Draguer une fille en groupe n’est certainement pas la situation la plus facile que vous aurez à faire face durant toute votre vie de séducteur. Surtout, si celle-ci est accompagnée d’une amie particulièrement lourde qui vous rend la tâche encore plus difficile. Mais laissez-moi vous dire que ce défi n’est pas aussi difficile que la séduction lorsque vous êtes à plusieurs. Plusieurs questions peuvent alors traverser votre esprit : comment séduire alors que mes amis sont avec moi ? Quels sont les avantages qui font de cette situation un bonus ans la séduction ? Il y a-t-il des règles à suivre pour flirter en toute sérénité ?

Comme vous avez l’habitude de le voir, la séduction est une histoire personnelle entre vous et votre « crush ». Toutefois, même lorsque vous êtes en groupe, cela ne devrait pas vous empêcher de sauter dans le grand bain. Que ce soit dans vos séries préférées ou dans des films mythiques, cette scène revient toujours. Alors, si elle se présente dans la vie de tous les jours, vous ne devez pas être surpris. Et si les hommes qui pensent que la séduction ne peut pas se faire, sachez que vous vous tromper. La preuve, certains d’entre nous privilégient même cette technique. Mais comment réussir votre coup ? C’est à cette question que je vais essayer de répondre aujourd’hui.

Draguer en groupe : pourquoi est-ce avantageux ?

La drague en groupe est souvent considérée comme handicapante. Et pourtant, vous y gagner beaucoup en ayant à vos côtés quelques amis. Que vous ayez fait exprès de vous retrouver dans cette situation ou non, voici plusieurs avantages que vous pouvez en tirer.

  • La valeur sociale

Lorsque vous entrez dans un bar, dans une boîte ou dans un autre endroit public avec des amis, vous vous faites plus remarqué que lorsque vous êtes seul. Même si au début, vous n’arriverez pas à tirer facilement l’épingle du lot, vous verrez que vous en tirerez un grand avantage : la valeur sociale. En tant que femme, je peux vous avouer que voir un homme entouré lui fait gagner un peu plus de points. En effet, cela signifie qu’il est à l’aise avec la société et qu’il a une vie bien remplie.

  • Le pied d’égalité

Généralement, si vous êtes en groupe, c’est parce que l’endroit où vous allez vous rendre est un endroit où être en groupe est permis. Par conséquent, il y a de fortes chances que la personne que vous essayez de séduire soit également avec son groupe de copines. Faisant par exemple comme si elle était avec 5 autres personnes. Si vous sautez le pas et que vous partez la séduire, vous êtes numériquement inférieur à ce groupe. Et elle sera en position de force, par conséquent, plus intimidante. Les chances de réussite sont donc réduites. Par contre, si vous n’êtes pas seul, vous serez sur le même pied d’égalité. Vous aurez alors moins de mal à l’aborder, car vous savez que si ses amis vous chambrent, les vôtres seront là aussi pour vous. Un point de plus pour augmenter la confiance en soi.

Article recommandé:  Savez-vous aborder les femmes ? Les signes qui montrent que « non »
  • L’anticipation

Lorsque vous êtes avec vos amis, vous pouvez mieux anticiper et, par conséquent, mieux esquiver les problèmes avant que ces derniers ne surviennent. Je m’explique. Imaginez que vous êtes en soirée. Vous remarquez, au loin, une très jolie fille. Petit hic : elle est avec des amis et l’une d’entre elles est particulièrement collante. Vous décidez tout de même de vous lancer. Et avec toutes les techniques de séduction que vous avez réussi à installer un bon environnement. Le problème survient alors : comment allez-vous faire pour la séparer de son groupe d’ami (particulièrement cette amie très collante) ? La solution n’est pas très loin : votre groupe d’amis.

