Les erreurs à ne pas commettre par un homme sur la rencontre sur internet

38974_104639426260167_5101276_nChercher à rencontrer une personne sur un site de rencontres n’est pas toujours une chose facile pour un débutant. En effet, je dirais même que c’est difficile. Mais comme toute chose dans la vie, ça devient de plus en plus facile au fur et à mesure que vous avez de l’expérience. Une rencontre en ligne nécessite de l’expérience, c’est comme pour avoir des muscles il faut s’entraîner, juste une séance d’appui-avant ne vous muscle pas. Pour avoir des résultats probants, il faut vous y mettre chaque jour ou, au moins, trois fois par semaine minimum et pour une heure ou trois chaque fois. Qu’importe ce que vous pensez de vous, n’abandonnez jamais! Ne jamais abandonnez, parce que vous ne sauriez rencontré la femme idéale en quelques messages seulement. J’ai constaté que dans la vie, les moments ou nous nous sentons comme perdu sont les moments ou nous devons travailler durement et continuer à persévérer, parce que comme on dit souvent : « après la pluie, le beau temps. »

Ne pas laisser les femmes venir vers vous.

D’habitude, certains hommes créent juste un compte, envoient environ une dizaine de messages et puis c’est tout, ils n’envoient pas de messages de suivi et ne font non plus d’amélioration sur leurs profile et/ou images. Pire encore, leur état d’esprit est que: ‘ils veulent juste laisser les femmes venir vers eux’ – c’est fou, et cette méthode ne fonctionnera jamais. Vous n’avez qu’à lire l’article précédent pour voir le nombre de messages que les femmes reçoivent chaque jour.

Mauvaise qualité de photo

Vos photos sont tellement importantes qu’elles ont leur propre chapitre dans cet article. Une mauvaise qualité d’images ne rendra pas votre profil attractif et vous n’aurez surtout pas de réponses aux messages à moins que vous ne fassiez quelque chose d’exceptionnelle, jamais vue… C’est en fait juste un rappel pour que vous utilisez la meilleure photo à votre disposition, par exemple les photos avec vos plus beaux habits, cheveux bien coiffés et ou vous vous trouvez dans un endroit photogénique. Votre photo est ce à quoi on vous identifie. C’est la clé de votre succès.

Pas de photo = pas de messages
Mauvaise photo = pas de messages

Photos de torse nue

408582_213588785438483_697117943_n[1]

Les hommes qui montrent leur corps sur leur profil en ligne viennent à la 6ème place de ce que les femmes détestent le plus sur les sites de rencontres. En particulier, les photos faites face au miroir de la salle de bain sont les plus mal vues. Ça vient juste après les photos ou vous montrez vos muscles pour attirer les femmes. En somme, les femmes ne vous prennent pas au sérieux si elles vous voient posant de cette manière; cela montre que vous êtes nécessiteux et égocentrique. Cependant, ce que vous pouvez faire si vous voulez montrer votre corpulence, c’est de porter un t-shirt prêt du corps. Cela signifie: ‘j’aime travailler et rester en forme parce que je me respecte, mais je n’ai pas besoin de me vanter en exposant mon corps.’

Article recommandé:  Payer un verre à une femme : à quel moment

Être nécessiteux

Être nécessiteux veut dire avoir un besoin de support physique et émotionnel. Un homme nécessiteux n’est pas attractif pour une femme, parce que en tant que homme, elle compte sur lui pour être son protecteur. Les femmes tendent à être plus nécessiteuses que les hommes en général, c’est ainsi que l’humanité est faite et on s’attend à ce que l’homme soit toujours là pour offrir support physique et émotionnel. Alors soyez fort, et ne soyez pas nécessiteux sur votre profil.

Ne soyez pas offensé si elle ne répond pas ou ne pensez pas qu’elle vous en veut

Homme faché  Notre esprit nous joue souvent des tours. Nous pensons que juste parce qu’on passe 20 minutes à rédiger un message doux et gentil pour elle, qu’elle nous en veut pour quelque chose que ce soit… c’est ce qu’on appelle ‘la loi de la réciprocité’ – mais c’est en fait un tour que nous joue notre esprit. Cela se passe dans tous les sphères de la vie, pas seulement sur internet. Si quelqu’un vous achète à boire, nous avons l’impression d’être obligé de faire un acte en retour, ça ne marche pas comme ça. Les femmes sont tellement bombardées avec des messages qu’elles n’ont pas la possibilité de répondre même si elles le veulent. Ne soyez pas offensé par cela, ça fait partie du jeu. Tournez la page et redirigez vos plans, ça finira par payer.

