Les moments gênants du premier rendez-vous, comme les éviter ?

Enfin, vous avez décroché votre premier rendez-vous, mais vous êtes dans un état de stress immense que vous n’arrivez plus à vous contrôler. Rassurez-vous c’est tout à fait normal. Cependant, sachez qu’il est vraiment inutile de vous torturer l’esprit, car plus vous paniquez, plus cela peut se solder en échec. Aussi, pour éviter que cela ne tourne au cauchemar, autant éviter tous ces petits moments gênants qui peuvent gâcher la première rencontre.

Il y a toujours quelques malaises et quelques gênes lors d’un premier rendez-vous. Beaucoup de questions polluent l’esprit sur ce qu’il faut lui dire, les gestes à adopter, sur ce qu’il faut porter… Pour que cela se passe très bien, il est important d’accepter que le premier rendez-vous (Premier rendez-vous : Les 10 erreurs commises fréquemment par les femmes) vous incite à vous dévoiler, et qu’il y aura toujours ces moments de gêne, mais s’il est possible de les éviter, autant les repérer pour ne pas commettre d’erreur.

  • Venir accompagner lors du premier rendez-vous

Cela peut être une situation très drôle, mais beaucoup de personnes l’ont déjà fait. À force d’avoir trop peur, on a tendance à demander à une amie de venir nous accompagner, et qu’on oublie de le prévenir.

Sachez que c’est l’une de meilleures façons de mettre quelqu’un mal à l’aise, à moins que vous vous soyez convenus de faire un rendez-vous à trois.

C’est votre premier rendez-vous, la première occasion pour vous comme pour lui de vous connaître mutuellement. Le premier rendez-vous doit être plus intime, plus romantique aussi peut-être et aucune autre personne ne doit être présente. Votre cible pourrait être sur la défensive, mal à l’aise et il prendra ses distances, en hésitant de vous dévoiler sa véritable personnalité. Peu importe à quel niveau de stress (Amour, quelques astuces pour éviter le stress du premier rendez-vous !)  vous êtes, affrontez la situation toute seule.

  • Mentir sur qui vous êtes réellement

What to say or how to say in First Meeting with Girl on Dinner. www.datedosti.com
What to say or how to say in First Meeting with Girl on Dinner. www.datedosti.com

Afin de le conquérir, vous vous êtes inventé une nouvelle personnalité, une nouvelle apparence, et vous lui avez envoyé une fausse photo de vous. À l’heure du rendez-vous, il va surement se demander si vous êtes la bonne personne. Il est préférable de lui donner une photo peu flatteuse, mais qui vous représente, que de lui promettent des merveilles qu’il n’aura jamais l’occasion de rencontrer.

  • Être collée à son téléphone

Si vous voulez que votre premier rendez-vous soit réussi, mettez au moins votre téléphone en mode silencieux. Comme cela, vous éviterez de vous empresser de l’ouvrir à chaque fois qu’il y a un message qui arrive. Il n’y a rien de tel pour mettre une personne mal à l’aise pendant un premier rendez-vous (Ce qu’attend une femme lors du premier rendez-vous). Votre geste pourrait-être prise pour un manque de considération, et comme si vous être impolie. Des questions pourront également venir polluer son esprit.

  • Ne le laissez pas dialoguer tout seul

Il n’y a rien de plus pénible que d’être en face d’une personne qui n’a rien à dire et qui ne participe pas à la conversation. Si vous êtes timide, utilisez les éléments qui se trouvent autour de vous pour engager la conversation. Peu importe ce que c’est, du moment que cela vous permet de briser la glace. Évoquez vos passions, peut-être que vous avez une passion en commun. Et, même si ce n’est pas le cas, vous lui procurez une occasion d’en apprendre un peu plus sur vous. En faisant cela, vous dégageriez une onde positive qui l’incitera à s’intéresser un peu plus sur vous.

Le plus important lors d’une première rencontre c’est d’avoir une interaction avec lui et d’établir une conversation équilibrée. Les blancs existeront toujours dans les discussions, et vous n’arriverez pas à tous les combler, mais il est inutile de dépasser certains seuils.

  • Le premier rendez-vous se transforme en interrogatoire

Il est vrai que le premier rendez-vous c’est le moment d’en apprendre davantage sur votre cible.  Mais ce n’est pas le moment de lui poser différentes questions qui pourront lui donner l’impression de subir un interrogatoire.  Il vaut mieux éviter de s’intéresser de près à ses anciennes vies amoureuses, ou encore à sa situation financière. Vous ne devrez pas non plus lui faire part de vos propres impressions sur la gent masculine, et surtout éviter de vous plaindre de votre vie.

Article recommandé:  Comment se présenter lors d’une rencontre amoureuse ?

Afin de minimiser les instants de gênes, vous devez vous préparer pour votre premier rendez-vous, afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Comment se préparer à un premier rendez-vous de séduction et de drague ? Quelles sont les solutions pour être confiant et profiter du moment présent ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.