Comment bien draguer : les conseils d’une femme pour les hommes

Poser des questions aux femmes permet de les comprendre plus facilement. C’est d’ailleurs de la même manière que ces conseils de drague ont été rassemblés. Plusieurs de leurs points communs ont été réunis pour vous aider à les aborder efficacement. Même si la fille vous dit « non », ces conseils vous permettent au moins de gagner du respect. En effet, tout le monde sait comment les femmes traitent les dragueurs lourds dans la rue, en boite…

Abordez-la d’abord avec les yeux

Pourquoi attirer avec les yeux ? Cela peut rendre la drague un peu plus subtile. Vous créez un peu de mystère avant de venir lui parler et cela peut être très avantageux. En même temps, vous lui passez un message l’informant de votre intéressement pour elle. Vous pouvez alors savoir à partir de là si elle veut être approchée ou non.

Le regard permet de créer une connexion entre vous. C’est déjà une bonne manière de briser la glace qui peut faciliter l’échange verbal.

Comment y procéder ? Placez-vous dans le champ de vision de la jolie fille qui vous attire. Regardez dans sa direction sans la fixer. Quand elle vous regarde, évitez de vous détourner : assumez le fait que vous la regardiez. Faites tout de même attention au regard pervers qui est trop insistant. Cela peut vous faire paraître bizarre et la faire fuir. Si elle est gênée par votre regard, arrêtez de l’observer et passez votre chemin.

Arrêtez de penser que lorsque vous avez eu un premier contact visuel, la fille est conquise. Draguer avec le regard est seulement la première étape de la drague. Il faut que vous vous assuriez qu’elle vous a bien remarqué et que c’est bien vous qu’elle regarde (non quelqu’un derrière vous).

En temps normal, une personne sent lorsqu’on la regarde. Si elle vous sourit (d’un grand sourire), c’est bon signe, vous pouvez vous approcher. Si au contraire, elle détourne le regard, c’est mal parti : à vous de voir si vous souhaitez quand même vous y risquer.

Evitez les phrases d’approche toutes faites

« Tu as de beaux yeux, tu sais », « vous avez des fesses très confortables », « j’ai besoin d’un bouche à bouche, car je viens de me noyer dans votre regard » … Il y en a d’autres utilisées par les dragueurs lourds que les femmes rencontrent souvent dans la rue. Toutes les femmes en ont mares d’entendre ces phrases toutes faites. Il y a également celles qui commencent par « Ton père… » ou par « Hey mademoiselle… ».

Article recommandé:  Tout savoir sur la technique du love bombing

Au lieu de cela, vous pouvez commencer simplement par une présentation, c’est moins lourd. Exemple : « Salut, moi c’est … et toi ? ». Attention, cette technique reste encore assez brute, il faut que vous soyez le plus normal possible pour ne pas effrayer la fille. Ajoutez un beau sourire pour compenser cette brutalité.

Usez un peu de votre créativité, soyez un peu original. Vous pouvez par exemple commencer par « Es-tu d’accord sur le fait que… (un sujet d’actualité au choix) ». Ou : « Salut ! Puis-je franchir le barrage entre toi et le monde pour venir te parler ? ». Ou encore : « ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, ils ont changé le… ? »

Les femmes aiment se rendre utiles et donner conseils. Vous pouvez alors lui demander de l’aide pour vous indiquer le métro, l’arrêt de bus ou un autre endroit. Vous pouvez également choisir une autre phrase d’approche qui mène à une discussion. L’idée d’exploiter le lieu où vous vous trouvez est aussi très originale pour engager la conversation.

Faites-la se sentir belle sans exagérer

Une femme peut sortir avec un homme pour la seule raison qu’elle se sente belle, unique et surtout appréciée avec lui. Il faut alors que vous lui sortez un compliment juste, séduisant et intelligent. Vous devez être sincère et honnête. Soyez moins focalisé sur son physique, parce qu’une femme entend souvent ce type de compliment.

Pour réussir une drague, oubliez les : « tu es belle », « tu as un beau corps », une belle taille »… Elle peut croire que vous êtes l’un de ces nombreux hommes qui la draguent juste pour son corps et sa beauté.

Voici une petite liste de compliments auxquelles vous pouvez vous inspirer :

  • « Je te trouve intéressante. »
  • « J’aime beaucoup ta façon de penser, tu me plais. »
  • « Tu es différente des autres filles. »
  • « Je t’ai toujours trouvée jolie, mais je ne savais pas que tu avais autant de profondeur… »

Ce sont de simples suggestions, vous pouvez en chercher d’autres ou en choisir un que vous pouvez utiliser au bon moment. Evitez à tout prix de mettre la fille sur un piédestal, cela peut également vous léser. L’excès de gentillesse et de compliments peut avoir l’effet inverse.

