Rencontre divorcé sur Deux-Sevres 79

Rencontres des divorcés sur Deux-Sevres 79

seb0207
un homme de 48 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Eh oui!!! Pas facile de se décrire et de parler de soi ! Comme bon nombre d'entre nous, je pense;-) Allez ! Je me lance dans cet exercice de style ! Ma passion première, qui est également mon métier, est de pouvoir partager et faire ...
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

solobluesman
un homme de 61 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Nous ne sommes plus des gamins... Nous sommes ici parce que nous savons ce que nous voulons. Nous savons aussi que le coup de foudre et l'attirance sont des notions bien suggestives. Apprendre à se connaître, trouver ou non dans cette déc ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

tintin8585
un homme de 67 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Aime la simplicité, l'authenticité, la confiance en amitié comme en amour. Ce qui m'intéresse, c'est le partage, l'échange, la découverte, les moments joyeux et conviviaux. Hugues au cœur tendre.
Région: Code postal : 79000,   Coulonges-sur-l'Autize  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

guidavcha
une femme de 62 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
Bonjour, je ne suis pas capable de me décrire, je suis à découvrir tout simplement. Simple je suis et simple je reste. J'aimerai rencontrer quelqu'un qui habite près de chez moi
Région: Code postal : 79500,   Saint-Génard  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

mcvg79
une femme de 55 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
À la recherche d'un amour vrai et durable... Rencontre sincère, discrète et intelligente pour commencer, le temps fera le reste ! Très honnêtement, aimerait faire la connaissance d'un homme ayant du charisme... et donc bien sûr un mi ...
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

antares79
un homme de 67 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Fidèle en amour comme en amitié, marre d'être seule, juste envie de partager la vie à deux, être heureux avec la personne chère à mon cœur, de la chérir, l'épauler, être complice, et faire un long chemin ensemble
Région: Code postal : 79240,   Trayes  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

dragonzen
un homme de 56 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(JE SUIS PRES A ALLER LA OU MON COEUR ME CONDUIRA)je suis sincère honnête franc et fidèle en amour comme en amitié je recherche des amis mai sur tout l amour ?? PERSONNE né parfait mai quand on aime on prend la personne comme elle est avec ses dé ...
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

marcote60
un homme de 63 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
Je souhaite dialoguer et faire connaissance et peut être plus avec une personne de caractère qui aime la musique, l'art, l'humour noir, les animaux, la bonne cuisine que je lui ferais, la moto, la mer et plein d'autres choses à partager.
Région: Code postal : 79320,   Moncoutant  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

liane396
une femme de 62 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
Je ne suis pas miss France, loin de là. À défaut d'avoir un joli corps, j'ai un joli coeur qui ne demande qu'à être aimé et qui veut aimer. Je recherche un homme gentil, doux et romantique, qui habite pas loin de chez moi, que ce soit la Cha ...
Région: Code postal : 79120,   Sainte-Soline  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mamine79
une femme de 65 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
Femme jeune d'esprit espère faire une belle rencontre LA RENCONTRE !!!! Je cherche quelqu'un qui veut réellement s'investir dans une relation sérieuse je vis à la campagne et ne sors pas beaucoup donc pas facile de faire des rencontres je n'ai ...
Région: Code postal : 79200,   Châtillon-sur-Thouet  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Intérêts politiques

YAN1800
un homme de 63 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
SEUL DEPUIS QUELQUES MOIS J'AIMERAIS RENCONTRER UNE PERSONNE POUR PARTAGER LES WEEKENDS ET LOISIRS A DEUX (ET PEUT ÊTRE PLUS SI BONNE ENTENTE ??) JE SUIS QUELQU'UN DE SINCÈRE, HONNÊTE, J'AI DES QUALITÉS ET DES DEFAULTS COMME TOUT LE MONDE. À ...
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Paladin79
un homme de 53 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
La vie sans quelqu'un avec qui la partager est un chemin sans couleur, sans odeur et sans saveur ! Se reconnaître en se regardant, en s'effleurant, sentir la chaleur, le parfum même de la passion est un challenge semé d'embûches ! Nous avons to ...
Région: Code postal : 79400,   Saint-Georges-de-Noisné  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Clochette79
une femme de 62 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Pour moi la vie doit continuer à deux pour partager des moments de complicité, de rire, etc….. Je ne reste pas en place, j’aime le grand air donc les balades (à pieds ou à vélo) et les vacances bien sûr ! Je suis active en association, j’aime ...
Région: Code postal : 79220,   Champdeniers-Saint-Denis  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

violette0260
une femme de 64 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
Pas facile de se décrire, de nature simple, discrète, atten-tionnée, j'aimerais partager mes passions et en découvrir d'autres. Ciné, resto, ballades, mer, bowling, toutes ces petites choses à faire à 2 ou entre amis. Mes enfants et ma famille so ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

