Les meilleurs endroits pour séduire une femme

Être célibataire peut-être assez pesant. Trouver la femme idéale est une mission assez difficile. Les sites de rencontres sont une alternative pour séduire une femme, mais il est souvent difficile d’être à l’aise à l’idée de discuter avec une personne dont on ignore l’apparence. On se rend à une fête et l’on espère  faire un rencontre intéressante, mais  personne n’est disponible. En boîte ou en bar, on a du mal à faire face à la concurrence. Cependant, la persévérance finira par payer un jour, au moment où vous y attendrez le moins. Voici trois idées de lieu où vous pourriez séduire facilement.

Dans une salle de sport

La meilleure façon de séduire, c’est de le faire par affinité : la musique, la chasse, la cuisine ou même le sport, … Les sites de rencontre en ligne ont mis en place le système d’affinité pour permettre aux personnes de la même localité, du même goût ou du même feeling de se rencontrer. Il est vrai que l’amour et l’attirance naissent même entre deux personnes qui n’ont rien en commun, mais il est beaucoup plus facile d’aborder une personne avec qui on partage quelque chose. La salle de sport est le lieu idéal pour séduire. Il est évident que l’on soit beaucoup plus à l’aise avec une personne qui pratique le sport, qu’avec une personne qui reste enfermée chez elle. Sachez qu’une d’habitude des personnes qui font du sport les pratiquent à des heures régulières, chaque semaine. Vous pouvez alors briser la glace facilement et de manières très naturelles en lui disant « Bonjour » par exemple.

Article recommandé:  Break VS Rupture

En soirée

couple-rendez-vous-restaurantIl est également possible de séduire une femme en soirée à condition d’être en raccord avec soi-même mentalement et être bien dans sa peau physiquement et d’oser prendre contact avec le maximum de femmes. Il est inutile d’insister et de perdre du temps avec des discussions qui ne semblent pas aboutir à quelque chose. Le fait d’insister ne fera qu’aggraver les choses, puisque cela pourrait agacée la personne. Si elle n’est pas intéressée, passez à la suivante. Elle est peut-être en couple ou a juste passé une mauvaise journée, donc ignorez-la.

Lors d’une fête

Il est tout à fait possible de séduire que ce soit à un mariage, à un baptême ou lors d’une fête d’anniversaire.  Si vous voulez sortir de votre célibat, n’hésitez pas à profiter de chaque occasion qui se présente à vous pour aborder une femme. Même si cela risque de se solder par un échec, n’arrêtez pas, car plus vous vous entraînez, plus vous arrivez à améliorer votre jeu de séduction. Imaginez que vous allez courir un marathon et que  vous faites des entraînements chaque matin pour être en forme. C’est la même chose en matière de séduction. Vous devez essayer d’aborder une inconnue à chaque occasion qui se présente à vous. Ne désespérez pas même si vous êtes face à un échec, continuez d’améliorer votre jeu, un jour, vous tomberez sûrement sur la personne qui saura déchiffrer vos tentatives de séduction et qui saura l’apprécier à sa juste valeur.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.