Apprendre à aborder une femme en fonction du contexte

En une journée, vous faites la rencontre de beaucoup de jolies femmes. Que ce soit dans le café du coin ou encore dans la rue. Malheureusement, vous avez l’impression qu’il est impossible de les séduire. Soit vous  avez peur de ne pas trouver les bons mots, soit vous craignez de la faire fuir dès les premiers mots. D’un autre côté, vous avez également l’impression que ce genre de femme ne s’intéressera jamais à vous. D’ailleurs, nous savons que ces femmes se font aborder régulièrement. Vous n’êtes donc pas le premier homme qui tente de la séduire.

Sauf que si vous avez les bonnes bases de séduction, tous les hommes qui sont passés avant vous seront à la traîne. En effet, pour faire en sorte que votre technique de séduction fonctionne à tous les coups, vous devez apprendre à séduire en fonction de la situation. Aborder une femme dans une bibliothèque et aborder une femme dans une boite de nuit n’est pas la même chose. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous propose de découvrir dans cet article les situations de séduction les plus communes. À chaque situation, je vous propose de découvrir des techniques et astuces pour ne plus jamais passer devant LA rencontre qui changera votre vie.

Draguer une fille dans la rue

De plus en plus d’hommes, tout âge mélangé, veulent apprendre à séduire correctement dans la rue. Et je les comprends. Maîtriser les techniques de drague dans la rue vous offre, à chaque sortie, une occasion de rencontrer l’âme sœur. De plus, en terme de goûts et de couleurs, la rue est un endroit qui renferme tous les types de femmes. Malheureusement, la plupart du temps, l’on qualifie les hommes qui abordent dans la rue comme des dragueurs lourds. Or, il est tout à fait possible d’avoir du succès si vous avez les bonnes attitudes de séduction.

1- Approchez-vous discrètement

Attention, lorsque vous abordez une fille dans la rue, il n’est pas nécessaire de vous faire remarquer avant le moment même où vous allez entamer la discussion. Généralement, si la fille vous voit venir, elle risquera automatiquement de vous considérer comme étant un lourd potentiel. La raison est simple : si elle vous voit arriver, elle saura tout de suite que vous avez l’intention de la draguer. Et sans écouter ce que vous avez à lui dire, elle va tout de suite vous envoyer paître. C’est une attitude purement féminine et vous n’avez pas assez de pouvoir pour changer cela du jour au lendemain.

Par conséquent, ne faites jamais paraitre d’informations qui vont lui laisser croire que vous avez l’intention de la draguer. Même si cette dernière vous remarque, elle ne doit pas se rendre compte un instant que votre intention est de vous approcher d’elle pour l’aborder. Si vous laissez à une femme interpréter et juger votre approche avant que vous n’ayez tenté quoi que ce soit, il y a de grandes chances qu’elle le prend de manière négative. L’approche doit se faire dans la discrétion totale. Ne lui donnez pas l’occasion d’interpréter votre approche.

2- Essayez d’obtenir son attention

Qui dit aborder une femme dit l’arrêter et faire tout ce que vous avez en votre pouvoir pour attirer son attention. Et la première phrase que vous dites est la meilleure opportunité pour l’arrêter et obtenir son attention. En effet, en obtenant son attention, vous aurez plus de chance de la séduire. A contrario, si vous essayez de discuter avec elle, sans avoir obtenu son attention au préalable vous devez redoubler d’effort pour obtenir sa validation. Mais cela demande beaucoup plus d’efforts de votre part. Et les femmes savent évaluer l’effort que vous faites. Elle se demandera alors pourquoi vous vous donnez corps et âme pour la séduire alors que vous ne la connaissez même pas.

Or, si vous l’arrêtez en amont et que vous obtenez son attention par un simple geste ou une simple exclamation, vous avez bien plus de chances d’être attirant et surtout plus de chance de lui plaire. Prudence messieurs, car vouloir lui parler tout en marchant à ses côtés vous classera immédiatement dans la case des relous. Et face à cela, elle se refermera automatiquement sur elle-même. Toutes les secondes que vous passerez à ses côtés seront alors considérées comme un vrai supplice. Vous voyez donc combien il est important d’essayer d’obtenir son attention avant tout.

