Différencier la femme amoureuse de la croqueuse de diamant

Quand vous l’avez rencontré, vous avez eu l’impression que votre vie allait changer à tout jamais. Elle sait vous faire rire. Elle trouve toujours les bons mots pour vous consoler. Elle est jolie et charmante. Bref, elle a tout l’air d’être la femme idéale pour vous. En étant un lecteur assidu, vous avez compris que ce genre de fille ne se trouve pas à tous les coins de rue. Vous avez donc décidé de mettre de votre côté toutes les chances pour la séduire. Et vous avez réussi haut la main en vous appuyant point par point sur cet article.

Cela fait donc quelques mois que vous êtes en relation avec cette femme. Jusqu’ici, tout va bien. Vous êtes heureux, vous vivez une vie des plus tranquilles et vous êtes amoureux. Malheureusement, depuis quelque temps vous vous rendez compte que toutes ses attitudes sont assez louches. Contrairement aux autres femmes, elle agit bizarrement avec vous. Et ce, depuis longtemps. Mais comme vous étiez trop aveuglé par l’amour, vous êtes totalement passé devant tous les signes qui auraient dû vous alarmer depuis tout ce temps. Mais attention, avant de prendre n’importe quelle conclusion, vous devez d’abord comprendre si vraiment cette femme joue de vous ou non.

Cette femme ne vous appelle que lorsqu’elle a besoin de votre aide. Avant d’accepter de venir chez vous elle vous demande toujours si vous allez venir la récupérer avec votre voiture ou non. Pire, lorsque vous ne lui proposez pas des activités coûteuses, elle se cherche des excuses pour ne pas passer la soirée avec vous. Ce qui vous a mis la puce à l’oreille et que ce n’est pas la première fois qu’elle agit de cette manière. Même si vous avez l’impression que le bonheur est dans votre couple, monsieur, laissez-moi vous dire que cette femme ne vous aime pas, mais qu’elle vous utilise seulement. Afin d’en être certain à 100 %, voici quelques signes qui ne trompent pas.

07-femme-belle

Comment reconnaître une femme intéressée ?

Si vous avez la chance de n’être pas encore tombé dans les griffes d’une femme intéressée, vous devez vous efforcer de ne jamais y tomber.  Vous ne le savez peut-être pas, mais les femmes intéressées, également connues sous le nom de michetonneuses ou Gold Diggers, sont faciles à reconnaître. Le problème est que lorsque vous avez des sentiments pour elle, il vous est difficile de voir clair dans son jeu. Avant de draguer cette fille, assurez-vous qu’il ne s’agit pas de celle qui vous veut uniquement pour votre argent, votre voiture ou votre appartement. Mais comment ? En vous basant sur ces signes qui ne trompent pas.

1- Son apparence compte énormément

Oui, c’est vrai, pourquoi sortir avec une femme qui ne prend pas bien soin de son apparence ? Toutefois, il faut reconnaitre celles qui le font par plaisir et celles qui sont superficielles.   Vous vous en doutez donc, les femmes matérialistes sont celles qui s’arrêtent à tout ce que l’on voit à l’extérieur. Et vous ne tarderez pas à les repérer, car elles ne s’en cachent pas. Des faux ongles, des cheveux teints et coiffés comme dans les magazines, des couleurs tape-à-l’œil, un maquillage épais en toute saison, des talons vertigineux qui mettent mal à l’aise toutes les femmes qui se trouvent a côtés d’elles, des sacs à main et des lunettes de grandes marques, des téléphones hauts de gamme, des bijoux qui peuvent se voir de loin, etc. Et la liste est encore bien longue.

Article recommandé:  Les gestes révélateurs d’une femme amoureuse de vous

2- L’argent est un mot d’ordre pour elle

C’est simple : la femme intéressée n’en aura que pour votre argent et ne restera pas avec vous si vous n’en avez pas assez. Alors, si votre portefeuille et votre compte en banque sont toujours pleins à craquer vous pouvez être certain de l’avoir toujours à vos côtés.  Mais dans le cas contraire, son intérêt pour vous diminuera à vu d’œil. Pour pouvoir réaliser tous ses caprices, elle a besoin d’argent…du vôtre plus précisément. Et le pire est qu’elle n’aime que les choses hors de prix. Pour la séduire, vous devez préparer un gros pactole.

