Sondage: le célibataire idéal selon votre ville.

Chaque femme et chaque homme ont leurs propres goûts en matière de célibataires idéaux, et ces critères peuvent être influencés par l’environnement et la région où l’on vive, dans les grandes ou les petites villes selon une étude qu’un site de rencontre très spécial (avec des membres très spéciaux aussi) avait effectuées sur environ 172 951 personnes de 18 à 35 ans. Que vous viviez à Toulouse, à Paris ou à Nantes, le célibataire idéal n’est pas le même pour tout le monde, et c’est encore plus différent selon la ville où vous résidez. C’est ce que le site de rencontre avait établi à travers une carte de France et les critères.

Rennes

À Rennes, ce sont surtout les hommes avec des moustaches ainsi que ceux qui ont un style un peu Bad boy qui attirent plus les femmes. C’est là qu’ils ont plus la côte en France.

Strasbourg

À Strasbourg, ce sont les hommes à vélo qui ont plus la côte. Ils sont tellement séduisants quand ils font une promenade à vélo dans toute la ville. Qui sait, vous y trouverez peut-être celui qui fera battre votre cœur ?

Nice

À Nice, les hommes s’intéressent surtout aux femmes qui aiment faire de l’apéro. La timidité est un caractère assez rare chez les habitants, puisque selon l’enquête, elle ne touche que 12 % des habitants par rapport aux autres villes. Les niçois n’ont aucun problème dans la communication.

Rouen

À Rouen, les hommes qui ont des chiens attirent plus les femmes. Ces hommes gagnent plus de points dans les jeux de séduction surtout s’ils se baladent avec leur animal de compagnie dans les rues. Ils passent devant ceux qui ont des chats.

Article recommandé:  Bien choisir ses photos sur un site de rencontres

Nantes

Le régime bio est très courant à Nantes. Pour les Nantaises, les hommes qui mangent bio sont 154 % plus attirants que les autres. Dans la plupart des cas, les hommes qui suivent des régimes bios aiment également la musique métal, ce qui leur rend encore plus séduisants aux yeux des femmes de Nantes.

Perpignan

À Perpignan, ce sont les intellos qui sont les plus appréciés. Les femmes de Perpignan aiment les hommes qui sachent prendre soin d’elle, alors que les hommes eux préfèrent les femmes libérées et qui ont de l’audace.

Clermont- Ferrand

Les hommes qui cuisinent impressionnent les femmes du Clermont-Ferrand. Si vous aimez ce genre d’homme, c’est peut-être dans cette ville que vous trouverez votre bonheur. Ils ont 13 % d côte à Clermont-Ferrand que dans d’autres villes.

Lille

La ville de Lille ou bien « la capitale de Flandres » est surtout destinée aux femmes qui préfèrent les hommes à barbe. Grand nombre d’hommes adoptent le style barbu et rockeur. La plupart d’entre eux ont aussi une grande admiration pour certains personnages comme Woody Allen et Tarantino. Si tels sont les critères d’homme que vous préférez, rendez-vous à Lille.

Bordeaux

Reconnue mondialement comme la capitale du vin, c’est dans cette ville que « les bons vivants » se donnent rendez-vous pour séduire. Ils ont 3 fois plus la côte là-bas que dans les autres villes. Les végétariens ont également leur chance à Bordeaux, car il arrive à séduire 5 fois plus dans la ville qu’ailleurs.

Amiens

Amiens est une ville très remarquable grâce à l’amour des tatouages, on y recèle beaucoup de fanatiques de tatouages. On y remarque aussi une forte concentration des hommes aux cheveux roux. Dans cette ville, les hommes sont très romantiques et en matière de femme, ils préfèrent celles qui ne boivent pas d’alcool.

Article recommandé:  Envoyer le premier message sur un site de rencontre

Marseille

À Marseille, les militaires sont les plus attirants et les Marseillaises les trouvent 70 % plus sexy que les pompiers. Leur tenue et leur forme les rendent plus séduisants. Concernant les filles, les Marseillais préfèrent sortir avec les geekettes, alors que les filles sont 42 % moins geek à Marseille que dans les autres villes. De plus, elles sont les moins romantiques de toute la France.

Paris

Enfin, concernant la capitale française, les hommes qui habitent le 16ème arrondissement se montrent « Bad boys », pour attirer les Parisiennes qui aiment se rebeller. Si le « Bad boys » se trouve parmi vos critères, allez-vous promener dans la rue du 16e arrondissement.
Du côté du 10e arrondissement, les « Bad boys » sont les plus nombreux et ils réussissent plus leurs jeux de séduction.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.