Conseils créer un profil attractif sur les sites de rencontres

Faites la voyager, faites la se sentir comme si elle était là avec vous

femme lisant ses messagesLa clé du succès d’un bon profil, c’est de l’écrire de telle sorte que lorsque la femme vous lit, elle aura l’impression que  vous êtes assis en face d’elle dans un café. Dans ce cas, en lisant votre profil, elle sent la personne, contrairement aux autres profils de hommes qui sont bâclés. Voici quelques conseils et astuces qui pourront vous aider à créer un profil attractif.

Conseils :

1. Adapter son profil de telle sorte qu’elle a l’impression que vous êtes assis face en face d’elle. La clé d’un bon profil bien fait est de l’emmener à une adhésion à votre propre personnalité.  Si vous pouvez le faire efficacement – elle est à vous!

2. Vous voulez vous assurer que ce que vous rédigez pour votre profil transmet la confiance, humeur et une valeur sociale élevée sans être arrogant; c’est juste une question d’équilibre. Trop et vous donnerez l’impression d’être un pauvre type,  et pas assez et vous glisserez dans la catégorie des hommes moyens et  il y en a déjà assez dans les sites de rencontres.

3. Vous et votre profil devez être en harmonie tout le temps, vous ne pouvez pas dégager un profil relaxé, envoyer un premier message relaxé et puis un deuxième message avec des trucs de dingues.

conseils-profil-rencontresVous devez montrer que vous avez un style de vie important et mystérieux; l’idée ici, est de l’emmener à s’intéresser sur votre style de vie et de vouloir en découvrir toujours d’avantage. Les femmes sont curieuses! Vous n’avez jamais remarqué combien de fois elles bavardent et essaient de comprendre les choses?

4. Ne jamais utiliser de mots négatifs sur votre profil. Cela inclut un travail ou métier que vous détestez, comment votre ex s’est débarrassé de vous, ou était-elle la pire personne dans le monde, etc. C’est un obstacle majeur, et elle ne répondra pas à votre message peu importe ce que vous faites ou dites. Si une femme apprécie votre message, elle voudra probablement visiter votre profil avant de vous répondre. C’est le dernier obstacle avant de franchir l’étape 1 de l’interaction. Cela inclut également les doubles négations. Voici un exemple   » je déteste combien j’aime mon travail! » L’esprit retient automatiquement le mot détester, même si c’était censé être dans un léger ton!

5. Espion! Regarder ce que les autres hommes écrivent sur leur profil et inspirer vous juste du contenu qui refléter votre personnalité, si vous lisez quelque chose qui vous apparente dans le profil d’un autre, inspirez vous en! Utilisez-le à vos fins. Certains hommes ont déjà  exactement fait pareil et cela a très bien fonctionné.

Article recommandé:  Les astuces pour faire son bonheur lors de la Saint-Valentin

6. Commencez à penser sur votre profil en ligne, comme si vous étiez un vendeur et que vous essayiez de vendre votre produit à 1.000.000 euros.  Ayez dès à présent cet état d’esprit, vous êtes un produit que les femmes recherchent en fait; des centaines, sinon même des milliers de femmes recherchent activement votre produit mais le problème est que, vous avez d’autres concurrents qui vendent le même produit.

Quelle stratégie mettrez-vous en œuvre? Comment annonceriez-vous votre produit?

Agissez maintenant! Prenez un stylo et un papier et pensez comment vous façonnerez ce produit – c’est vous le produit! Imaginez qu’il s’agit de vie ou de mort; vous devez faire le design parfait pour sauver votre vie.

Pensez d’abord à:

  •  Vos images, vêtements que vous porterez, le lieu, etc.
  •  Votre message d’accueil sur le profil

Faites de votre profil une campagne marketing, toutes les campagnes marketing ont de grands titres et un appel à l’action à la fin, exemple:

Si le profil est bien fait, elle va aimer  vous lire pour en savoir plus sur vous. Ayez toutefois en tête qu’elle peut être extrêmement pressée et ne l’emballez pas avec un contenu inutile (donc ennuyeux) qui ne vous met pas en valeur.

conseils-rencontres

Conseils additionnels:

  •  Faites des points d’exclamation pour les messages de profil!
  •  Utilisez les mots pour influencer inconsciemment sa décision sur vous. Toutes les femmes veulent un homme confident, drôle, amusant, se souciant d’elle! Donc, utilisez ces mots dans votre profil. Vous ne pouvez pas juste écrire: ‘ je suis confiant, drôle, amusant, attentionné ‘- ça ne marche pas! Les mots doivent faire partie de votre description.
  •  Passe-temps: Listez vos passe-temps; cela vous profitera plus souvent sur les résultats de recherche. Si elle cherche un copain cycliste, elle ajoutera ‘cycliste’ dans ses critères de recherche – si vous ne l’avez pas dans vos listes de passe-temps, elle ne vous trouvera point. C’est simple.

Ajoutez ces mots quelque part dans votre profil:

  •  Humeur
  •  Art
  •  Dance
  •  Cuisine
  •  Musique
  •  Voyage
  •  Solidarité
  •  Famille et amis

Je vais vous suggérer deux façons d’écrire un profil; la première et la plus efficace est d’adresser votre profil à un public plus large et ne pas faire de fixation sur un genre de femme.

La deuxième façon, c’est de faire un profil spécifique pour un type de femme:

Règles de rédaction d’un profil:

1. La première ligne doit être amusante et intrigante pour générer l’intérêt et montrer que vous avez une personnalité importante et vous dégagez de la confiance.