Utilisation du langage SMS

Si votre cible se situe par exemple dans la tranche d’age comprise entre 16-17 ans (âge interdit sur les sites de rencontres) , je suis sur que cette technique fonctionnera! Mais nous ne sommes pas là pour courtiser les adolescentes, nous sommes là pour rencontrer les plus incroyables et les plus belles femmes dans la limite du possible. L’utilisation de ce type de langage avec une vraie femme entraînera la suppression de votre message et c’est possible qu’elle vous bloque.

Parler de genre à dire: devrais je dire…Waooow!!!!

Cela est juste mauvais, ne le faites pas. C’est vraiment bizarre et inconfortable à lire, imaginez recevoir un message de ce genre: HEY, COMENVATU? TON PROFILMEPLAI! WOWET JAIME TON CHAT!!!!
Évidemment vous allez vous démarquer avec ça, mais sur un mauvais chemin…

Être trop arrogant

Un homme m’a dit ceci un jour :

Alors, c’est un de mes problèmes, parce que j’avais l’habitude de le faire sans même m’en rendre compte. J’envoyais tellement de messages et je n’en recevais quasiment pas sauf quelques réponses de femmes ‘bagarreuses.’ J’avais quand même une amie qui m’a fait des remarques en me disant que mon profil fait apparaître un playboy et que ma communication est arrogante. Sans elle, j’avoue que je ne saurais jamais.

Parler très tôt de sexe

Bien que les hommes ont tendance à aborder une conversation à caractère sexuel dès le départ, les femmes tendent plutôt à y aller au ralenti. Mon conseil est que si vous recherchez une copine en ligne, évitez de parler sexe lors d’une communication en ligne. Réservez la conversation sexuelle jusqu’à l’étape du flirte.

Article recommandé:  Les raisons pour laquelle une femme peut rompre sans pitié

Aborder un sujet débile

Nous parlerons de ce thème dans un prochain chapitre en profondeur. Le principal point de vous en tirer est de ne pas envoyer des messages tels que ‘hey’ ou ‘slt’ – votre message ne sera pas lu à moins que votre profil soit frappant.

L’utilisation de questions génériques:

– Ou habites-tu?
– Que fais tu dans la vie?
– Quel est ton vrai nom?
– Quel age as tu?
Il y a tant d’exemples de questions génériques et ennuyantes, qui ne vous mènent nulle part.

Demander des informations personnelles très tôt

Si quelqu’un vous demande subitement sans vous connaître pour autant votre numéro, ou vous habitez,… ne seriez vous pas suspicieux? Certainement oui! Maintenant imaginez en tant que femme comment appréhenderez vous ces questions… exactement, c’est la même chose. Ne posez pas de questions personnelles dès le début, attendez que vous vous connaissez mieux et qu’elle commence à se sentir à l’aise avec vous.

Être ennuyeux

15275593C’est l’un des problèmes les plus importants sur lesquels je reviens quand je donne mon avis sur les rencontres sur internet. Comme vous le savez nous avons tous un ‘ego’ et nous avons tendance à protéger notre ego à tout prix, c’est également appelé ‘honneur’ et les hommes sont prêts à le défendre, c’est le pouvoir de l’ego! Et parce que l’ego est puissant, il nous empêche de sortir de nous même. C’est pareil qu’être ennuyeux. Jusqu’au moment ou je vous parle, je n’ai pas encore vu de femmes ennuyeuses, pas une seule.
Chaque personne que je croise peut m’apprendre quelque chose de nouveau. Pourtant, lorsqu’il s’agit de parler avec les femmes certains hommes agissent calmement et de façon ennuyeuse même. C’est un faux sentiment de sécurité, car en agissant ainsi on ne devient plus naturel et on se fait rejeter. Soyez fier de vous et exprimez vous!

