Gérer la copine lourde qui vous empêche de draguer

Le problème avec les femmes c’est qu’elles sont rarement seules. Et je vous dis cela en tant que représentante de la gent féminine. Nous avons cette fâcheuse habitude de toujours traîner en groupe ou avec une amie. Surtout lorsqu’il s’agit de sortir dans la rue, en boîte, ou dans des endroits publics. Il est donc fort probable que vous  craquez sur  une jolie fille…accompagnée de ses amies ou de sa meilleure amie.  Cela est une scène qui arrive très souvent. Le problème c’est que lorsque vous faites face à ce genre de situation, vous pouvez être rapidement intimidé. Et tous ceux qui ont déjà essayé de draguer une fille accompagnée ne pourront pas dire le contraire.

Le petit hic est que dans certains cas, ses amis ou cette amie en particulier ne sont pas vraiment très sociable. C’est vrai, votre objectif est de draguer sa copine et non elle. Sauf que pour arriver à votre objectif, il va falloir gérer toutes les personnes qui l’entourent, même la plus « chiante » de toutes. En fait, c’est cette personne qui peut gâcher toutes vos techniques de drague. Même si vous essayez de vous surpasser, elle n’hésitera pas à tout faire foirer. L’on pourrait croire qu’elle fait exprès. Mais c’est vraiment dans sa nature.

Vous avez deux choix : soit vous passez votre chemin, soit vous tentez votre chance. Si vous êtes en train de lire cet article, j’ose espérer  que vous êtes de ceux qui ne vont pas rebrousser chemin. Messieurs, j’aimerais que vous sachiez que ce n’est pas parce que la copine de votre prétendante est très ennuyante que vous n’arriverez pas à draguer. Au contraire. Si vous avez les bonnes techniques, vous pouvez très bien gérer cette amie tout en séduisant la gente dame. Ne vous découragez surtout pas et allons affronter cela ensemble.

Qui est cette amie ?

belle-femme

Selon les mythes et les théories du dragueur, cette gâcheuse d’ambiance est souvent catégorisée comme étant la « copine moche » du groupe. Avouez, ce n’est pas la première fois que vous entendrez la fameuse théorie de cette amie-là ? Celle qui fait tout son possible pour faire fuir les hommes qui osent draguer ses amies, celle qui vous mettra le plus grand vent du siècle alors que vous ne vous adressez même pas à elle. Bref, celle que la plupart des séducteurs accusent. L’on peut penser qu’elle le fait exprès, mais au fait, tout ce qu’elle dit et ce qu’elle fait n’est pas le fruit du hasard.

  • Ses techniques

Ne sautez pas directement dans la gueule du loup sans connaitre au préalable ce qui vous y attend. La méchante copine ne va pas vous laisser respirer un instant. Elle sait ce qu’elle fait. Et autant vous dire, elle a déjà des techniques bien étudiées pour que vous ne réussissiez pas à draguer son amie. Selon les témoignages que j’ai recueillis auprès de mes lecteurs, voici ce qu’elle fait généralement

1- Vous empêcher de danser avec son amie

Ça y est, vous êtes enfin seul avec la jolie femme qui vous a fait de l’œil durant toute la soirée. Vous avez étudié les attitudes que vous devez avoir, vous avez aussi soigné votre look comme je vous l’ai enseigné ici. Vous vous apprêtez à danser avec elle. Mais rapidement, une autre personne surgit de nulle part pour l’entraîner hors de votre portée. Cette personne c’est l’amie que vous devez gérer. Et si vous ne bougez pas rapidement, vous risquez de ne plus voir cette jolie femme de toute la soirée.

Article recommandé:  Séduction: Pourquoi l’homme doit-il faire le premier pas ?

2- Vous couper la parole

Le dancefloor n’est donc pas l’endroit idéal pour draguer votre Target. Vous décidez donc d’approcher à sa table. Jusqu’ici, tout semble marcher comme sur des roulettes.  Vous échangez sereinement et le courant a vraiment l’air de bien passer. Sauf qu’après un certain moment, quand les choses sérieuses commencent à se concrétiser, la fameuse amie commence à vous couper la parole à tout bout de champ. Elle ne vous laisse pas le temps de discuter calmement car elle a toujours quelque chose à dire ou quelque chose à proposer.

