Les erreurs à ne pas commettre sur votre profil

Si vous voulez séduire une femme sur les sites de rencontre ou les réseaux, sachez qu’il y a des erreurs à ne pas commettre sur votre profil.

Erreur 1 : parler de votre ex

Le but d’une création de compte sur un site de rencontre c’est de trouver une nouvelle relation que ce soit pour du sérieux ou pour du fun. Le fait de parler de son ex sur son profil indiquera que vous n’avez pas émotionnellement coupé les ponts avec cette personne, et que votre cœur n’est pas totalement disponible pour une nouvelle relation. Parler de votre ancienne vie amoureuse nuira fortement à votre image sur le site, car cela bloquera les femmes voulant tenter une approche et de les dissuader d’entamer une relation avec vous.

Erreur 2 : utiliser le terme : « comme tout le monde »

Écrire « comme tout le monde » sur votre profil indique que vous n’avez pas de personnalité, et que vous n’avez rien de différent par rapport aux autres membres. « Comme tout le monde, j’adore me balader sur la plage, comme tout le monde, je déteste la solitude », sachez que tout le monde à ses propres goûts et qu’ils ne sont pas forcément identiques aux vôtres. Il faut que vous mettiez en valeur vos points forts, si vous voulez séduire une femme, et oubliez ce côté ordinaire de monsieur tout le monde. Affirmez vos goûts, votre personnalité, les choses que vous appréciez dans la vie ou que vous détestez, votre passion et vos hobbies.

Erreur 3 : s’afficher avec une bande de copines

Cela à l’air d’être amusant, mais sachez que votre objectif est de trouver une nouvelle relation, ce n’est pas très conseillé. En effet, ce qui s’intéresse à votre profil pourra émettre un doute sur votre identité, et de vous confondre avec l’une de vos amies. Votre profil est votre espace, de ce fait, vous devez être la maîtresse des lieux. Inutile de gâcher vos chances avec des copines qui peuvent vous faire de l’ombre. N’y publier que votre photo, puisque c’est vous, dont on parle et personne d’autre.

Article recommandé:  Tout savoir sur la technique du love bombing

 

Erreur 4 : utiliser le profil comme journal intime

Avoir un profil dans un site de rencontre ne signifie surtout pas que vous pourrez l’utiliser comme votre journal intime dans lequel vous pouvez dévoiler vos secrets. Le site vous permet tout simplement de prendre contact avec les autres membres pour créer une amitié ou une relation. Les autres membres ne sont pas là pour lire vos histoires d’amour ou vos problèmes de cœur. Ces choses-là, marquez-les dans un petit carnet que vous garderez jalousement sous votre oreiller. Votre profil c’est pour attirer un nouveau prétendant et fonder quelque chose avec lui.

Erreur 5 : utiliser une fausse photo de profil

Si votre objectif est de trouver l’amour, une fausse photo de profil n’est pas votre meilleur atout. Inutile d’afficher la photo d’un top-modèle pour votre profil, tôt ou tard, vos prétendants finiront par découvrir qui vous êtes réellement, et cela met en doute votre crédibilité. Inutile non plus d’afficher une photo de profil qui a été retouchée par des solutions de traitement d’image, vous paraissant plus jeune, ou qui ne fait pas votre âge.  C’est trompeur et peut jouer en votre défaveur le jour de la rencontre.

Erreur 6 : mentir sur vos goûts

Les mensonges ne sont pas admis sur les sites de rencontre surtout si votre objectif est de trouver l’amour. Ne dites jamais quelque chose qui ne vous correspond pas, car cela ne conduira qu’à votre échec. De plus, cela ne fera qu’attirer les personnes de mauvaises intentions qui n’ont qu’une idée : profiter.

Article recommandé:  Vivre proprement sa relation de couple après une rencontre

Erreur 7 : choisir une tenue sobre ou neutre

Soyez toujours différent même dans le choix de la tenue que vous allez porter sur les photos. Choisissez des tenues plus colorées, gaies, et joyeuses. Cela donnera plus d’attirance à votre photo, et facilitera vos jeux de séductions sur les sites de rencontre.

Erreur 8 : parler de nouveau départ

Ne mentionnez pas dans votre compte que vous voulez prendre un nouveau départ, car cela fera fuir votre prétendant. Il aura l’impression de devoir vous aider à reprendre votre vie en main. Vous serez à son égard un énorme engagement et une très grande responsabilité.

Erreur 9 : utiliser trop d’émoticônes

Une chose est toujours mauvaise quand elle est de trop. Vous pouvez utiliser des émoticônes, mais ce n’est pas la peine d’exagérer. Utilisez- les convenablement et ne franchissez pas la limite, car cela pourrait  embêter les personnes qui lisent vos messages. Écrivez des messages courts, faciles à lire et à comprendre sans abuser des émoticônes.

 

600029

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.