Les règles de la séduction en groupe

La séduction en groupe n’est pas limitée par beaucoup trop de règles. Toutefois, vous devez comprendre que certaines lignes doivent être respectées point par point afin de faire régner, toujours, une bonne ambiance entre vous et vos amis. De plus, comment voulez-vous sauter dans la mer si vous n’avez pas appris, au préalable, toutes les règles de la natation ?

1- Ne lui mettez pas la pression !

C’est l’une des règles les plus importantes à respecter lorsque vous séduisez en groupe. Où que vous soyez et à n’importe quel moment, vous devez toujours comprendre que le fait que vous soyez en groupe donne de la pression à la femme que vous essayez de séduire. Elle sera donc un peu plus stressée que si vous la séduisez seule. Qu’elle soit souriante et sociable ou non, vous ne devez donc jamais utiliser votre groupe d’amis pour la forcer à discuter avec vous ou à passer du temps avec vous (et vos amis).

  • Out les questions indiscrètes !

Mettez-vous également à sa place. Aimeriez-vous répondre à des questions indiscrètes devant plusieurs inconnus ? Je ne pense pas. Essayez donc, autant que possible, de trouver un moyen de ne pas la mettre mal à l’aise et inconfortable. Choisissez bien les phrases et les questions que vous pouvez lui poser en prenant en compte du fait que vous n’êtes pas en tête à tête. De plus, en agissant de cette sorte elle n’aura pas du mal à mal vous juger.

  • Sachez faire la différence et imposez des limites

Il y a des limites à ne jamais franchir lorsque vous séduisez en groupe et lorsque vous séduisez seul. Le visage qu’elle montre lorsqu’elle est avec votre cercle d’ami n’est pas le visage qu’elle montrera lorsque vous êtes en tête à tête. Même si elle vous apprécie vraiment, il y a certaines réserves qu’elle prendra pour ne pas empiéter sur certaines informations importantes de sa vie privée par exemple. Elle sera également plus réservée, car elle a une image à garder. Vous ne devez donc pas oublier cette règle importante : vous ne pouvez pas voir le véritable visage de votre conquête lors d’un échange en groupe.

Article recommandé:  Quatre conseils pour séduire un homme.

2- Soyez humble

Cet élément est des plus importants pour tenir le mat lorsque vous draguez en groupe. Vous ne devez jamais oublier que vous n’êtes pas seul. Par conséquent, il est primordial (je dirais même obligatoire) de faire preuve d’humilité. Il est vrai que vous êtes en confiance et que vous avez trouvé les repères pour ne pas être déstabilisé par cette femme, mais elle, elle n’a pas tout cela.  Vous ne devez donc pas oublier que ce point qui vous avantage ne devrait pas être un point qui la désavantage. Ce n’est pas une compétition et vous ne devez pas trop en profiter.

  • Soyez compréhensif

Mettez-vous à la place de votre interlocuteur. Elle est inférieure à vous numériquement, elle ne connait aucune personne dans votre groupe (d’ailleurs, dans la plupart des cas, elle ne vous connaît pas non plus), elle doit gérer plusieurs interlocuteurs en même temps et ne laisser personne pour compte. Que diriez-vous si une personne affiche ouvertement son intérêt pour vous alors qu’elle est avec ses amis et que vous êtes seul ? Vous avez deux possibilités : soit vous fuyez, soit vous trouvez une excuse pour ne pas y prêter attention. Dans tous les cas, vous serez déstabilisé. Ayez donc, en tout temps, de l’humilité et de l’empathie.

3- Soyez intéressant et faites des choses intéressantes

Lorsque vous draguez en groupe, vous devez trouver tous les moyens pour faire passer du bon temps à votre crush et lui mettre à l’aise. Pour ce faire, vous aurez besoin de préparer plusieurs activités à proposer à la demoiselle afin qu’elle ne se sente pas esseulée et qu’elle n’hésite pas à se confier à vous. Pour cela, je vous conseille quelques pistes à étudier selon vos disponibilités :

  • Proposez-lui des activités stimulantes

Si vous êtes dans un endroit sympathiques et authentiques, vous pouvez lui proposer de se joindre à vous. Vous pouvez, par exemple, prétexter un manque du nombre de l’équipe. Ainsi, elle pourra composer votre équipe pour un match avec les autres membres du groupe. Que ce soit un parcours de mini-golf ou un jeu de cartes, si vous trouvez cela amusant, n’hésitez pas.