 3- Présentez-vous le plus tôt possible

À mon avis, si l’on ne devait retenir qu’une chose de la drague dans la rue c’est l’importance d’échanger vos prénoms le plus rapidement possible. En connaissant son prénom et en lui donnant le vôtre, vous aurez l’impression de ne plus être des « inconnus ». Ainsi, à ses yeux vous ne serez plus comme un simple étranger qui essaye de la draguer. Le simple fait d’échanger vos prénoms vous fait gagner des points. D’ailleurs, cette avance vous fait aller plus loin que les autres dragueurs qui ont déjà essayé de la séduire dans la rue.

4- Ne demandez pas son numéro

À mon avis, les étapes les plus importantes dans la séduction c’est le début et la fin. C’est à ces deux moments que la femme prend les décisions les plus importantes :

  • Début : va-t-elle vous laisser une chance ou vous envoyer balader le plus vite possible ?
  • Fin : va-t-elle accepter de vous laisser son numéro de téléphone ?

Une mauvaise introduction ou une mauvaise conclusion suffit pour que vous vous fassiez rejeter immédiatement. Vous avez maintenant les bonnes bases pour commencer. Maintenant il faut avoir la bonne technique pour conclure. Tous les hommes sont habitués par prendre le numéro au moment de se dire au revoir. Mais vous, vous allez avoir une approche totalement différente. L’objectif ici est de la revoir et non d’obtenir son numéro de téléphone. Donc au lieu de sortir cette vieille rengaine, je vous conseille plutôt de lui proposer une activité unique ou de prendre un déjeuner ensemble dans ce restaurant qui se trouve devant vous.

Article recommandé:  Les phrases magiques dans une relation de couple

Draguer une fille à la plage

L’été, c’est l’occasion rêvée pour profiter des bienfaits du soleil, s’éclater avec ses amis, s’étaler sur la plage, avaler de l’eau de mer et surtout draguer les jolies femmes. La plage est en effet l’endroit de prédilection de tous les grands dragueurs. Et cela tombe bien, car pour vos prochaines vacances, vous comptez vraiment trouver la femme de vos rêves. Messieurs, ce genre de situation arrive bien souvent. Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, vous ne devez pas commettre la moindre erreur.  Certes, depuis le temps vous avez sans aucun doute acquis les bases de la drague. Sauf que draguer des femmes à la plage est une tout autre histoire.

1- Définissez les caractéristiques du lieu de drague

Avant même d’aborder la fille qui vous a tapé dans l’œil, la toute première chose à faire est de connaitre précisément l’environnement qui vous entoure. En effet, en connaissant l’environnement vous vous donnez plus de chance de réussir. Par exemple, dans certains cas, il vous serait plus pratique d’isoler la femme en question avant de pouvoir entamer la discussion. Dans certains cas, ce ne sera même pas nécessaire. Voici donc toutes les caractéristiques auxquelles vous devez porter une attention particulière :

  • La taille de la plage

En draguant sur une grande plage, vous devez faire en sorte de trouver un moyen pour vous isoler. Vous devez donc faire une petite rétrospection pour voir s’il y a des endroits « magiques » qui vous aideront à instaurer un environnement calme, romantique et qui est propice à une petite évasion à deux. S’il s’agit d’une petite plage, faites bien attention, car en abordant plusieurs femmes, vous risquez d’être catalogué comme un coureur de jupon.

  • La densité de population

Est-ce qu’il y a beaucoup de monde sur la plage ou est-ce que c’est une plage très peu fréquentée ? En effet, l’approche et la conversation dépendront grandement de la densité de population sur cette plage. Si la plage est très fréquentée, vous aurez la possibilité d’aborder plusieurs filles en même temps durant vos vacances.

