Garder une femme : les astuces qui réussissent

Vous êtes un grand tombeur. C’est génial ! Mais pour garder une femme, vous êtes si maladroit. Pourtant, vous ne voulez pas perdre celle qui partage votre vie actuellement car c’est la bonne. La solution ? Pensez à entretenir les sentiments. Certes, ce n’est pas aussi simple. Mais vous pouvez réussir avec les conseils ci-après.

  • Soyez un éternel amant

En amour, rien n’est jamais acquis totalement. Ainsi, ne croyez pas qu’elle vous appartient parce que vous l’avez séduite. Gardez à l’esprit que l’amour, ça s’entretient. Sinon, la routine risque de s’installer ce qui finira par la lasser et la pousser à aller chercher ailleurs. Pour qu’elle soit toujours sous votre charme, restez cet amant qui lui a fait tourner les têtes. Faites-lui la cour de temps en temps.

  • Soyez fidèle

Les femmes aiment les hommes qui savent les respecter. Aussi, faites en sort qu’aucune autre femme ne prenne place dans votre cœur. Elle doit être la seule. Certes, vous pouvez fréquenter d’autres femmes, comme les collègues de travail ou les amies. Mais, soyez prudent ! Il ne faut pas céder à la tentation. Puis, soyez  généreux en amour et prouvez à votre femme que vous tenez vraiment à elle.

couple-amoureux-main-dans-la-main

  • L’aimer de nouveau

Avec le temps, les sentiments changent surtout, lorsqu’ils ne sont pas bien entretenus. Pour garder votre femme, il faut retomber amoureux tous les jours. De cette manière, vous continuerez à être ce grand séducteur qui veut à tout prix gagner son cœur. Plus elle se sentira aimer, plus elle ne risque pas de vous quitter.

  • Soyez fier de l’avoir à vos côtés
Article recommandé:  Les mots que vous ne devez jamais dire à votre partenaire

Le but est de lui faire comprendre qu’elle a bien de la chance de vous avoir dans sa vie. Pour ce faire, il faut lui montrer que vous êtes bien fier d’être l’homme de sa vie. Bien sûr, elle n’est pas parfaite et parfois elle peut être très embêtante, voire agaçante. Mais oubliez ses défauts. Pensez aux bons moments que vous partagez avec elle pour que la flamme ne s’éteigne jamais.

  • Acceptez-là telle qu’elle est

Evidemment, quand on aime une personne, on doit l’aimer avec ses qualités et ses imperfections. Ne soyez pas trop exigeant ! L’obliger à changer est une grosse erreur. Par ailleurs, lorsqu’elle vous aime, elle peut prendre l’initiative de s’améliorer dans le seul but de vous plaire encore plus.

  • Soyez responsable de vos sentiments

Sachez que vous êtes le maître de votre vie et de votre cœur. Vous ne pouvez pas accuser votre femme d’être la source de votre malheur ni lui demander de vous rendre heureux.  A force de rejeter la faute sur elle, vous la mettrez mal à l’aise et elle risque de s’éloigner.

couple

  • Évitez de diriger sa vie

Tout comme vous, votre femme est responsable de ses émotions et de sa propre vie. Si elle a un problème, ce n’est pas à vous de le résoudre. Votre rôle, c’est de l’épauler et de l’encourager, de lui montrer qu’elle n’est pas seule. En même temps, si elle a des doutes sur vos sentiments, essayer de la convaincre avec toute une liste d’argument n’est pas nécessaire. Il faut seulement lui montrer votre amour. Elle finira par croire en vous.

  • Laissez-la respirer
Article recommandé:  Les signes qui montrent que vous pouvez lui faire confiance

Aussi fort soit-il votre amour pour elle, il faut la laisser respirer de temps en temps. Comme vous, elle a besoin de s’amuser avec ses amies ou ses proches. Évitez de lui coller partout et de vous accaparer de ses temps libres. Elle a aussi besoin de se retrouver et de prendre soin d’elle, « sans vous ».

  • Soyez fun

Oui, les femmes aiment les hommes sérieux et responsables. Mais il ne faut pas l’être en permanence. De temps en temps, ajoutez un peu d’humour. La faire rire, c’est indispensable. Cela rend la vie plus douce et plus intéressante.

  • Soyez à son écoute

Une femme aime qu’on la chouchoute et qu’on réalise ses désirs. Le problème, c’est qu’il faudra les deviner. Pour ce faire, vous devez être à son écoute. Il faut plus d’attention pour identifier les choses qui lui font plaisir. Pensez à les mémoriser.

dialogue-homme-femme

  • Soyez honnête

L’honnêteté, c’est une bonne qualité humaine et elle est indispensable si vous voulez garder la femme que vous aimez. Quand vous êtes avec elle, soyez naturel et transparent. Les petits mensonges et les tromperies ne vous porteront rien. Au contraire, ils vous conduiront à la perte. Évitez d’incarner un rôle. Cela ne veut pourtant pas dire que vous devez lui faire supporter vos mauvais caractères.

  • Apprenez à pardonner

La rancune tue l’amour. Si votre femme a commis une erreur dans le passé, apprenez à la pardonner complètement. Cela signifie qu’il ne faut plus en parler. Quand c’est pardonné, c’est oublié !

  • Pensez à toujours nourrir votre relation

Comme une plante, l’amour peut grandir et s’épanouir. Quand vous arrêtez d’en prendre soin, il risque de se faner et de mourir. Pour que votre relation dure et que votre femme reste à vos côtés, il faut toujours envisager l’avenir ensemble. Faites des projets et des rêves et essayez de les concrétiser.

  • L’amour, toujours l’amour !
Article recommandé:  Les signes qui prouvent que votre relation est faite pour durer

Si vous voulez garder votre femme, il faut l’aimer coûte que coûte. N’arrêtez jamais de l’aimer. Surprenez-la de temps en temps avec une petite aventure à deux ou bien une escapade romantique. Cela ne fera que raviver la flamme.  Offrez-lui  aussi de petits cadeaux pour lui montrer qu’elle compte pour vous et que vous n’avez qu’une idée : la séduire et la ré séduire encore et encore.

Sébastien Night vous explique dans cette vidéo comment garder et entretenir votre relation sur du long terme.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.