Des détails importants qui boostent le sex-appeal de l’homme

Lorsque vous entrez dans la séduction game, vous allez entendre plusieurs conseils sûrs : comment faire pour séduire une femme plus efficacement ? Et à plusieurs reprises, allez comprendre que faire le tri entre tous les paramètres donnés par les « experts » ne sera pas facile. Si vous êtes un lecteur assidu, vous savez très bien de quoi je parle. Même s’il est assez difficile de l’accepter, si vous voulez vraiment profiter d’une grande efficacité, il est indispensable de se mouler à quelques attentes et quelques critères. C’est vrai que l’on dit souvent qu’il faut s’accepter tel que l’on est et qu’il ne faut surtout pas chercher à être une autre personne.

Mais si vous n’améliorez pas votre manière d’être, vous ne pourrez jamais profiter des meilleurs résultats. Et même si nous détestons l’admettre, nous les femmes, nous avons cette attitude un peu superficielle (n’ayez pas l’air si choqué, au fond nous le sommes tous). La vérité est donc que certaines choses nous attirent plus que d’autres.  Et les hommes qui ont ces détails auront plus de chance d’avoir notre cœur. Pour nous séduire, il va donc falloir travailler ces « petites choses » qui vous différencieront grandement des autres hommes qui nous tournent autour. Mais comment identifier ces petits je-ne-sais-quoi ? Je suis là pour ça !

Au-delà de la question du physique, certains points permettent d’augmenter vos chances auprès des filles. Et le fait d’avoir du sex-appeal en fait partie. Cet atout vous ouvrira, en effet plusieurs portent. Et même si, à plusieurs reprises, vous avez déjà entendu parler de ce fameux cadeau du ciel, je présume que vous n’avez pas encore idée de la véritable définition de ce mot. À moins que vous ne vous soyez documenté avant de lire cet article, je pense également que plusieurs questions vous traversent également l’esprit : est-ce que tout le monde l’a ?  Est-ce que moi, je l’ai ? Comment faire pour l’avoir ? Voici des informations qui peuvent vous aider à y voir plus clair.

03-homme-stylée

Qu’est-ce que le sex-appeal ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, il ne suffit pas d’avoir un corps tout droit sorti des magazines pour avoir du sex-appeal. Et puis d’ailleurs, même les acteurs et les mannequins qui font tourner la tête de ces dames ne sont pas forcément dotés d’un sex-appeal. La première révélation est donc claire : ce n’est pas tout le monde qui a un sex-appeal. En fait, pour tout vous dire, le sex-appeal est avant tout une manière d’être. Une personne qui a confiance en elle, que vous ayez un corps de rêve ou non, aura plus de chances de séduire qu’une personne qui a du mal à  s’affirmer.

Le sex-appeal ou l’art d’être bien dans sa peau

Si vous êtes bien dans votre peau, il y a de fortes chances que vous ayez le fameux sex-appeal. Avoir une certaine joie de vivre, être fier de ce que l’on est, avoir des rêves et des passions sont autant de qualités qui vous rendront plus attirant qu’un pectoral de fer.  Alors, oubliez le fait que seules les personnes aux physiques impeccables peuvent espérer être attirantes. En tant que femme, je peux vous avouer que s’il y avait devant moi un homme ayant du charme, qui sait me faire rire et qui est doté d’une grande répartie et un autre avec des tablettes de chocolat bien saillantes, mais qui a la  tête vide, je n’hésiterais pas à opter pour le premier. Même si je peux vous dire que je connais des hommes qui arrivent bien à posséder les deux.

Article recommandé:  Break VS Rupture

La joie de vivre, et si c’était le secret ?

Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Il y a des moments où vous serez heureux de votre vie et d’autres où vous n’ y trouverez pas un sens clair. Toutefois, lorsque vous séduisez une femme, le fait d’être froid et totalement fermé, peut les faire peur. Avoir une certaine joie de vivre peut donc vous aider grandement à attirer les femmes vers vous. Et c’est l’un des secrets du sex-appeal. Même si toutes les femmes ont des critères assez particuliers (et très aléatoires) lorsqu’il s’agit de séduction, tous ont une même vision : la personnalité a une place importante dans vos relations amoureuses.