2. Rendez votre profil attirant, mystérieux et excitant, mais surtout différent et unique.

3. Parlez de vos passe-temps et intérêts

Article recommandé:  Les signes que vous plaisez à un homme

4. Mentionnez brièvement votre carrière ou style de vie, au cas où vous actuellement en chômage, elle saura que vous avez déjà travailler! Les femmes veulent un homme qui peut se prendre en charge et qui vit confortablement. Cependant, si vous êtes fauché ou ne faites pas beaucoup d’argent, à la place dites vos ambitions futures (vous souhaitez avoir votre propre entreprise, être un pilote, un directeur de société etc.) Mais actuellement vous étudiez…

5. Décrivez vos caractéristiques sans être nécessiteux

6. Ecrivez sur votre famille et vos amis et à quel point ils représentent pour vous.

7. Défiez-les!

8. Disqualifiez-les, ce qui leur attirera vers vous!

9. Montrez que vous êtes intelligents.

10. Terminez avec de la confiance, de l’humeur.

Je  vais vous donner juste  un modèle de profil ci-dessous.

Méthode  (recherche générale)

Paragraphe 1: (amusant et intrigant)

Félicitations, vous l’avez fait!

Paragraphe 2: (passe-temps et intérêts)

Lorsque je ne voyage pas, la plupart du temps je suis avec des amis et ma famille. J’aime danser la salsa, la cuisine, les arts martiaux et rencontrer des amis pour dîner et boire un coup.

Je mène une vie sociale assez diversifiée. Pourquoi passer sa vie à regarder la télévision quand je peux rencontrer de nouvelles personnes étonnantes et de vivre au maximum!

Paragraphe 3: (autre passe-temps ou intérêt)

Ma principale passion dans la vie c’est la musique; je joue à la guitare et je le fais depuis 5 ans, je pense que la musique est l’une des choses les plus importantes dans le monde et j’adore faire des rencontres avec des gens qui partagent la même passion pour la musique.

Paragraphe 4: (votre travail; soyez bref et mystérieux)

Je mène une carrière réellement excitante et je sais où je me dirige dans la vie, alors je suis totalement en accord avec une personne qui a une vie aussi remplie.

Paragraphe 5: (écrivez vos caractéristiques sans être nécessiteux)

J’ai demandé à mes amis de me décrire en quelques mots pour mon profil et ils ont dit: « ton discours est fondé, tu es confiant, social, fiable, tu peux parler et t’entendre avec quiconque, et quand nous sommes en crise, tu es la première personne qu’on appelle! »

Paragraphe 6: (à quel point compter la famille et vos amis)

Ma famille et mes amis signifient beaucoup pour moi, rien de mieux que de sortir avec ses amis après une longue et dure semaine. J’ai aussi deux petits frères et nous nous entendons à merveille.

Paragraphe 7: (disqualifiez les femmes!)

D’après vous:

Si vous travaillez pour vivre plutôt que vivre pour travailler, vous n’allez pas vous épanouir, sortez une fois par semaine boire un coup avec vos amies, passez votre temps à faire des choses insignifiantes juste pour tuer le temps et prenez des photos qui attirent l’attention. S’il vous plait ne soyez pas en contact avec moi! Je veux être honnête, nous ne nous entendrons pas. Je cherche une personne qui sait ce qu’elle veut dans la vie.

Article recommandé:  Recherche de l'âme sœur : maitriser son temps et ses actions

Paragraphe 8: (défiez-les!)

Alors si vous êtes amusante et relaxée, bienvenue! Mais si vous êtes une personne sérieuse, encore, nous ne nous entendrons probablement pas bien. Je pense qu’il y a un temps et un lieu pour être sérieux, mais pour moi, ce n’est pas toujours le cas! J’aime rencontrer des gens, qui sont comme moi, qui cherchent aussi à tirer une meilleure partie de la vie, voyager, profiter de nouvelles cultures et destinations! Je ne crois pas aux choses précipitées.

Paragraphe 9: (dites une citation préférée, (option))

‘Beaucoup de personnes peuvent faire des choses extraordinaires si elles prennent le risque. Pourtant la plupart des gens ne le font pas. Ils s’assoient devant la télé et pensent que la vie ne cessera jamais.’

Paragraphe 10: (finir confiant et drôle)

Ok, assez de lecture, maintenant c’est le temps de m’envoyer un message! Je suis différent je sais, mais je pense que la vie est très courte pour être comme les autres gars  et je suis sur vous serez d’accord avec moi!

Peu importe ce que vous avez vu ici et qui vous intrigue, ne vous arrêtez pas, vous êtes sur la ligne d’arrivée! Je veux vous entendre!

Paragraphe 11: signez

Cliquez le bouton ci-dessous et contactez moi…)

Une fois terminé, il doit apparaître:

Félicitations, vous l’avez fait!

Une autre méthode suppose que vous rédigez un profil spécifique pour un type de femme. Pour cette méthode, vous devez avoir une idée claire en tête de la femme que vous voulez attirer, il n’y a pas de place pour un manque de clarté ici, vous savez tout d’elle et rédigez votre profil en conséquence. Avez-vous déjà lu un profil féminin et pensé à vous, ‘c’est moi! Je suis l’homme exact qu’elle cherche!’, lui envoyer un message sans avoir de réponse?

Ça arrive maintes fois, vous n’êtes pas le seul, alors ne vous inquiétez pas! Alors qu’est-ce qui vous a passionné sur son profil? Était-ce parce que vous savez qu’elle vous décrivait? Bien! vous pouvez utiliser la même technique en le faisant aux femmes. Visez à le générer dans votre rédaction: quand elle lit votre profil, elle sent une connexion profonde, elle pense que vous communiquez avec elle personnellement!