3- Seules les choses chères lui plaisent

Elle n’aime que les choses chères et luxueuses. La preuve, lorsque vous lui proposez, par exemple, de dîner dans un restaurant bas de gamme, elle n’acceptera pas. Les seuls plans qui l’intéressent sont ceux qui se font dans les endroits les plus branchés, les établissements fréquentés par les personnages les plus huppés de votre quartier, les destinations de vacances préférées des jet sets, etc.  Tout ce qui l’anime vaut de l’or et vous le comprendrez rapidement.

4- Payer ? Ah jamais !

Dans un monde où les femmes veulent avoir les mêmes droits que les hommes, il n’est pas surprenant que ça soit votre compagne qui paie l’addition au premier rendez-vous. D’ailleurs, si vous sortez avec l’une de mes lectrices, soyez certains qu’au moins elle voudra partager la note avec vous. Mais avec les michtoneuses, cette situation n’arrivera jamais. Déjà, elle ne vous invitera jamais où que ce soit. Ensuite, elle ne paiera jamais même si elle a mangé les plats les plus chers. Tout ce que vous avez à faire c’est de sortir votre carte bancaire et satisfaire toutes ses envies.

5-  La différence d’âge n’est pas (et ne sera jamais) un problème

Avant de sortir avec quelqu’un, l’on prend toujours le temps de regarder la différence d’âge. Pour certaines femmes, cela peut être un vrai frein à l’amour. Mais pour les femmes intéressées, il n’en est rien. Que vous ayez 30, 20 ou 50 ans, elle ne s’y opposera pas. Tant que vous avez de l’argent, tout est bon. Bien sûr, je ne dis pas que toutes les femmes qui sortent avec des hommes plus vieux qu’elles sont intéressées. Par contre, si elle présente tous les signes cités un peu plus haut, il n’y a aucun doute : la femme qui vous attire est intéressée.

07-femme-maquillage

Pratique : quels sont les gestes que font les femmes intéressées ?

Vous avez de la chance si vous êtes dans la première catégorie, soit un homme qui a su reconnaitre rapidement la femme intéressée et qui n’a pas sauté le pas. Malheureusement, il y  a la deuxième catégorie, soit l’homme qui est déjà éperdument amoureux de la femme intéressée. Si c’est votre cas, il est normal que vous ayez du mal à reconnaitre tous les signes qui prouvent qu’il s’agit bel et bien d’une femme qui ne veut que votre argent. Depuis quelque temps, vous avez des doutes. Aujourd’hui, je vous aide à y voir plus clair dans son jeu :

Article recommandé:  Quand la séduction passe par les vêtements

1- Elle ne vous appelle que quand elle a besoin de vous

Si votre copine vous utilise vraiment, cette scène ne vous ait sûrement pas nouveau : tous les jours, vous avez envie de passer du temps avec elle. Et même si vous êtes vraiment très occupé par votre travail (ou autres) vous trouvez toujours un moyen pour vous libérer. Malheureusement, quelle que soit l’activité que vous lui proposez, la réponse est toujours non. La dernière fois son chien était chez le vétérinaire. Il y a quelques jours elle ne voulait pas venir à votre rendez-vous, car elle devait aider une amie à réviser. Au début, c’est compréhensible. Mais à la longue, cela peut devenir frustrant. Vous avez l’impression d’être le seul à faire des efforts dans cette relation.

  • Votre téléphone ne retentit que lorsqu’elle a besoin de vous

Par contre, lorsqu’elle a besoin de vous, elle n’hésitera pas à vous téléphoner ou même à venir chez vous à pas d’heure : mon ordinateur ne démarre pas, je ne sais pas comment faire , je suis sortie en boîte avec des amis et personne ne peut me récupérer, mon programme est très chargé alors que je dois finir cette maquette, etc. Et bien sûr, comme vous êtes mené par l’amour, vous accepterez sans conditions de venir la dépanner même lorsque vous êtes trop fatigué, occupé et même malade.