03-homme-musclé

Le physique ne compte donc pas dans le sex-appeal ?

C’est vrai, le physique n’est pas la part la plus grande dans le sex-appeal, néanmoins, votre look jouera tout de même un rôle des plus importants. Je m’explique : vous avez la  joie de vivre, vous vivez de vos passions, etc. Par contre, vous ne prenez ni soin de vos vêtements , ni soin de vos cheveux. Lorsque vous sortez, vous ne prêtez vraiment pas attention à ce que vous avez sur le dos. Et ça, les femmes le remarqueront aussi. Certes, vous avez une excellente répartie et un sens de l’humour haut de gamme, par contre vous portez aisément des sandales à une soirée « classe ». Voyez-vous ce qui cloche ? Est-ce que vous serez attiré par une femme avec les cheveux sales et les vêtements dépareillés ? Je ne pense pas !

Le sex-appeal c’est aussi avoir du style

Lorsqu’on dit qu’une personne a du sex-appeal, ce que l’on entend aussi c’est qu’elle est stylée et élégante. Pour augmenter vos chances d’avoir ce « petit plus » vous devez donc obligatoirement apprendre à connaitre votre corps. Ainsi, vous pourrez facilement trouver les vêtements qui vous mettront en valeur et qui sauront souligner votre personnalité. Un homme qui n’a pas de muscles, mais qui a su trouver un style qui lui met en valeur est beaucoup plus sexy qu’un homme musclé qui s’habille de manière aléatoire.  À n’importe quel moment, vous ne devez donc pas négliger le premier ou le deuxième point.

La nature a également son mot à dire

Mais au fait, selon plusieurs études, le sex-appeal est aussi une question d’hormone.  En effet, le corps de l’homme produit et libère ce qu’on appelle des phéromones. Et chez les scientifiques, il s’agit également des molécules de l’amour. Grâce à elles, les femmes ont la capacité à reconnaître en un seul coup d’œil si cet homme qu’elle croise et elle pourront se reproduire ou non. Votre corps en lui-même a donc un pouvoir attractif envers les personnes du sexe opposé. Tout en essayant d’augmenter toutes vos chances pour augmenter votre niveau de sex-appeal, force est de constater que votre corps y jouera également un rôle particulier.

Article recommandé:  Retrouver la passion de la lune de miel

03-homme-moto

Avoir du sex-appeal : c’est plus facile que ce que l’on pense

Si les femmes fantasment toutes pour les acteurs américains, ce n’est pas une raison suffisante pour que vous deviez également à tout prix les ressembler. Et comme vous l’aurez déjà deviné un peu plus haut : le sex-appeal ne s’arrête pas au physique. Vous pensez déjà avoir assez de sex-appeal ? Vous pensez qu’il n’est pas nécessaire de se transformer pour se mouler dans les critères de sélections de ces dames, c’est tout à votre honneur. Vouloir rester authentique et ne pas se laisser dicter par la société est une excellente initiative. Toutefois, sachez que le sex-appeal n’est rien d’autre que le résultat d’une manière de vie plus saine. Et vous aurez tout à gagner. Il ne s’agit donc pas de booster votre sex-appeal pour plaire à encore plus de femmes, mais plutôt de trouver un moyen pour plaire à vous-même et pour un développement personnel.

1- La musculation

On ne va pas se mentir, pour avoir de bons résultats, vous pouvez travailler uniquement votre manière d’être. Par contre, pour avoir les meilleurs résultats en un rien de temps, il va falloir s’y mettre plus sérieusement. Afin d’attirer les femmes dès le premier regard, vous pouvez passer la case « salle de gym ». En fait, le fait de se muscler et vous adonner à une activité physique régulière vous permettra de mieux prendre soin de votre corps, dans d’autre termes, de vous. Lorsqu’une femme fera combien vous prenez soin de votre propre personne, elle n’aura pas du mal à conclure combien vous allez également prendre soin d’elle. Force est de constater que le fait de vous muscler vous permettra également d’avoir une toute nouvelle vision de vous-même. En plus d’avoir un sex-appeal, vous aurez un physique plus développé. Et à coup sûr, vous serez fier de ce que vous avez accompli et de tous les efforts faits. Cela se sentira grandement dans la vie de tous les jours.