Maurice37
un homme de 69 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme ,divorcé , respectueux et sincère. musicien ; aimant l'art en général , la nature , lire , jardiner bio etc etc Pour en savoir plus, demandez-moi mesdames. Je serais heureux de vous répondre amicalement Francis
Région: Code postal : 79600,   Airvault  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mumu280866
une femme de 57 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche un homme pour une relation serieuse et durable, je ne veux plus de jetable. Je cherche un homme posé, calme, attentionné, zen, s'il est bricoleur, c'est un plus. Je suis une femme gaie, généreuse sur tous les points de vue car j'ai d ...
Région: Code postal : 79190,   Clussais-la-Pommeraie  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

gwen79000
un homme de 42 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
Coucou, Je cherche une relation sérieuse, basée sur l'échange, l'honnêteté, la complicité et le partage. J’aime les sorties entre amis, voyages, ballades (terra aventura), le cinéma, les jdr.
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Isaphrodite
une femme de 55 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Mêlée d'insouciance et de maturité. Enrichie d'intelligence, d'humour et de joie de vivre dans un lien de confiance et de spontanéité. Une relation faite d'authenticité et de réserve. Chargée de plaisir de l'instant présent à travers des moment ...
Région: Code postal : 79120,   Lezay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

MERTERRE
une femme de 61 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
Bonjour, Je suis sensible, humour, bonne humeur, tendre, très câline et carrure de sportive. Cabosser par la vie, comme tout à chacun, c'est au feeling et en discutant que les affinités se dévoile.Que dire de moi? Mes loisirs: divers et variés ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

kapucyne
une femme de 66 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
Envie d'être séduite par un homme pour une belle rencontre, sérieuse et durable, mais seul l'avenir nous le dira ! Envie d'amour, de tendresse, de complicité, de sorties, de week-end…
Région: Code postal : 79400,   Saint-Maixent-l'école  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Saona79
une femme de 61 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
Divorcée, vivant seule, 3 enfants mais qui volent de leurs propres ailes, je suis à la recherche de celui qui me fera avoir la petite étincelle qui fait toute la différence... Je profite de la vie chaque jour qui passe et mon passé est derrière ...
Région: Code postal : 79000,   La Crèche  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Road79
un homme de 69 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, mon prénom est Francis, respectueux, confiant, à l'écoute, spontané, franc, loyal, dynamique et fou de vie et de découvertes. Divorcé et bien dans ma tête, retraité et musicien recherchant son âme soeur. A très bientôt Mesdames pour a ...
Région: Code postal : 79600,   Assais-les-Jumeaux  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Tizautte
un homme de 62 ans, Deux-Sèvres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis très cool et je recherche du sérieux et me mettre en couple. Je vis seul en campagne location, je suis peintre industriel intérimaire.
Région: Code postal : 79600,   Saint-Jouin-de-Marnes  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

nadine396
une femme de 62 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
1, 66 m, des kilos en trop, beau (faut le dire vite), agréable à causer, aimables, mais avec un sale caractère qui sait ce qu'elle veut, non délocalisables, recherche sur mon département, ne veut pas d'un papy pantouflard, aime bouger ne tient pa ...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ninicheval
une femme de 38 ans, Deux-Sèvres,  France recherche un homme
JEUNE FEMME SÉRIEUSE maman d'une petite fille de 8 ans je suis préparatrice en pharmacie ma passion : les chevaux si c'est pour une relation sans lendemain passe ton chemin !
Région: Code postal : 79310,   La Boissière-en-Gâtine  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Sports

Célibataires région de : Poitou-Charentes  Charente 16 -  Charente-Maritime 17 -  Deux-Sèvres 79 -  Vienne 86 -  Rencontre Poitou-Charentes