Drague : les petits plus à adopter en 2018

Vous souvenez-vous de la femme qui vous a fait sentir comme personne d’autre n’a pu le faire auparavant ? Cette sorte d’énergie, d’excitation et de tension sensuelle que vous avez voulu faire durer pour toujours. Cette femme est restée dans votre mémoire depuis des années. Aujourd’hui, vous regrettez de ne pas l’avoir abordé. Et si vous la recroisez maintenant ou dans quelques heures, saurez-vous quoi lui dire ? Êtes-vous certain que vous pourriez l’aborder dans les règles de l’art ? Ce que vous ne savez pas, c’est que chaque année de nouvelles techniques de drague font surface.

Si pour vous, 2018 doit être une année où la réussite en séduction est au rendez-vous, vous devez mettre à jour toutes les techniques et les petites astuces que vous utilisez pour aborder. Bien que le changement puisse vous faire peur, sachez que ces derniers sont souvent bénéfiques. Avant de sauter le pas, il vous faut donc connaitre les nouvelles astuces de flirter, à essayer la prochaine fois que vous quelqu’un attire votre attention. Attendre que les autres vous approchent peut sembler la meilleure option pour ne jamais avoir de râteau, mais pensez à tous les rendez-vous que vous ratez en faisant cela.

1- Ne mendiez pas son affection

Vous cherchez à draguer efficacement ? L’une des plus grandes erreurs que commettent les apprentis dragueurs est d’attendre (ou de rechercher) la validation de la gente dame avant de se lancer. Mes chers lecteurs, pour cette nouvelle année, permettez-moi de vous remettre sur le droit chemin : éviter de manifester ouvertement des gestes ou dire des mots pour chercher à lui plaire.  Draguer n’est pas quémander de l’affection. Or, en communiquant de manière explicite que vous cherchez à lui plaire, vous lui envoyez des signes qui ne lui plairont pas. Croyez-moi, les femmes fuient automatiquement les hommes qui montrent, dès le début de la phase de séduction, que vous avez besoin de son affection.

  • Ne la mettez pas sur un piédestal

Qu’est-ce que les femmes attendent de vous ? Tout simplement que vous ayez la capacité de lui montrer ce que vous êtes capable d’apporter à sa vie et non ce que vous avez envie de prendre dans la sienne. De cette manière, vous lui prouvez que vous êtes un homme stable, accompli, mature et qui a déjà trouvé un bon équilibre émotionnel. Souvenez-vous que vous êtes l’homme avec qui elle doit se projeter dans l’avenir et non une personne qui cherche avant tout son approbation pour obtenir une promotion, par exemple. Alors, pour commencer, éviter de lui lécher les bottes et ne la mettez pas sur un piédestal. Même si vous avez l’impression qu’elle est le genre de femmes inaccessibles, mettez-vous toujours en tête que vous avez la même valeur qu’elle. Ni vous, ni elle n’est supérieur à l’autre.

Article recommandé:  Début de relation : quand la présenter à vos amis ?

2- Soyez souriant !

L’on aime dire qu’il ne faut pas se fier à la première impression que l’on a d’une personne. Et pourtant, il y a quelques petits « plus » qui feront grandement la différence lors du premier contact avec la femme que vous souhaitez séduire. Par exemple, il est de mise de toujours esquisser votre plus grand sourire. Vous êtes sur le point d’aborder une inconnue, est-ce que vous pensez vraiment qu’avoir une tête d’enterrement vous permettra de la séduire ? Qu’elle soit avec des amis, seule, ou dans la foule, soyez toujours souriant. Et cette règle est également applicable dans tous les endroits où vous souhaitez draguer.

  • Souriez et soyez automatiquement apprécié

En souriant à toutes les personnes qui croisent votre chemin, vous leur faites comprendre que vous êtes une personne positive. Vous annoncez déjà la couleur de tout ce qui les attend s’ils vous ont dans leur cercle d’amis. À l’inverse, si vous leur montrez un visage constamment fâché et sur les nerfs, vous leur faites comprendre que vous êtes une personne négative et qui par conséquent apporte de la négativité dans la vie de toutes les personnes qui vous entourent. Avec un simple sourire, vous pouvez d’ores et déjà communiquer le bon message à la femme que vous souhaitez aborder. Le trait de votre visage, souriant et heureux, la fera comprendre dès la première seconde que vous êtes un homme aux bonnes intentions.

  • Quand sourire ?

Il est tout de même important que vous cadre un peu sur ce point. Ce n’est pas parce que je vous dis d’être souriant que vous allez l’être continuellement. À cause de cela, elle pourra vous prendre pour un dingue ou un psychopathe. Il suffit d’esquisser un sourire durant les premières secondes de conversation ou lorsque vos yeux se croisent uniquement. Lorsque la conversation bat son plein, lâcher un peu le sourire pour adopter votre expression facile de tous les jours. Petit à petit, vous saurez automatiquement qu’il est temps de sourire ou non.

3- Ne craignez pas ses yeux

C’est le genre de conseil que vous donnera un expert en entretien. Mais sachez que dans la séduction, il prend également tout son sens. Pour communiquer efficacement à votre interlocuteur vos pensées et vos émotions, vous ne devez pas avoir peur de la regarder dans les yeux lorsque vous parlez. Je connais beaucoup d’hommes qui ont raté la première épreuve tout simplement parce qu’ils ont tout fait pour fuir un regard. Vous ne comprenez pas que pour nous, les femmes, le regard peut en dire long sur votre personnalité, votre attente et vos sentiments.