  • Le nombre de personnes autour d’elles

Les personnes présentes autour de la femme que vous souhaitez aborder jouent également un rôle important. En effet, le type de conversation et les techniques de drague à adopter doivent être décidés en fonction du groupe autour d’elle. Il est clair que vous n’allez pas aborder une fille seule de la même manière que vous allez aborder une fille qui est accompagnée de ses amis ou des membres de sa famille.

  • Le temps

Le temps tient également une place très importante dans la drague à la plage. En effet, les décisions à prendre ne seront pas les mêmes si vous rencontrez une fille pendant que le ciel se gâte ou que vous la rencontriez pendant que le soleil est à son beau fixe. S’il fait chaud, vous pourriez par exemple lui proposer de se rafraichir une peau dans l’eau ou de prendre une petite boisson. Par contre, si le temps se gâte, vous aurez la possibilité de lui proposer d’aller voir ailleurs pour éviter la pluie.

  • L’heure

C’est peut-être un détail pour certains, mais l’heure a pourtant tout son sens dans votre technique de drague à la plage. Pourquoi ? Car si vous l’abordez à midi par exemple, vous pouvez lui proposer de prendre un déjeuner avec vous ou de boire un verre. Une proposition que vous n’auriez pas faite s’il était 15 heures par exemple.

2- Trouvez la bonne fenêtre d’ouverture

J’appelle fenêtre d’ouverture, les moyens que vous devez prendre en compte pour être sûr de faire de l’effet lorsque vous allez aborder une fille à la plage. Après avoir étudié les caractéristiques liées au lieu, vous devez à présent connaitre à quel moment il faut l’aborder et avec qui.

  • Quand ?

Même si dans la séduction, il est pratique de se fier à la règle de 3 secondes pour ajouter de la spontanéité à votre approche, je vous conseille tout de même de prendre votre temps si cette dernière est accompagnée par des hommes. Avant de passer à l’action, vous devez par exemple savoir si son copain ou son père est également dans le groupe. Par contre, si elle est avec ses copines ou seules, vous ne devez pas attendre. Si pendant que vous essayez de discuter sa bande de copains débarque, souhaitez juste une bonne journée à tous et partez !

  • Où ?

Une fois que vous aurez trouvé le bon moment pour la draguer, vous devez prendre une autre décision importante : où allez-vous la draguer ? Est-ce qu’il sera préférable d’attendre qu’elle soit posée sur sa serviette ou lorsqu’elle va manger ou lorsqu’elle sera dans l’eau ? En définissant correctement le moment de votre approche, vous pourrez aussi définir votre ouverture ainsi que les probabilités de rejet.

3- Abordez-la !

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour optimiser vos chances, vous devez connaitre ce que vous allez lui dire. La plage et la drague sont des concepts qui sont souvent reliés. Ce qui signifie que vous n’êtes pas le premier homme qui a essayé de la séduire. Pour avoir toutes les chances de lui plaire, vous devez donc apprendre à sortir du lot. Montrez-lui qu’elle a tout à gagner en discutant avec vous. Si vous ne savez vraiment pas que dire, voici des exemples d’openers qui plairont à la gent féminine :

– Mon ami et moi sommes nouveaux dans ce coin. Et on s’est dit qu’une personne aussi cool que toi pourra nous aider à trouver des endroits sympas où on peut s’amuser.

– Allo ! Ici la brigade de la plage. Depuis cet après-midi nous sommes à la recherche de la femme la plus belle de cet endroit et selon les sondages : vous êtes l’élue !

– Je te parie que tu n’arriveras pas à me dépasser si nous faisons la course jusqu’à l’eau. Si tu gagnes, je t’offre un verre. Si tu perds, tu m’en offres un.

