Rencontre homme divorcé sur Deux-Sevres 79

Rencontres des hommes divorcés sur Deux-Sevres 79

seb0207
un homme de 48 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Eh oui!!! Pas facile de se décrire et de parler de soi ! Comme bon nombre d'entre nous, je pense;-) Allez ! Je me lance dans cet exercice de style ! Ma passion première, qui est également mon métier, est de pouvoir partager et faire ...
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

solobluesman
un homme de 61 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Nous ne sommes plus des gamins... Nous sommes ici parce que nous savons ce que nous voulons. Nous savons aussi que le coup de foudre et l'attirance sont des notions bien suggestives. Apprendre à se connaître, trouver ou non dans cette déc ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

tintin8585
un homme de 67 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Aime la simplicité, l'authenticité, la confiance en amitié comme en amour. Ce qui m'intéresse, c'est le partage, l'échange, la découverte, les moments joyeux et conviviaux. Hugues au cœur tendre.
Région: Code postal : 79000,   Coulonges-sur-l'Autize  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

marcote60
un homme de 63 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
Je souhaite dialoguer et faire connaissance et peut être plus avec une personne de caractère qui aime la musique, l'art, l'humour noir, les animaux, la bonne cuisine que je lui ferais, la moto, la mer et plein d'autres choses à partager.
Région: Code postal : 79320,   Moncoutant  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

antares79
un homme de 67 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Fidèle en amour comme en amitié, marre d'être seule, juste envie de partager la vie à deux, être heureux avec la personne chère à mon cœur, de la chérir, l'épauler, être complice, et faire un long chemin ensemble
Région: Code postal : 79240,   Trayes  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

dragonzen
un homme de 56 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(JE SUIS PRES A ALLER LA OU MON COEUR ME CONDUIRA)je suis sincère honnête franc et fidèle en amour comme en amitié je recherche des amis mai sur tout l amour ?? PERSONNE né parfait mai quand on aime on prend la personne comme elle est avec ses dé ...
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

YAN1800
un homme de 63 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
SEUL DEPUIS QUELQUES MOIS J'AIMERAIS RENCONTRER UNE PERSONNE POUR PARTAGER LES WEEKENDS ET LOISIRS A DEUX (ET PEUT ÊTRE PLUS SI BONNE ENTENTE ??) JE SUIS QUELQU'UN DE SINCÈRE, HONNÊTE, J'AI DES QUALITÉS ET DES DEFAULTS COMME TOUT LE MONDE. À ...
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Paladin79
un homme de 53 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
La vie sans quelqu'un avec qui la partager est un chemin sans couleur, sans odeur et sans saveur ! Se reconnaître en se regardant, en s'effleurant, sentir la chaleur, le parfum même de la passion est un challenge semé d'embûches ! Nous avons to ...
Région: Code postal : 79400,   Saint-Georges-de-Noisné  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

gwen79000
un homme de 42 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
Coucou, Je cherche une relation sérieuse, basée sur l'échange, l'honnêteté, la complicité et le partage. J’aime les sorties entre amis, voyages, ballades (terra aventura), le cinéma, les jdr.
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Maurice37
un homme de 69 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme ,divorcé , respectueux et sincère. musicien ; aimant l'art en général , la nature , lire , jardiner bio etc etc Pour en savoir plus, demandez-moi mesdames. Je serais heureux de vous répondre amicalement Francis
Région: Code postal : 79600,   Airvault  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Tizautte
un homme de 62 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis très cool et je recherche du sérieux et me mettre en couple. Je vis seul en campagne location, je suis peintre industriel intérimaire.
Région: Code postal : 79600,   Saint-Jouin-de-Marnes  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Patoche79
un homme de 64 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme sérieux, fidèle et protecteur. J'aime partir à l'improviste dans des lieux dépaysants, les balades en moto (la personne qui n'aime pas la moto ce n'est pas un problème), parcourir la nature, la mer et la montagne mais aussi partager les ...
Région: Code postal : 79800,   Pamproux  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

zeph79210
un homme de 73 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Georges 68 ans recherche complicité douceur tendresse à l écoute pour envisager qui sait un ++ dans la vie. pour sortie ballades marche vélo resto ! Et qui sait ?? ce que l avenir nous réserve !!
Région: Code postal : 79210,   Saint-Hilaire-la-Palud  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

urkata79
un homme de 61 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis quelqu'un de gentil,doux et je recherche une compagne suite a mon divorce,j'ai de grds enfants independants,je mesure 183 cm pour 73 kgs,cheveux chatain blanc ,j'ai 58 ans bientot et ds la vie je suis electricien,voila pour une presentati ...
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

palud79
un homme de 65 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Calme et attentionné, je recherche une compagne pour du long terme. Je suis encore en activité, alors mesdames si vous recherchez un compagnon pour des sorties quotidiennes je suis désolé ce n'est pas moi.

