Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 921
Je suis quelqu'un d'ouvert, de sociable et de drôle (parfois :p). Pas du genre prise de tête j'ai un caractère plutôt cool et zen (mais faut pas trop me pousser non plus lol).
Je suis à la recherche d'une histoire sérieuse, de mon âme soeur avec qui je pourrai enfin me poser et regarder sereinement vers un avenir plein de promesse.
Voilà vo ...
je m'appelle guillaume je suis guitariste, si tu veut me connaitre mieux sur les points de me vie et tout ça je pense que tu peut savoir ce que c'est que de perdre (j etai avc durant ces 3 ans) quelqu'un l ouverture d esprit que cela peut apporter selon les personne, j'aime la musique je compose et pratique depuis 15 ans je peut t envoyer des m ...
je m'appelle Florian j'ai 17 ans et j'ahabite Morangis
doux gentil et sérieux
je suis simple
je suis brun au yeux marrons
aime la vie
Je suis sympatique j'aime faire la fete et profiter de la vie
jeune garçon sympa et dynamique quelques kilos en trop que je m'efforce de perdre. Joueur de badminton et professionnel de la restauration.
je suis quelqu'un de sérieux mais qui ce prend pas la tete, aime les soiré poser entre amis, voyager je rechercher une rélation avec qui on peut s'investir
je suis blond au yeux bleu.
je recherche une femme pour une relation.
je voudrais une femme drole qui ne se prenne pas la tete
cuisinier châtain au yeux nooisette envie faire connaisance
Simple, honnête et franc ne se prenant pas trop au sérieux mais la tete sur les epaules. J'aime profiter des plaisirs de la vie. N aime pas les prises de tetes.
Equilibré, préfère l'être au paraître, le dialogue au baratin, la complicité à la frime...
Je suis d'humeur joyeuse et j'adore rire, j'aime prendre du bon temps avec des personnes que j'apprécie.
Je me ressource dans le sport, les sorties et mon travail.
Gentil, généreux en manque d'affection
jeune et decontracte pour une rencontre...
je suis simple sportif nature brun 1. 76 74 kg yeux verts
Je m'appelle frederic.... j'ai 38 ans du 78... je suis brun yeux marrons 1m70 67kg... je suis célibataire sans enfant.. et rellement célibataire... et je recherche du sérieux et reellement du sérieux.. a bientot.... biz fred :-)
j'aime bien téster un peu tout les sports, regarder les films récemment sortis, tester les derniers jeux, me renseigner sur les nouvelles sorties de série...
Aussi sortir pour certains évenements ou juste pour le plaisir de me ballader ^^
Sportif, aimant lecture cinéma musique promenade en forêt pour le reste à découvrir
Période bleu, promenade entre l'Italie, l'Israel et la France
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France