Parler du ‘passé’

Beaucoup de personnes sabotent leur entrée en matière en parlant de choses telles que ses relations passées. Cela n’attire pas, mais la femme pense de vous que vous êtes faible et que votre passé va jouer un rôle sur votre futur. Elle n’aura pas confiance en vous.
Quelques exemples:
‘Je sors d’une relation très difficile’
‘Les femmes me quittent toujours’
‘Ma dernière copine m’a trompé’
‘Les femmes m’ont toujours dit que je suis cool’
‘Je pense que je suis un gars cool et c’est pourquoi je suis seul’

Ne pas créer assez de confort

La mettre à l’aise est l’une des étapes à faire pour être attractif et l’une des choses les plus importantes si vous voulez construire une relation avec elle. Si elle n’est pas à l’aise, vous ne pouvez pas continuer. Même si vous réussissez à vous envoyer des messages plein l’esprit, cela ne vous permettra pas d’avoir une femme de qualité parce qu’elle vous verra plutôt comme un joker et juste quelqu’un avec qui elle parle pour prendre du bon temps. En fin pour acquérir votre première copine en ligne, construisez un environnement de confort avec elle afin qu’elle puisse vous faire confiance et vous rencontrer. Alors, oui, soyez jovial et taquin, mais en même temps, assurez vous qu’elle n’a pas la même relation avec un autre.

Article recommandé:  Pourquoi les hommes se lassent ils aussi rapidement

Ne pas montrer que vous êtes leader

Leadership dans tous les domaines est ce qui différencie les uns des autres. En ce sens, le leadership peut être pour l’homme un atout de puissance et de confident, ce qui vous rend attirant vis-à-vis des femmes.
Dans le monde déconnecté, cela peut être vu comme si l’homme demandait de sortir avec la femme et lui demander de se voir à une date. Et souvent la première question qui revient c’est: « ou veux tu aller? », elle le regarde et dit « je ne sais pas trop, n’importe ou tu m’emmènes » et l’homme réplique en disant  » non, dis moi ou tu veux et je t’emmènerai. » Voyez vous comment ça se passe? Il l’invite à sortir et n’arrive pas à diriger, il s’attend à ce qu’elle dirige.

Mentir sur son age, poids, ou apparence

Cette erreur est évidente et très fréquente chez les hommes et femmes, je peux comprendre qu’une femme mente sur ces choses, mais pour les hommes, il n’y a pas d’excuse vraiment.
– Age: les femmes trouvent attirants les hommes âgés, alors dire que vous avez 28 ans au lieu de 40 pourrait se retourner contre vous! Beaucoup de femmes cherchent des hommes âgés à cause de la sécurité qu’ils offrent.
– Poids: les femmes ne voient pas d’attraction au même titre que les hommes, nous sommes des créatures très visuelles et notre instinct est basé sur l’image qu’on voit c’est à dire la beauté qu’on perçoit. Mais pour les femmes cela ne fonctionne pas tout à fait pareil; ne laissez pas les publicités du genre « weight watchers » avec toutes les femmes qu’il contrôle vous tromper. Elles veulent juste se sentir bien avec vous. C’est le sentiment d’attraction et d’éveil que vous générez en elle par votre communication. Donc, si vous êtes légèrement en surpoids, soyez fier de vous. Il y a tant de femmes qui ne sont pas dérangées par ça.
– Apparence: pour avoir des chances qu’elle visite votre profil et qu’elle réponde à vos messages, référez vous sur le chapitre qui parle de ‘vos photos.’

Envoi de clins-d’oeil et de messages courts

Les femmes âgées de plus de 18 ans ne répondent pas au clin d’œil. En fait, je pense que les rubriques ‘clin d’œil’ doivent être abolies.
Un message court, aussi bien que les clins d’œil, n’ont pas d’intérêt. Imaginez que vous êtes une femme et que vous recevez une douzaine de messages chaque jour et qu’un gars débarque de nulle part vous dire  » alors miss, je veux discuter avec toi? »
Est ce que ça vous plairez en tant que femme? Il n’y a rien de plus embêtant pour elle, alors ça se comprend qu’elle ne réponde pas, vous ne lui êtes d’aucun intérêt.