  • Le pouvoir du regard

Regarder la femme qui vous plait dans les yeux lorsque vous lui parlez n’est pas seulement une simple technique de drague qui fonctionne en 2018. C’est également, et surtout, un moyen pour vous redonner confiance en vous, pour lui montrer que vous êtes une personne solide et que vous essayez réellement d’avoir une connexion avec elle.  En revanche, lorsque vous avez un regard fuyant tout en lui parlant, elle aura l’impression que vous ne croyez pas vraiment en ce que vous dites. Les hommes les plus honnêtes sont ceux qui n’ont pas le regard fuyant, même lors des discussions les plus sérieuses.

Article recommandé:  Site de rencontre: comment pouvez-vous obtenir plus réponse des femmes ?

4- N’allez pas par quatre chemins

La Friendzone n’est pas un mythe. D’ailleurs, je suppose que vous avez déjà vécu cette situation énervante ou vous souhaitez aller plus loin avec une fille, mais qu’après quelques semaines elle vous sort un : « Je t’aime comme un ami » ou « Je préfère qu’on reste des amis ».  Vous savez, les femmes ne font pas toujours exprès de vous mettre dans la case des amis. C’est peut-être parce que vous ne lui avez pas envoyé les bons signaux. Peut-être qu’au fond d’elle, elle voulait également une relation amoureuse, mais vos paroles et vos gestes ne lui ont pas poussé à aller plus loin. Ce qui est bien dommage. La bonne nouvelle est qu’en 2018, vous pouvez éviter ce genre de désagrément très facilement. Mais comment ? Tout simplement en faisant comprendre rapidement à la femme qui vous plait qu’il se passe quelque chose entre vous.

  • Comment procéder ?

Vous avez le choix entre plusieurs techniques. Cela peut être des petites phrases d’approche directe ou des compliments bien choisis. Cela peut également des petits regards et des gestes évocateurs. L’objectif est de trouver un moyen pour que la femme envisage plus que de l’amitié avec vous. Assumez vos sentiments et vos intentions. À partir de ce moment, elle saura que si elle veut aller plus loin avec vous ce n’est pas sur le chemin de l’amitié. Elle devra vous considérer comme un amant potentiel et non un frère ou un ami. Soyez entreprenant.

5- Prenez le contrôle

La drague c’est comme la danse. En tant qu’homme, vous devez mener les pas. Ou dans ce contexte, pendre le contrôle de la situation. Pour les femmes, les hommes qui ont la capacité de diriger les choses, prendre les rênes sont extrêmement séduisants. Et si vous voulez draguer une fille timide, ce trait de caractère serait encore plus important. Contrairement à ce que l’on peut penser, les hommes qui ne se laissent pas noyer par la situation plaisent aux femmes. Avec ce type, elles peuvent être certaines de pouvoir s’abandonner en toute sérénité. Comme ce ne sont pas tous les hommes qui ont la capacité à diriger, vous gagnerez encore plus de points en ayant ce « pouvoir ».

  • Dirigez le mouvement

Mais comment lui faire comprendre que vous dirigez le mouvement ? Cela n’est pas aussi difficile que ce que l’on pense, car vous pouvez le lui faire comprendre par de simples gestes et par de simples mots. Que ce soit au moment de la rencontre ou lors de vos échanges, le moment idéal pour se lancer peut être n’importe quand. Le meilleur moyen pour y arriver est d’être celui qui pousse votre partenaire vers les étapes supérieures de la relation. Soyez celui qui propose un rendez-vous, soyez celui qui demande le numéro de téléphone en premier, soyez celui qui a déjà programmé la journée de A à Z pour la surprendre, soyez celui qui n’hésite pas. Bref, soyez le meneur.

Article recommandé:  FriendZone : Comment l’éviter ou en sortir?

6- Jouez avec l’humour

Si vous nous suivez assidûment, vous savez que les femmes qui rient sont les femmes qui sont déjà à moitié conquises. Par conséquent lorsque vous réussirez à faire rire une femme, vous augmentez vos chances de la séduire. Mais attention tout de même, car il y a une grande nuance entre femmes qui rit avec vous et femme qui rit de vous. Pour éviter de tomber dans la deuxième catégorie, vous devez choisir la bonne forme de l’humour. Ne cherchez pas à trop en faire, mais ne soyez pas également tenté de ne pas en faire assez.

  • Trouvez le bon équilibre d’humour

Mon conseil est donc d’opter pour un humour équilibré et de ne surtout rien forcer. Si vous en faites trop et que vous cherchez un moyen pour lui faire rire à tout prix, vous risquez de passer pour un homme bizarre ou un homme lourd. L’humour doit se faire naturellement et le rire s’en suivra automatiquement.

7- Parlez avec votre corps

La communication verbale est un pilier de la séduction, mais elle n’est pas suffisante. Vous devez également laisser votre langage corporel communiquer vos sentiments et vos ressentis. La manière dont vous vous tenez, la façon dont vous bougez votre corps, l’expression facile que vous arborez à tel ou tel moment… tant de choses qui peuvent en dire long sur ce que vous avez à lui dire. Le jeu de la séduction n’est pas seulement une histoire de mot, c’est également une histoire de geste. Qu’importe les mots que vous prononcez, si vous le dites en ayant la tremblote ou en vous recroquevillant sur vous-même, vous ne la ferez jamais comprendre que vous êtes intéressé par elle.

  • Le secret : être zen

Je comprends que vous soyez paniqué et que vous n’avez tout simplement pas la force de rester tranquille, mais si vous voulez de bons résultats, il va falloir puiser la zennitude en vous. Vous devez vous montrer sur votre meilleur jour. Rien qu’avec le ton de votre voix, elle doit comprendre que vous êtes sûr de ce que vous faites et que vous n’avez pas peur de parler à une femme.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.