3- Bouder

Vous allez sûrement rire mais lorsque toutes les techniques ne fonctionnent pas, cette amie va bouder dans un coin, pendant plusieurs heures. Et comme son amie est attentionnée, elle ira la consoler tout au long de la soirée. Ce qui ne vous laisse pas une minute seul avec elle.

4- Intervenir dans vos discussions

Elle n’hésitera pas aussi à donner son avis sur tout ce que vous dites et ce que vous faites. Même si la discussion se fait entre vous et votre Target, elle viendra donner sa petite sauce. Vous pensez qu’elle sera gênée de se mêler des choses qui ne la regardent pas ? Vous vous mettez les doigts dans l’œil. Même si elle le fait de manière subtile, elle trouvera toujours des critiques dans tout ce que vous dites. Tout ce qu’elle sait faire c’est la méchante.

5- Se plaindre

Elle est également du genre à attirer l’attention sur elle en se plaignant sans arrêt. Vous passez toute la soirée avec sa copine alors elle l’accusera de la délaisser. Elle n’hésitera pas à sortir la fameuse phrase : « mais à la base, cette soirée est une soirée entre filles alors que tu me laisses pour un mec ». C’est une manière pour faire culpabiliser son amie. Rapidement, cette dernière vous laissera car sa conscience n’est pas tranquille.

6- Prétexter la fatigue

Non, elle ne baissera jamais les bras. Si les techniques ci-dessus ne fonctionnent pas, elle trouvera une autre technique. Généralement, cette technique est celle qui réussit toujours à tous les coups : la fatigue. Lorsqu’elle sait que rien ne marche, elle dira à son amie qu’elle est vraiment très épuisée et qu’elle a envie de rentrer. En tant que bonne amie, votre prétendante raccourcira la soirée pour rentrer avec elle.

7- Vous empêcher de « conclure »

Et la copine reloue ne s’arrêtera pas là. Si vous avez réussi à déjouer les pièges qu’elle a posés sur votre chemin, elle attendra le moment fatidique pour sortir l’arme fatale. Comme le courant est bien passé entre vous et cette jeune femme, vous avez sûrement réussi à obtenir un prochain rendez-vous. Mieux, elle a accepté de boire un dernier verre avec vous. Et c’est à ce moment qu’elle dira : « à ta place je ne le suivrai pas. Tu sais, tu ne le connais pas encore aussi bien que ça ». Ces quelques mots suffisent pour désamorcer toutes les bombes que vous avez délicatement placées.

Article recommandé:  Comment aborder une fille avec succès ?

Armez vous

femme-entre-amies-deguiser

Maintenant que vous connaissez ses techniques, vous pouvez facilement trouver les moyens pour déjouer ses plans.  Mais avant de partir à la guerre, il serait utile de connaitre et maitriser les armes que vous pouvez utiliser contre elle. Messieurs, voici vos outils de prédilection pour cette soirée :

  • L’humour

L’humour est un caractère très important en matière de séduction. Vous devez l’utiliser sans modération. En effet, avec cette arme, vous pouvez facilement aller en l’encontre de n’importe qui. Et vous pouvez engager la première conversation n’importe comment. Il n’y a pas de règle précise. Il vous suffit de lancer une simple observation pour faire rire vos interlocuteurs et pour inviter les gens à s’ouvrir à vous. Votre humour vous sera par exemple très utile pour lancer des pics subtils ou pour neutraliser les commentaires négatifs que d’autres peuvent faire à votre encontre.

  • L’intelligence sociale

L’intelligence sociale ? C’est une capacité qui vous permettra de fuir plusieurs situations complexes. Par exemple, si vous rencontrez des personnes blessantes, l’intelligence sociale vous permettra de partir au bon moment ou vous donnera la capacité de lancer la bonne vanne quand il le faut. C’est aussi cette dernière qui vous permettra d’instaurer une bonne ambiance au bon moment et au bon endroit. Tout le monde est vraiment très calme ? Vous trouvez un sujet qui engendrera beaucoup d’échanges. Tout le monde s’ennuie ? Vous proposez une activité qui fera plaisir à tous.