Article recommandé:  Drague : les petits plus à adopter en 2018

Dans le flirt, comme dans la drague, vous jouez à un jeu. Si vous manifester trop d’intérêt pour la fille, vous lui montrez que vous êtes conquis. Ce qui signifie que le jeu est terminé avant même d’avoir commencé.

Evitez de poser des questions ennuyeuses et prévisibles

Une jolie fille peut être draguée plusieurs fois dans la journée, que ce soit dans la rue, en boîte de nuit, sur les réseaux sociaux… La plupart des hommes qui la draguent l’interrogent toujours sur les mêmes sujets. Les jolies filles en ont assez d’y répondre à chaque fois, ce qui peut les amener à repousser leurs dragueurs.

Quelles sont ces questions bateaux ? Il y a le fameux :

  • « Tu viens d’où ? »
  • « Tu as quel âge ? »
  • « Tu fais quoi dans la vie ? »
  • « Tu écoutes quoi comme musique ? » …

Si vous souhaitez obtenir l’attention d’une fille, vous devez alors sortir du lot. La drague n’est pas un moyen de connaître toutes les informations sur une personne. Vous pouvez apprendre à la connaître en sortant plusieurs fois avec elle. Si elle vous trouve sympathique, elle va se dévoiler d’elle-même au fil du temps.

Faites-la rire

Premièrement, oubliez l’expression « femme qui rit à moitié dans ton lit ». D’ailleurs, les femmes la détestent. Si une femme rit, cela peut tout simplement signifier qu’elle trouve votre blague amusante, sans plus. Elle peut vous trouver sympathique sans pour autant être conquise.

Deuxièmement, faire rire une femme nécessite un savoir-faire. Il s’agit effectivement de lui transmettre des émotions positives. Cela peut créer une complicité et une relation intime entre vous. Afin de réussir à la conquérir, il faut que vous sachiez la faire rire de manière excitante. Il faut qu’elle ressente dans votre humour votre intelligence, votre masculinité et votre caractère dominant.

Troisièmement, oubliez les blagues trop lourdes. Il ne s’agit pas non plus de vous faire passer pour un clown. Il faut qu’elle reste à l’aise avec vous tout au long de votre conversation.

Quatrièmement, le secret pour faire rire une fille facilement est un décalage. Pour se faire, vous devez alors la déphaser : cassez le sérieux en étant anormale dans un contexte. Vous pouvez par exemple l’accuser de manière joueuse, ne pas croire à ce qu’elle vous dit… Dans tous les cas, il faut qu’elle comprenne que vous la taquiner et que vous jouez avec elle. Elle va ensuite rire de la situation où vous l’avez mise.

Article recommandé:  Des techniques de dragues inspirées de Casanova

Détendez-vous

Parlez lentement et gardez votre calme, la fille peut sentir votre stress. Comportez-vous en mâle alpha qui parle lentement et que les autres écoutent. Il est normal qu’un homme soit intrigué par la beauté d’une femme, de peur de ne pas la mériter. Que vous soyez beau ou moins beau, gardez la confiance en soi.

Souvenez-vous que le fait que vous soyez venu vers elle est déjà un acte de grand courage de votre part. En effet, peu d’hommes arrivent à aborder sans stress une belle femme qui les attire. De l’optimisme et de l’assurance suffisent amplement pour réussir à entamer une conversation avec elle.

Si elle vous sent timide et stressé, cela peut lui ôter l’envie de vous parler. En revanche, si vous parlez normalement en étant bien relaxé, vous pouvez gagner son attention. Il faut qu’elle soit rassurée en votre présence.

Acceptez la défaite, évitez d’insister

Le jeu de la séduction est parfaitement comme tous les jeux, où il y a un perdant et un gagnant. Vous devez alors vous attendre à tout moment à un « non » de la part de la fille. Vous devez déjà vous attendre au premier regard à un rejet de sa part.

La chose que les filles détestent le plus, c’est l’homme qui insiste et qui ne sait pas lâcher l’affaire. Vous allez vous faire passer pour un homme lourd en insistant à rester lui parler.

Certaines filles ne disent pas non directement pour ne pas blesser leur dragueur. Il faut ainsi savoir lire leur langage corporel. Elle se sent mal à l’aise ou ne souhaite tout simplement pas être draguer quand :

  • Elle détourne son regard en vous parlant.
  • Elle semble s’ennuyer en discutant avec vous.

Si c’est le cas de votre interlocutrice, prenez congé d’elle tout en restant poli et en gardant toujours le sourire.

Dans le cas où vous obtenez une réaction positive de la part de la fille, il faut quand même la laisser respirer. Prenez son numéro pour organiser le premier rendez-vous et partez. Le fait de laisser un mystère derrière vous stimule chez elle l’envie de vous revoir.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.