4 bonnes vieilles techniques efficaces pour draguer une femme sur internet

« Pas besoin d’être un macho pour qu’une femme tombe sur votre charme sur internet. Il vous suffit tout simplement de vous montrer sympathique, drôle et courtois avec elle pour gagner son cœur ».

Dans la rue, au boulot ou encore sur internet, tous les endroits sont bons pour trouver sa moitié. D’ailleurs actuellement de nombreux hommes se tournent vers le web pour repérer celle avec qui faire sa vie. Comment attirer l’attention d’une femme sur internet ? Faut-il être un beau parleur ? Que faut-il dire et ne pas dire ?

User du romantisme

C’est déjà connu que les femmes sont du genre romantique. Une évidence qu’un homme peut utiliser à son avantage. Il y a plusieurs façons de montrer à une femme que vous êtes quelqu’un de romantique, même sur le web. Si vous êtes du genre poétique, vous pouvez lui écrire des poèmes. Vous pouvez aussi lui dédier une chanson pour elle. Ne manquez aucune occasion pour vous faire remarquer.

draque-sur-le-web
La première chose à laquelle vous devez prêter attention pour draguer sur internet c’est votre image

La première chose à laquelle vous devez  prêter attention pour draguer sur internet c’est votre image. Votre chance de trouver celle que vous recherchez va en dépendre. Se faire paraître pour un romantique à travers un profil n’est pas simple. Pourtant en faisant attention au détail, vous allez pouvoir y arriver sans difficulté.

Si vous voulez montrer votre romantisme à travers votre profil, inutile de le spécifier dans votre annonce, ça risquera d’être suspect. Soyez très malin en utilisant les trucs familiers appréciés par les romantiques comme la lecture, les musiques classiques, les films sentimentaux etc.

Article recommandé:  L’art de faire de bons compliments à une femme

Faire preuve de galanterie

Difficile pour une femme de résister face à la galanterie d’un homme. Inutile d’être à côté d’une personne pour lui montrer que vous êtes quelqu’un de galant. En vous montrant poli, courtois et aimable avec elle, vous aurez déjà un bon point avec elle. Répondez toujours de façon concrète à ce que votre interlocutrice parle avec vous. Elle aura le sentiment que vous prêtez attention à elle.

Être galant, c’est avant tout une mode de vie. Donc, essayez de refléter cela dans votre image. À commencer par votre photo de profil qui est la première image de vous qui va être vue sur internet. De ce fait, choisissez une de vos plus belles photos. Mais surtout évitez de choisir une photo de vous en train de délirer. Cela risquera de tourner au vinaigre pour vous.

Séduire avec les mots

Être un séducteur ce n’est pas donné à tout le monde, pourtant en sachant bien joué avec les mots vous y parviendrez en un clin d’œil. Évitez de tourner autour du pot et dites comment vous la trouver. Complimentez-la et faites-lui paraître que vous vous intéressez à elle.

 Essayez d’être naturel tout en réveillant le côté dragueur qui est en vous.
Essayez d’être naturel tout en réveillant le côté dragueur qui est en vous.

Un séducteur a toujours souvent une parfaite confiance en lui. Donc si vous êtes du genre timide, prenez un peu le temps à trouver les bonnes réponses. De plus, avec les discussions par tchat, vous n’êtes pas face à votre interlocutrice. Une aubaine dont vous devriez bien en profiter.

Pour parfaire le coup du grand séducteur, essayez de ne pas en faire trop. Vous risquerez de vous faire passer pour un amateur. Essayez d’être naturel tout en réveillant le côté dragueur qui est en vous. N’hésitez pas à demander un rendez-vous dès les premières discussions. La femme pensera que vous souhaitez vraiment avancer avec elle. Bref ! Il suffit d’adopter une bonne tactique.

Article recommandé:  Quatre conseils pour séduire un homme.

Faire rire

Qui n’a jamais ri face à une bonne blague ? Eh oui ! Rien ne vaut une bonne blague pour mettre de l’ambiance dans une discussion. Donc si vous voulez impressionner une femme, faites-la rire. Sortez votre côté comique et racontez-la des blagues drôles pour qu’elle ne s’ennuie pas au cours de votre conversation.

Si vous êtes à court d’idées pour faire rire votre interlocutrice, n’hésitez surtout pas à en chercher en ligne. Après tout l’important c’est qu’elle s’intéresse à votre discussion. Toutefois, n’en faites pas quand même trop. Essayez également d’en savoir plus sur elle et posez-lui des questions si nécessaire.

Quels sont les sujets de conversation à éviter au cours d’une première discussion ?

site-de-rencontre-avantages
Essayez d’être toujours sincère si elle demande quelques choses à votre sujet.

Que vous ayez décidé d’être un romantique, un galant, un séducteur, un comique, voire même tous à la fois, il y a certaines sujets à éviter à la première conversation, par exemple concernant ses dernières relations. Un sujet semblant est tabou et  peut la mettre mal à l’aise.

Évitez de parler de votre opinion politique. Cela pourrait créer de la tension, surtout si la femme ne partage pas votre avis. Et autant que possible, ne parlez pas de discussions typiquement masculines comme le football ou encore le monde de l’automobile. Elle risquera de s’ennuyer au cours de votre conversation.

En gros, vous devrez juste sortir votre meilleure carte afin de séduire une femme sur internet. Jouez le grand jeu et essayez de ne pas trop vous stresser durant votre conversation. Du moins, si vous n’y arrivez pas cachez-le en évitant de dire n’importe quoi. Et surtout, essayez d’être toujours sincère si elle demande quelques choses à votre sujet.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.