Les clés pour attirer un homme

Beaucoup de femmes ignorent comment attirer l’attention de l’homme qu’elles aiment. Il peut s’agir d’un collègue, d’une connaissance, d’un ami, d’un voisin… Si les autres y sont arrivées, c’est qu’elles ont trouvé les clés qui ouvrent le cœur des hommes. Premièrement, il faut que vous réussissiez à attirer ses yeux vers vous. Puis, vous commencerez à le séduire pour qu’il vienne vous aborder.

Les clés pour y parvenir vous sont livrées en main propre, sachez les utiliser :

L’apparence : un atout de taille

Pour pouvoir attirer un homme, il faut avant tout que vous sachiez ce qui l’attire généralement chez les femmes. La première chose qu’ils admirent est le physique et l’apparence générale. Un homme peut interpeler ou non une fille qui lui a tapé dans l’œil.

Il s’agit seulement d’une première approche pour attirer son regard. Au moins, cela lui permet de vous remarquer même pour quelques secondes. Il faut alors vous habiller de façon à mettre en valeur votre corps et faire ressortir votre charme. L’idéal est de rester fidèle à votre style, il faut juste choisir les bons habits. Évitez à tout prix les vêtements « tape l’œil » (jupe ou robe trop courte, un décolleté trop plongeant, un tee-shirt transparent…). Ils peuvent les faire fuir au lieu de les attirer. Soyez chique et élégante.

La personnalité est très importante

Le deuxième point qu’il observe est la personnalité de la femme. C’est ce qui peut le pousser à rester discuter ou à abandonner la discussion.

Il faut alors que vous soyez souriante et que tout le monde ait envie de venir faire connaissance avec vous. Il s’agit alors de faire parler votre charme naturel et de montrer que vous êtes bien dans votre peau. Votre personnalité doit évoquer la joie de vivre. Elle doit également montrer que vous êtes une femme charmante, cultivée et passionnée.

Article recommandé:  Comment ne pas stresser lors du premier rendez-vous ?

Ce sont des points importants qui attirent tous les hommes et qui leur donnent envie de côtoyer une femme. Ils peuvent les apercevoir de loin. Vous pouvez séduire l’homme qui vous intéresse seulement par ces premiers points.

Le regard soutenu pour le faire venir vers vous

Parfois, un homme reste sur ses gardes ou vous ignore tout simplement. Il est également possible que vous soyez discrète et qu’il vous remarque à peine. Dans ce cas, il faut agir pour qu’il vienne vous aborder. La première chose à faire, c’est de l’appeler du regard. Ils finissent toujours par le remarquer quand une femme les observe. Votre regard vous sert d’invitation et de message pour lui dire qu’il vous intéresse.

Voici comment vous allez procéder : jetez-lui un coup d’œil de temps en temps. Puis lorsque vos regards se croisent, maintenez-le quelques secondes et détournez-vous. En réalité, ce regard que vous lui lancez crée une sensation d’assurance, car les hommes ont surtout peur de passer à l’action. Il sait ainsi que vous l’attendez et que vous allez bien l’accueillir.

La technique est efficace, il faut seulement que vous soyez patiente. Certains hommes sont timides et tardent à s’approcher, tandis que d’autres qui la comprennent viennent directement vers vous.

Le flirt pour créer un lien avec lui

Vous avez réussi à le faire venir vers vous, il s’agit maintenant d’entamer la discussion avec lui. Il est parfois nécessaire que vous brisiez la glace. Il faut alors savoir choisir le sujet de conversation. Choisissez-en un qui vous mette à l’aise et que vous jugez intéressant pour l’homme à séduire.

Article recommandé:  Gérer les doutes au début d'une relation amoureuse

Petit à petit, il va continuer par un flirt et souvent, les hommes se mettent toujours à sexualiser la conversation. Ce que vous devez faire, c’est répondre à son flirt : soyez taquine, tactile… Entrez dans son jeu sans le laisser croire que vous êtes acquise et que vous allez finir ensemble au lit.

Le flirt va engendrer du désir et des sentiments entre vous. Mettez-vous seulement en tête que vous n’êtes pas obligée de coucher le premier soir. Cela va surtout dépendre du déroulement de votre histoire. D’autant plus que dans la séduction, il est important de lui imposer des « peut-être ». Cela crée un sentiment d’incertitude et de doute et lui donne envie de vous revoir.

Le mystère pour l’inciter à vous revoir

Souvenez-vous que vous êtes toujours dans une phase de séduction. Même s’il est venu vers vous et qu’il vous demande un rendez-vous, puis un deuxième, le tour n’est pas encore joué. Il faut alors éviter de vous dévoiler entièrement. Il faut laisser du mystère pour qu’il ait envie de vous connaître un peu plus. Cela va également intensifier son désir. Les hommes aiment l’aventure et le mystère.

Évitez de trop vous investir pour lui. Votre relation est encore incertaine, il est inutile de lui consacrer tout votre temps, votre amour, votre énergie… Il faut qu’il apprenne à vous connaître petit à petit. Vous devez lui donner envie d’apprendre plus de choses sur vous et votre monde.

Le « non » pour se faire désirer

Contrairement au « non » catégorique, il s’agit ici de dire « non », mais avec un arrangement de l’autre côté. Comment faire ?

Article recommandé:  Sondage: le célibataire idéal selon votre ville.

S’il vous propose quelque chose, dites « non » et propose votre propre idée en retour. Par exemple, s’il vous invite un samedi soir, vous lui répondez « Non, je ne suis pas disponible. Pourquoi pas mercredi prochain ? » Ou bien s’il vous propose d’aller boire un café, vous lui dites « Non, je préfère aller manger une glace » … Cela va réveiller son amour du défi et donc le désir de vous conquérir. Tous les hommes ont le goût du défi.

L’originalité pour l’impressionner

Pour créer le sentiment de manque, il faut que vous soyez originale et que vous créiez un moment inoubliable avec lui. Vous pouvez par exemple opter pour des rendez-vous spéciaux au lieu d’aller boire un verre. Faites ressortir votre créativité, vous pouvez par exemple visiter ensemble des lieux touristiques, voir le lever du soleil…

Choisissez une activité et un lieu qui fait parler de vous. Vous pouvez par exemple l’emmener voir une exposition si vous êtes amatrice d’art. Il est possible (ou non) qu’il soit également un passionné. Peu importe votre choix, l’idée est que le rendez-vous soit original et qu’il permette de lui donner l’envie de passer plus de temps avec vous.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.