Article recommandé:  7 techniques pour mettre fin à un rendez vous désastreux (comme un chef)

Draguer une femme qui est avec sa meilleure amie

Vous marchez tranquillement dans la rue, vous êtes en train de boire un verre ou vous êtes seulement en train de profiter d’un bon café sur la terrasse d’un restaurant. Tout d’un coup, une très jolie femme débarque dans votre champ de vision. Elle est très attirante et vous avez même l’impression que votre cœur n’a jamais battu aussi fort que cela. Mais il y a un petit hic : elle n’est pas seule. Ici, la question est donc : comment réussir à la séduire lorsqu’elle est avec sa meilleure amie ?

1- Trouvez la bonne cible

Pour commencer, apprenez à identifier les bons groupes d’amies et ceux qui n’en valent pas la peine. Par exemple, évitez le groupe de filles qui à l’air de vraiment s’ennuyer à mourir en boîte de nuit ou celles qui ont l’air d’avoir été forcées à venir déjeuner sur cette terrasse. Il vaut mieux aussi ne pas se risquer si le groupe de fille est le genre à être très soudé et à fusiller du regard tous les hommes qui essaient de s’approcher de l’une d’entre elles. Comme elles sont venues pour passer un moment ensemble, le fait de vouloir aborder cette fille vous fera passer comme un briseur d’amitié. Privilégiez soit les groupes de trois ou quatre filles soit les grands groupes mixtes.

2- Intéressez-vous à sa meilleure amie

C’est sans aucun doute la technique qui fonctionne toujours lorsque vous essayez de séduire une femme. Je dirai même que c’est LA technique ultime. Essayez par exemple de plaisanter avec la copine de votre cible. Invitez-la à danser, séduisez-la un peu. Avec cette stratégie, vous risquez de provoquer un léger sentiment de jalousie. Mais prudence tout de même, car vous ne devez pas laisser votre cible longtemps négligée. En faisant cela, elle aura l’impression que vous n’êtes vraiment pas intéressée par elle, mais plutôt par sa copine. Et vous risquerez alors de la perdre.

3- Faites intervenir un de vos amis

Si vous êtes seul, il serait un peu plus difficile de vous attaquer à deux filles. Selon mon expérience personnelle, les hommes qui osent séduire une fille pendant qu’elle est avec sa meilleure amie peuvent se rendre responsables d’une dispute dantesque causée par l’abandon de l’une des copines sur le canapé de la boite de  nuit ou encore sur la chaise de bibliothèque. C’est face à ce genre de situation que vous devez à tout prix soudoyer un ami pour vous accompagner. Ce dernier pourra s’occuper de la seconde fille pendant que vous trouvez un moyen pour aborder l’autre.

4- Isolez-vous

Dès que vous aurez fait la connaissance de toutes ses copines, vous pouvez maintenant vous isoler avec celle qui vous plait le plus. Comme vous serez à l’abri du regard de toutes ses amies, elle sera plus à l’aise de discuter avec vous. Mais attention tout de même, si au bout de 30 minutes votre tentative d’escapades infructueuse ne fonctionne toujours pas, il n’est pas question d’insister une minute de plus. En faisant cela, vous gâcherez non seulement vos chances, mais vous gâcher également la soirée (ou la journée) de ces demoiselles.

Draguer sur une piste de danse

Les-jambes-feminines-la fête

Ce soir, vous avez décidé de sortir en boite. Et cela tombe bien, car c’est une soirée à ne pas rater, car le club affiche complet. À votre arrivée, de magnifiques femmes sont déjà en train de se déhancher sur la piste de danse et s’amuser dans tous les coins et recoins de cette boite branchée. Comme vous l’avez déjà pressenti, vous vous êtes préparé de la tête au pied pour cette occasion. Mais la réalité est que vous ne vous sentez pas vraiment en confiance. D’ailleurs, vous n’êtes pas le genre de dragueur qui réussira son coup même en boite de nuit. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est d’un playboy dont les femmes ont besoin.