  • Le copilote de drague

Le copilote de drague n’est pas nouveau pour vous. Si vous suivez les séries américaines, vous remarquerez sûrement que chaque grand séducteur a toujours, derrière lui, un homme qui le sert de copilote de drague. Et ici, vous en aurez grandement besoin. Ce dernier vous aidera à percer la faille dans ce groupe d’amis. Il sera à vos côtés pour frayer le bon chemin vers le cœur de votre Target. Il trouvera les bons mots pour faire monter votre côte aux yeux de l’élue. Et surtout, il pourra servir de bouclier contre cette copine trop lourde.

Vos techniques

femme-entre-copine-au-bois

Il n’y a pas que la fameuse copine qui trouve des techniques pour arriver à ses objectifs. Vous pouvez également trouver des astuces pour atteindre les vôtres. S’armer des bons outils est une chose. Savoir les utiliser à bon escient est une autre. Comprenant parfaitement la situation, j’ai eu l’idée de créer des plans qui joueront en votre faveur. Même s’ils ne sont qu’au nombre de trois, je peux vous assurer des résultats positifs.

1- L’entremetteur

Cette première technique, que j’ai nommé « L’entremetteur » est une des techniques que vous devez absolument maitriser. Ici, vous devez donc passer pour un entremetteur (vous l’avez sûrement remarqué avec le titre). Vous voulez draguer cette jolie femme. Et non son amie. Mais comme vous êtes un gentil homme, vous avez aussi pensé à cette dernière. Essayez de stocker dans votre téléphone les photos de tous vos amis célibataires. Et proposez-la de tous les découvrir. Vous pouvez agir comme une agence matrimoniale pour elle. Ainsi, elle passera toute la soirée à choisir parmi tous vos amis.

  • Attention !
Article recommandé:  Les raisons valables de rupture selon les femmes

Certes, vous pouvez être tenté de tout simplement lui présenter vos amis sur Facebook. Mais selon mon expérience personnelle, les réseaux dans les boîtes ou dans les autres endroits publics ne sont pas toujours bons. Vous aurez donc du mal à lui montrer les photos. Avec un dossier déjà monté au préalable, la tâche sera plus rapide et plus aisée.

2- L’ami proche

Le principe est similaire au premier. Cette fille veut de l’attention (que ce soit de vous ou de son amie). Elle est venue à cette soirée pour qu’on la regarde, pour qu’on parle avec elle. Elle n’a pas l’habitude d’être le centre du monde et vous déteste car vous ne prêtez pas attention à elle. Mais vous devez changer les choses. Au lieu de gérer uniquement son amie, vous pouvez également la gérer, elle. C’est à ce niveau qu’intervient votre copilote de drague. Mais il faut que cette technique soit bien étudiée. Si votre copilote ne fait pas les choses comme il se doit, il peut devenir détestable aux yeux du groupe. Et cela se retournera contre vous car les deux filles vous verront automatiquement comme une personne de ce genre. L’idéal est d’essayer plusieurs fois la méthode pour trouver celle qui marche.

  • La conversation à quatre

Si vous avez peur que les choses puissent dégénérer, vous pouvez aussi opter pour la technique de la conversation à quatre. Ne prenez pas un coin et ne demandez pas à votre copilote de drague de l’éloigner. Restez à une seule table et entamez des discussions de groupe. Si besoin, demandez la bénédiction de la fameuse copine avant d’enclencher les techniques de drague.

3- Le détestable

Les deux premiers conseils sont efficaces et simples. Ce dernier n’est pas aisé mais donne des résultats très probants. Au lieu d’être gentil et doux avec la copine gaffeuse, vous pouvez faire le contraire. Montrez au grand jour que vous êtes un homme viril, indomptable et que vous n’avez peur d’aucune règle. Mais comment faire ? Essayez de trouver une technique pour que votre Target comprenne aussi que son amie est vraiment très lourde et qu’elle gâche beaucoup de chose. Vous pouvez également lui faire comprendre que cette dernière essaie d’étouffer sa liberté. C’est une grande fille. Elle peut très bien décider sans l’accord de son amie jalouse.

  • Trouvez le bon moment

Si vous optez pour cette technique, vous devez trouver le bon moment pour lancer la bombe. Si vous le faites devant la copine, votre prétendante risque d’être mal à l’aise.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.