2- Elle vous donne de faux espoirs

Si vous avez l’impression que vous n’avez jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui (avec elle) ce soit un peu normal. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette femme sait vous faire croire qu’elle vous aime énormément et que l’intérêt que vous avez pour elle est réciproque. Mais cela à condition que vous réalisiez toutes ses demandes et que vous êtes présent pour elle quand elle a besoin de vous. Mais sachez une chose, même si vous lui offrez tout ce qu’elle veut, vous n’obtiendrez rien de sa part. L’intérêt ou l’envie d’être à vos côtés n’est pas là. Tout ce qu’elle veut c’est vos compétences ou votre argent. Et comme vous lui offrez déjà tout ce dont elle a besoin même si elle ne fait rien, il n’y a aucune raison pour elle de s’investir un peu plus dans cette relation.

  • Préparez-vous à une rupture violente

Si elle a eu du mal à  obtenir des faveurs de votre part, elle pourra même s’engager dans une relation avec vous, mais vous quittera sans peine lorsqu’elle aura obtenu ce dont elle aura besoin. Un des signes les plus courants et qu’elle n’aura pas envie vous présenter à ses proches (que ce soit les membres de sa famille, ses collègues ou ses parents). Au début d’une relation, cela peut être normal. Mais si vous sortez déjà ensemble depuis un long moment est que votre statut « en couple » est toujours dans une male cachée au fond d’un grenier, posez vous des questions sur la sincérité de votre chérie. En effet, généralement, si vous tombez sur une matérialiste elle n’hésitera pas à rompre dès qu’elle aura ce qu’elle attendait de vous.

Article recommandé:  Comprendre l'amour platonique

07-femme-rougeàlèvres

3- Elle aime passer du temps avec vos amis…vraiment beaucoup

Vous avez prévu un tête-à-tête romantique ? Malheureusement, elle n’est pas libre, car [poser ici une excuse des plus futiles]. Par contre lorsque vous lui dites que tous vos amis (très branchés et beaux gosses) seront tous présents, elle accourt. Si elle est toujours occupée pour passer du temps en duo, mais qu’elle n’a jamais rien de prévu lorsqu’il s’agit de vous accompagner aux grosses fêtes qu’organise votre société, posez-vous des questions. Bien sûr, si cette relation n’est qu’à ses débuts, il est normal qu’elle craigne encore de vous retrouver pour un tête-à-tête. Par contre, si cette situation dure depuis longtemps, il y a anguille sous roche.

  • Faites le test !

Vous voulez vraiment avoir le cœur net sur la situation ? Je vous propose de tester votre copine. Faites un silence radio le temps de quelques jours. Si elle tient vraiment à vous, elle n’hésitera pas à faire le premier pas et vous proposez un rendez-vous. Par contre, si elle ne fait que jouer avec vos sentiments elle ne reviendra que lorsqu’elle aura besoin de vos services ou qu’elle a entendu parler d’une soirée où vous serez obligatoirement invité. Si tel est le cas, ouvrez les yeux et mettez-vous à l’évidence que cette situation ne doit plus durer. Vous méritez une personne avec qui vous vivez une véritable histoire d’amour et non une histoire ou vous n’êtes le seul qu’à faire des efforts.

4- Elle n’a plus honte de vous demander de l’argent

L’argent est dans un couple un sujet très épineux. C’est pour cela qu’il faut éviter de l’aborder lorsque vous n’êtes pas encore dans une relation sérieuse. Mais pour les femmes intéressées, l’argent n’est pas un sujet tabou. Au début, elle vous demandera si vous pouvez payer le dîner, car elle a oublié sa carte bancaire. Après quelques mois de relation, elle n’hésitera pas à vous demander ouvertement 10 euros puis 200. Ce n’est pas un problème de dépanner votre moitié. C’est un problème si le dépannage devient trop fréquent et sans raison valable.

  • Soyez généreux, mais pas trop

Dans toutes les relations que vous allez vivre, vous devez faire preuve de générosité. Mais sachez reconnaitre les personnes qui profitent sans scrupules de votre gentillesse. Payer un verre ou deux ? C’est normal ! Payer son loyer pendant plusieurs mois ? Ça ne l’est pas. Lui acheter des vêtements et des accessoires de grandes marques à sa demande ? C’est aussi très louche.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.