1- N’ayez pas peur

Pour commencer, je vous invite à vous poser ces questions : « Quel est la pire chose qui puisse vous arriver en draguant en boite de nuit ? » et « Est-ce que vous pouvez vivre avec ? ». En répondant sincèrement à ces questions, vous verrez que ce n’est vraiment pas grave si une femme vous rejette alors que vous essayez de la draguer. Vous n’allez pas mourir sur place si cette dernière refuse de danser avec vous ou ne souhaite pas prendre un verre. D’abord, il faut que nous soyons clairs sur une situation : une femme qui rejette dès les premières tentatives et une femme qui veut généralement attirer l’attention.

Elle est en boite de nuit, il est donc tout à fait normal qu’elle ne veuille que s’amuser et se sentir attirante aux yeux de tous les hommes qui l’entourent. Alors, ne prenez pas en compte le regard des autres et pensez également à vous amuser. Pensez seulement comme si vous étiez l’homme le plus séduisant avant d’approcher des femmes. En ayant une meilleure confiance en vous, vous obtiendrez les meilleurs résultats. Quoi qu’il en soit : n’ayez pas peur et ne doutez pas de vous.

2- Amusez-vous

Allez en boite c’est trouver un moyen pour s’amuser, danser et déstresser. Faites donc en sorte que toutes les personnes autour de vous sachent que c’est également ce que vous êtes venu faire. Montrez aux autres que vous passez un bon moment et que vous êtes heureux de vous y retrouver. Vous ne vous en rendez sûrement pas compte, mais c’est votre bonheur qui pourra attirer les femmes de ce club. Plus vous faites passer la bonne humeur, plus les autres voudront se rapprocher de vous. Il se peut même que des femmes viennent danser avec vous sans que vous n’ayez à les inviter.

Les femmes font attention à la manière dont vous bougez votre corps. Pour être sincères avec vous, tout comme les hommes, nous aimons évaluer vos performances à travers la danse. Si un homme se sent très à l’aise sur la piste de danse, s’il sait s’amuser et n’a pas peur de bouger même devant tout le monde, nous nous imaginons que vous êtes certainement le genre d’homme à être très à l’aise avec sa partenaire et qui n’a pas peur de montrer ses sentiments, même devant une tierce personne.

Article recommandé:  Les mots que vous ne devez jamais dire à votre partenaire

3- Soyez zen

Une fois que vous avez repéré la femme que vous souhaitez draguer, fixez-la dans les yeux jusqu’à ce qu’elle détourne son regard. Une fois que vous vous regarderez les yeux dans les yeux, souriez-lui. Si elle vous retourne votre sourire, vous pouvez vous approcher d’elle sans peur. Toutefois, vous devez faire attention, car lorsque vous êtes dans un endroit confiné comme une boite de nuit, il ne faut surtout pas approcher une fille par l’arrière. En faisant cela, vous lui ferez sentir mal à l’aise.

Avant de vous approcher d’elle, vous devez donc faire en sorte que cette fille vous voit en face. Le mieux est de l’approcher par le côté. Pour cela, vous pouvez par exemple lui présenter votre main et la faire tourner délicatement, comme si vous voulez danser avec elle. Je vous promets que ce genre de techniques fait craquer toutes les femmes. Mieux, cela les fait sourire.

4- Allez-y doucement

Montrez à cette femme que vous savez ce que vous faites. D’où l’importance d’avoir confiance en vous. Vous pouvez par exemple la toucher brièvement sur ses épaules ou sur ses bras pour obtenir son aise avec l’idée d’être touché par un inconnu, soit vous. Lorsque vous sentirez qu’elle est vraiment à l’aise avec vous, vous pouvez lui prendre la main et l’emmener s’asseoir à l’endroit où vous êtes assis. Vous pouvez également réserver un petit salon où vous pourrez être tranquille.

À ce moment, vous devez entamer la discussion. Pour faire de l’effet à coup sûr, invitez-la à parler d’elle. Demandez-lui par exemple son avis sur un sujet en particulier. Vous pouvez également apprendre à la connaitre un peu plus. Afin d’ajouter une touche d’humour à votre discussion, vous pouvez aussi vous moquer des autres danseurs par exemple. Cette alternative installe une sorte de complicité entre vous et elle.