2- La propreté

Ne vous leurrez pas, les femmes ne sont pas bien nombreuses à courir après un homme qui sent fort la transpiration ou l’odeur de renfermé.  Au contraire, cela fait fuir. Avant de vous rendre à un rendez-vous galant, le premier geste à avoir est de vous laver pour sentir la rose. Comment prendrez-vous le fait que la femme avec qui vous déjeunez sent les aisselles ? Pas très glamour, n’est-ce pas ? Et le sentiment que vous ressentirez à ce moment précis et le même sentiment que la personne en face de vous ressent.  Mais attention tout de même, je ne dis pas que vous devez vous doucher avec un parfum fort. Je dis juste que vous devez vous sentir frais au moment de sortir de chez vous. Portez des vêtements propres et entretenus, soyez propre jusqu’au bout des ongles. Ce n’est qu’après vous être bien douché que vous pouvez choisir de vous parfumer ou non.

Article recommandé:  La différence d'âge dans un couple : est-ce vraiment important ?

3- La présentation

Vous le savez, il est important d’avoir du style et de choisir des vêtements qui vous mettront en valeur. Cela permet, en effet, de booster votre sex-appeal tout en améliorant votre image et votre manière d’être. En prenant le temps de trouver le style qui vous convient le plus, vous prenez également le temps d’aiguiser votre charme. C’est vous qui décidez quelle image vous aimerez véhiculer. Et même si votre look ne peut pas parler à votre place, c’est un point qui permettra d’affirmer votre personnalité. Pour vous aider à trouver le style idéal, voici quelques conseils :

  • Trouvez la coupe qui conviendra à votre morphologie
  • Optez par exemple pour les coupes droites si vous êtes  mince
  • Ne vous tassez pas dans des vêtements qui ne sont pas à votre taille
  • Cherchez un pantalon avec des coupes qui ne vous mouleront pas trop
  • Associez les couleurs de la bonne manière

4- La manière de vivre votre vie

Nous voici arrivés au point le plus important de cette liste. Pour prétendre à un sex-appeal élevé, vous devez, avant tout, apprendre à croquer votre vie à pleines dents. N’ayez pas peur de rêver et de tout faire pour atteindre vos objectifs. Comme vous l’aurez compris, le sex-appeal ce n’est pas seulement ce que vous êtes, mais également ce que vous faites. Trouvez le style de vie qui vous convient le plus et accrochez-vous-y jusqu’à ce que ça soit votre vie réelle.

03-couple-vin

Ces petits détails qui changent tout

Outre les grands changements radicaux, il existe également quelques petits détails qui augmenteront, sans grand effort votre sex-appeal. Ainsi, il vous suffit de vous procurer l’un de ces « petits quelques choses » pour augmenter vos chances de plaire aux  femmes :

1- La planche de surf

Les générations qui ont grandi avec « Alerte à Malibu » savent quel effet une planche de surf peut faire aux femmes. Si vous draguez en vacances ou sur une plage, pensez donc à sortir l’artillerie lourde. Petit plus, si vous apprenez vraiment à surfer, les femmes seront encore plus attirées par vous. Cette alternative est donc utilisable, uniquement, que dans des situations précises. Parce que franchement, un homme avec une planche de surf dans le métro, c’est un peu louche.

2- La guitare

On le sait bien, les femmes dans les films sont toutes sous le charme de ce jeune homme qui chantonne avec sa guitare, autour du feu. Et bien, ce n’est pas vraiment une impression. Le côté virtuose ajoute un point de plus à votre sex-appeal. Si vous avez une belle voix, poussez la chansonnette sans peine.

3- Les livres

C’est un fait : les hommes qui aiment lire sont des hommes séduisants. Et je ne suis pas la seule à le penser. Votre amour pour les mots pourra bien vous apporter plusieurs bénéfices. Qui l’aurait cru, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.