oeilleton
un homme de 65 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis ici pour une rencontre amicale et peut-être plus. Sortir de ce site et discuter devant un café pour apprendre à se connaître. J'aimerais partager le quotidien : balade, expo, visites... Et partager les moments de la vie et vaincre la sol ...
Région: Code postal : 79210,   Mauzé-sur-le-Mignon  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

KIKILR
un homme de 75 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
BONJOUR, RECHERCHE FEMMES DU DEPARTEMENT 79. J'AIME LES SORTIES DU WEEK END, LA PECHE, LA PETANQUE, LES RESTAURANTS; ET BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES... LES PETITS VOYAGES SUR LA FRANCE ET SURTOUT PRENDRE SOINS DE LA PERSONNE AVEC QUI JE SERAIS. ...
Région: Code postal : 79450,   Saint-Aubin-le-Cloud  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Road79
un homme de 69 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, mon prénom est Francis, respectueux, confiant, à l'écoute, spontané, franc, loyal, dynamique et fou de vie et de découvertes. Divorcé et bien dans ma tête, retraité et musicien recherchant son âme soeur. A très bientôt Mesdames pour a ...
Région: Code postal : 79600,   Assais-les-Jumeaux  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Gerard79200
un homme de 73 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je m'appelle Gérard, je suis retraité, j'ai 72 ans et je souhaite rencontrer une femme pour vivre une vie de couple durable. Il faut qu'elle soit dans les critères, entre 55 ans à 70 ans et sur le département des deux sèvres. Je vis seul ...
Région: Code postal : 79200,   Châtillon-sur-Thouet  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

etoile86000
un homme de 59 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
Doux-Très très doux. Modeste poète-parolier-Écrivain, je suis un très grand romantique de 1m58. Besoin de partage, de câliner, d'aimer et d'être Aimé...
Région: Code postal : 79120,   Vançais  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

borderline-poitou
un homme de 75 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Photo, cinéma, musiques trad et autre, bricolage fer bois cuir plomberie, voyages autour de mon pays (mon pays c'est l'hiver - chante Gilles Vigneault), lecture et regarder la mer la plaine ou la montagne, le paysage vivant sont une bonne partie ...
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Jack79
un homme de 42 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Suis pas habitué au site de rencontre, mais qui ne tente rien n'a rien... J'ai envie d'essayer, peut-être trouverai-je la bonne personne ici...
Région: Code postal : 79350,   Clessé  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

diego79
un homme de 49 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
Aime la vie, les voyages et la découverte de tous les sens.... Un peu aventurier tout en étant fidèle en amour et en amitié. J'aime rire sans prise de tête, et j'accorde une importance à la confiance mutuelle ! Je suis bienveillant et à l’écout ...
Région: Code postal : 79200,   Parthenay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

did68
un homme de 56 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
j aimerais rencontré quelqu un en ami pour commencée voir plus si infinité avec qui partager des bon moment de sortie , de rigolade , resto ou plein d autre chose . je suis une personne d assez calme de gentil je pense aussi a vous de me deco ...
Région: Code postal : 79800,   Souvigné  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Brocante / Antiquités

TENDRESSS
un homme de 61 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Coucou, je suis nouvelle sur le site. Je recherche une relation sérieuse et suivie avec un homme gentil, câlin et protecteur (style armé). Je suis nouvelle sur le site. Je recherche une relation sérieuse et suivie avec un homme. Je suis une ...
Région: Code postal : 79100,   Brie  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Célibataires région de : Poitou-Charentes  Charente 16 -  Charente-Maritime 17 -  Deux-Sèvres 79 -  Vienne 86 -  Rencontre Poitou-Charentes