5- Chuchotez dans son oreille

Approchez-vous délicatement d’elle et chuchotez dans son oreille une phrase simple, mais gentille. Généralement, le bruit dans une boite vous empêche de discuter clairement sans crier. C’est donc une manière originale pour faire entendre ce que vous souhaitez lui dire. Vous pouvez par exemple lui chuchoter une de ses phrases :

– Tu es très belle

– Tu danses trop bien, tu peux m’apprendre quelques pas

– J’aime cette chanson, tu veux bien danser avec moi ?

Pour détendre l’atmosphère, vous pouvez lui lancer ensuite une phrase drôle et stupide dans le genre :

– Mais arrête de me regarder comme ça, tu me stresses

– Face à toi, j’ai l’impression d’être un vrai nullard en danse

– Si tu continues à danser comme cela toutes les femmes de cette boite auront envie de te tuer

Draguer au supermarché

Draguer dans un supermarché ? Bien sûr que c’est permis ! Tous les lieux sont bons pour séduire. Par contre, vous ne devez pas le faire n’importe comment. Alors, si vous souhaitez partir à la rencontre de votre future femme, pendant que vous faites vos courses, voici quelques techniques qui vous prépareront à aborder ce moment de la meilleure manière possible.

1- Ne négligez pas votre tenue

Le supermarché se situe juste en face de votre maison ? Et alors ? Ce n’est pas une raison pour négliger votre tenue. Si vous comptez y faire de bonne rencontre, rayez de votre liste le fameux jogging troué et le t-shirt avec le logo de votre marque de yaourt préféré. Bien évidemment, cela ne signifie pas qu’à chaque fois que vous allez acheter une plaquette de beurre vous devez sortir votre costume trois-pièces. Il suffit de faire attention à votre style. Cas échéant, mettez juste des vêtements propres.

2- Choisissez la bonne heure

Vous voulez rencontrer des filles ? N’allez pas au supermarché en milieu de l’après-midi ou encore à l’aube d’un samedi matin. À moins que vous souhaitiez voir des mères de famille, il serait mieux de privilégier une tranche horaire où vos chances seront plus élevées. Vous pouvez par exemple choisir les heures de la sortie des bureaux entre 18 heures et 21 heures.

3- Identifiez son profil en fonction de son caddie

Dans le caddie de votre cible, il y a des couches-culottes, des petits pots, des portions familiales ? C’est sans aucun doute parce que c’est une mère de famille. Il ne serait donc pas intelligent de votre part de venir l’aborder alors qu’elle a la bague au doigt et des enfants. Vaut mieux se concentrer sur les femmes avec un caddie rempli de plats individuels. Dans la même optique, vous devez également prêter une attention particulière aux produits qui se trouve dans votre propre caddie. Avoir une dizaine de boites de préservatifs ou encore une boite de serviette hygiénique ne vous aidera pas à aborder.

4- Proposez-lui de l’aide

Vous me direz que c’est une technique clichée, mais cela reste tout de même une technique de drague efficace. Elle veut atteindre une boite de conserve qui se trouve en hauteur, elle veut prendre un pack de bouteilles d’eau, elle n’arrive pas à se décider sur la bouteille de vin qu’elle veut prendre ? C’est à ce moment que vous devez intervenir. Proposez-lui un coup de main.

5- Trompez-vous de caddie

L’erreur du caddie peut également fonctionner si vous voulez séduire une fille au supermarché. Et la technique est très simple : faites exprès de vous tromper de caddie, au lieu d’emmener le vôtre, emmener le sien. Cela permettra d’établir un premier contact et d’engager par la même occasion une première discussion. Mais attention, il faut que cette jeune femme s’en rende compte assez rapidement pour que vous n’ayez pas à payer le contenu de son caddie.

Description :

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.