  • Détendez l’atmosphère

Si l’endroit où vous êtes ne vous permet pas de faire des activités stimulantes, vous pouvez toujours opter pour quelque chose d’autre. Même si les possibilités ne sont pas nombreuses, vous pouvez rendre le moment plus intéressant et déstressant pour elle. Invitez-la par exemple à votre table pour lui offrir à manger ou à boire. Une fois qu’elle sera à vos côtés, trouvez un moyen pour que l’instant ne soit pas trop gênant : entamez des discussions rigolotes, invitez-la souvent à danser avec vous, isolez-vous pour qu’elle soit moins stressée, etc.

4- Évitez le rentre-dedans

Si ce n’est pas la première fois que vous passez par ici, vous savez que je suis une grande adepte du technique de « fais le premier pas » ou « prends toujours l’initiative ». Mais dans ce cas-ci, je vous demanderais d’être beaucoup plus calme…tout en mettant face à vous l’objectif que vous souhaitez vous fixer. Vivez juste dans la normalité : n’en faites pas beaucoup et n’en faites pas peu non plus.

  • Soyez tolérant et à son écoute

Pour séduire une inconnue, la première chose que vous devez lui monter est votre disponibilité ainsi que votre intérêt pour elle. Pour ce faire, restez toujours dans son champ de vision, MAIS ne la forcez pas à discuter ou accepter vos avances. Que vous soyez en groupe ou non, il n’est vraiment pas nécessaire de forcer une personne à vous accepter. La tolérance est une qualité indispensable. Si elle vous  montre une ouverture, foncez. Dans le cas contraire, restez dans votre coin et n’insistez pas. Pire encore, n’envoyez pas un de vos amis discuter avec elle.

5- Soyez patient

Comme dans la séduction en général, les résultats que vous allez en tirer ne seront pas immédiats. Vous devez passer par plusieurs étapes avant de maitriser la séduction en groupe. Par ailleurs, attendez-vous à passer par plusieurs étapes de débriefing et de remise en question avant de pouvoir récolter le fruit de votre travail. Il vous faut, entre autres, connaitre les personnes avec qui vous êtes afin de trouver la bonne technique de séduction à adopter. Vous devez également identifier les personnes avec qui votre crush s’entendra et celles avec qui le courant ne passera pas.

  • L’importance de la dynamique sociale

Vous pensez connaitre tous vos amis par cœur ? Mais savez-vous que ces derniers n’auront pas la même personnalité lorsqu’ils feront face à une femme ? Il est donc primordial de prendre le temps de connaître ces derniers sous un nouvel angle soit vis-à-vis de la séduction et des dynamiques sociales. Comprenez comment ces derniers discutent en groupe. Identifiez également la réaction de chacun lorsqu’ils seront un peu « ivres », par exemple. Vous ne devez pas prendre le risque d’y aller les yeux fermés. Si vous tenez vraiment à cette femme, faites d’abord en sorte que vos amis ne gâcheront pas tout.

  • La complicité et la confiance

S’il y a un point que vous devez prendre en compte, c’est également le fait que lorsque vous draguez en groupe, il est important d’avoir une bonne relation de confiance et de complicité avec les autres membres du groupe. Vous n’avez pas besoin d’expliquer des heures que vous avez flashé sur cette inconnue qui s’est installée à votre table. Un simple jeu de regard devrait suffire pour que les autres membres du groupe comprennent que vous êtes en train de la draguer et qu’ils doivent vous laisser un peu d’espace, de temps en temps.