyez pas trop gentil…tout le temps

Vous savez, les femmes aiment les hommes gentils. Et je ne suis pas celle qui dira le contraire. Par contre, vous devez être certain de ne pas trop en faire. Remarquez-vous que seuls les plus gentils des garçons finissent dans la case « friendzone » ? Si vous n’avez pas envie de finir ainsi, vous avez besoin de vous affirmer et de montrer au grand jour que vous n’êtes pas l’homme le plus gentil du monde.

Mais comment faire ? Par exemple, cessez de lui faire des compliments à tout bout de champ. Vous la trouvez très jolie ? Gardez cela pour vous et n’en faites pas des tonnes. Elle a besoin de vous rapidement, car elle s’est enfermée dehors, sans clés ? Une fois ça passe, mais ne soyez pas à sa disponibilité tout le temps (sauf s’il s’agit d’un véritable cas d’urgence). Souvenez-vous que vous postulez pour la place de futur petit ami, mais pas du futur meilleur ami.

Les plus grands dragueurs dans les films sont ceux qui se comportent, de temps en temps, comme de véritables bad boy. Ce sont d’ailleurs d’eux que je vous parler dans cet article. Et si Casanova a tant de succès auprès des femmes, c’est également parce qu’il a trouvé l’équilibre parfait entre la gentillesse et l’attitude de bad boy.

3- Adoptez une attitude positive

L’une des attitudes les plus importantes que vous devez avoir est d’être positif et de le rester à chaque fois que vous êtes avec elle. Et cette règle vaut tant au niveau de vos émotions que de vos attitudes en général. Comment voulez-vous qu’elle vous aime si vous êtes tout le temps morose et que vous ayez beaucoup de mal à être sûr de vous-même ? Ce genre d’homme ne mérite pas de place importante dans sa vie.

Article recommandé:  Comment repérer un homme qui ne veut que du sexe ?

Rappelez-vous donc que c’est en respirant la positivité que les filles seront attirées par vous et qu’elles voudront être dans votre cercle de connaissance. En faisant entrer la positivité dans sa vie, elle aura l’impression que tout deviendra plus simple et que le bonheur est à portée de main. Sur cette même note, vous devez également trouver un moyen pour garder un bon niveau d’énergie. Les femmes n’aiment pas les hommes mous. Souriez, parlez, riez,…

Pour tirer le meilleur parti de ce trait particulier, vous devez également vous débarrasser de toute négativité vis-à-vis de la suite de cette histoire. Si vous vous mettez en tête que vous ne réussissiez jamais à avoir son numéro ou à la faire sourire, sans même avoir essayé, elle le sentira tout de suite. Bien sûr, la confiance en soi jouera donc un grand rôle ici, mais cela en vaut grandement la peine.

4- Gardez toujours le contrôle

Casanova ne panique jamais face à une fille. Et même s’il le fait, il ne le montre pas au grand jour. Vous devez montrer aux femmes que vous n’avez pas peur de les parler, que vous n’avez pas d’appréhensions face à elles, que vous avez pris une initiative et que vous ferez en sorte de ne pas changer de chemin ou de regretter. Bref, prenez le contrôle de la situation. Croyez le ou non, mais les femmes adorent les hommes qui savent ce qu’ils veulent et comment faire pour l’avoir.

Attention, cela ne signifie tout de même pas que vous devez contrôler de A à Z ce qui va se passer. Que ce soit un premier rendez-vous ou un quatrième, vous devez toujours laisser une petite part de spontanéité primée sur le reste. Mais c’est l’attitude que vous aurez face à ces imprévus qui feront de vous un bon élève de Casanova ou pas. Quoi qu’il se passe, ne soyez pas tenté de faire gagner la panique et prenez toujours le dessus sur les attitudes néfastes.

Mais si vous voulez vraiment faire de l’effet auprès des femmes, vous devez également les laisser, de temps en temps, prendre des décisions. Certaines n’aiment pas les hommes qui veulent tout contrôler d’eux-mêmes. Par exemple, même si vous savez que ce restaurant où vous l’avez invité sert les meilleurs fruits de mer de la région, ne lui imposez pas ce choix et laissez la choisir ce qu’elle a envie de manger sans rien lui imposer.

Article recommandé:  Il ne sait pas ce qu’il veut ! Comment changer ça rapidement ?

5- Demandez ce qu’elle pense

Et justement, nous arrivons sur ce point. Son avis est aussi important que le vôtre. Dans toutes les discussions que vous avez, essayez toujours de savoir ce qu’elle en pense. Par exemple, si vous parlez des derniers faits d’actualités qui ont animé le monde, faites lui savoir votre avis, mais laissez-lui également le temps de s’exprimer sur le sien.  Les femmes ont besoin d’être avec un homme qui les écoute et qui prend leur avis en compte.

Même si Casanova savait toujours que dire, il passait beaucoup de temps à poser des questions et à écouter attentivement. À une époque où les femmes étaient considérées comme inférieures aux hommes, un tel comportement se relevait être très flatteur. Ce qui est toujours le cas actuellement. En faisant cela, vous montrer du respect à votre interlocuteur tout en lui prouvant que vous intéressée par elle et ce qui l’entoure également.

Les femmes n’ont pas toujours besoin de grandes attentions. Elles ne veulent pas toujours un homme qui lui offre des cadeaux luxueux et lui programme des journées dans les spas les plus chers ou les plus classes. Elles veulent surtout un homme qui sait la mettre à la place où elle doit être.

6- Faites, ne pensez pas seulement

Il est bien beau d’apprendre par cœur toutes les leçons de séduction du grand Casanova. Mais pensez-vous que cela est suffisant ? Pas le moins du monde ! Vous devez également mettre en pratique les connaissances que vous avez acquises. Cela montrera aux femmes que vous voulez vraiment la séduire et qu’elle vous plait vraiment.

Naturellement, vous devez toujours la traiter de la bonne manière. Il ne vous suffit pas de seulement prôner ce type de comportement. Montrez là également que vous avez beaucoup de respect pour les femmes et que vous tenez à elle. Rappelez-vous : les femmes ne respectent et ne regardent que les hommes qui font la même chose envers elles.

2 Responses

  1. GUI
    GUI at |

    Comment faire le premier pas? Une fille que tu croises dans la rue, à la gare, à l´arret de bus,…qui a tapé dans votre œil et a qui vous voulez parler. Comment faire pour aborder une première discussion avec elle?

    Reply
  2. Drague Conseil
    Drague Conseil at |

    Dire de ne pas se montrer gentil avec sa beauté n’est pas chose facile, n’oublions pas que l’on est au tout début d’une relation donc le plus recommandé serait de montrer toute la gentillesse du monde. On aura le temps par la suite de changer de comportement une fois qu’on est devenu en couple. Les filles n’aiment pas ça !

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.