Hommes recherchent une relation sérieuse dans votre département

manuevas

un homme de 52 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ; Je suis une personne simple, respectueuse et attentionnée, j'aime et pratique quelques activités sportives, j'aime les voyages, la nature, le ciné, les ballades, les restos.... je recherche une personne sérieuse, fidèle, communicative, simple et sans prise de tête. À bientôt peut être.....
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

seb0207

un homme de 48 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Eh oui!!! Pas facile de se décrire et de parler de soi ! Comme bon nombre d'entre nous, je pense;-) Allez ! Je me lance dans cet exercice de style ! Ma passion première, qui est également mon métier, est de pouvoir partager et faire passer mes savoirs --- que du bonheur :-) Une seconde passion, en relation directe avec la première je pense, est la création-décoration, je m'explique, créer des objets divers et mobiliers d'intérieur relativement modernes et "design", en utilisant différents métaux, oui j'adore la décorati ...
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

solobluesman

un homme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Nous ne sommes plus des gamins... Nous sommes ici parce que nous savons ce que nous voulons. Nous savons aussi que le coup de foudre et l'attirance sont des notions bien suggestives. Apprendre à se connaître, trouver ou non dans cette découverte LA personne, ou se rendre compte que..... Ce support permet de savoir ou sont les personnes qui sont comme moi en recherche de l'autre, mais incapable de savoir ce qui pourrait découler d'une rencontre avec cet autre... Je ne suis fermé à rien, ni personne, écrivez moi, le reste se f ...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

jeremy79

un homme de 37 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis ici pour rencontrer une femme pour une relation sérieuse. Je suis très fidèle, j'aime bien rigoler. Regardé des films, j'aime les chats, j'aime la nature, j'aime bien faire la cuisine, faire du shopping, les promenades en amoureux. FB: guillemet Jérémy SK: emperors79
Région: Code postal : 79400,   Saint-Maixent-l'école  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

tintin8585

un homme de 67 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Aime la simplicité, l'authenticité, la confiance en amitié comme en amour. Ce qui m'intéresse, c'est le partage, l'échange, la découverte, les moments joyeux et conviviaux. Hugues au cœur tendre.
Région: Code postal : 79000,   Coulonges-sur-l'Autize  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

fred2906

un homme de 40 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
À vous de me découvrir!!!! Qui sait, je trouverais peut-être l'âme sœur. Je suis quelqu'un de doux, attentionné et sérieux. J'aime la pop et R&B. Je suis assez sportif (foot, natation, course à pied).
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

marcote60

un homme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite dialoguer et faire connaissance et peut être plus avec une personne de caractère qui aime la musique, l'art, l'humour noir, les animaux, la bonne cuisine que je lui ferais, la moto, la mer et plein d'autres choses à partager.
Région: Code postal : 79320,   Moncoutant  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

dragonzen

un homme de 56 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
(JE SUIS PRES A ALLER LA OU MON COEUR ME CONDUIRA)je suis sincère honnête franc et fidèle en amour comme en amitié je recherche des amis mai sur tout l amour ?? PERSONNE né parfait mai quand on aime on prend la personne comme elle est avec ses défaut et ses qualité. JE JUGE PERSONNE j apprend a connaitre les gens avent alors si vous voulait faire connaissance pas de problème même si vous ne correspondez pas au critère d age que j'ai indiqué (PS) faux profil ou pas en France inutile de me contacté si non aucun problème BISOUS les KM JE MENT ...
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

toph79

un homme de 57 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
"Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. C ...
Région: Code postal : 79160,   Coulonges-sur-l'Autize  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

antares79

un homme de 67 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Fidèle en amour comme en amitié, marre d'être seule, juste envie de partager la vie à deux, être heureux avec la personne chère à mon cœur, de la chérir, l'épauler, être complice, et faire un long chemin ensemble
Région: Code postal : 79240,   Trayes  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

YAN1800

un homme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
SEUL DEPUIS QUELQUES MOIS J'AIMERAIS RENCONTRER UNE PERSONNE POUR PARTAGER LES WEEKENDS ET LOISIRS A DEUX (ET PEUT ÊTRE PLUS SI BONNE ENTENTE ??) JE SUIS QUELQU'UN DE SINCÈRE, HONNÊTE, J'AI DES QUALITÉS ET DES DEFAULTS COMME TOUT LE MONDE. À DÉCOUVRIR
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

juliensaintherey

un homme de 40 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
bel homme la trentaine, modeste, sérieux, crois en DIEU, non conformiste, fiable, attirant et très tolérant à la fois, attentionné, à l'écoute, exigeante, honnête, responsable, épicurienne, sensible au charme naturel, jaloux modéré, pas possessif, ne supporte pas les non-dits, déteste les prétentieuses, les michetonneuses*, les égoïstes, les narcissiques, les égocentriques, et le maquillage à outrance. J'aime cuisiner, je sais cuisiner, j'aime la nature, le jardinage, la simplicité, la sincérité, la complicité, la fidélité, le respect, l'av ...
Région: Code postal : 79800,   La Mothe-Saint-Héray  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Placide79

un homme de 56 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, je ne m'étais jamais inscrit sur un site comme celui-ci. En espérant trouver une personne sincère avec qui partager beaucoup de choses. J'aime la mer la montagne, le jardin les fleurs, et pourquoi pas, un bon petit restaurant avec les copains/copines, mais le must ! Ce serait avec celle avec qui je vais redémarrer ma vie.... Je ne suis pas un homme pressé ! J'ai tout mon temps et une aventure d’un soir ou un. Peu plus ne m'intéresse absolument pas. J'aimerais trouver relativement près de chez moi ! Voilà ! Vous savez t ...
Région: Code postal : 79200,   Parthenay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

stef1976

un homme de 47 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Marre c'est tout et oui je ne suis pas tom cruiser physiquement, mais quand j'aime ce n'est pas du vent je ne cherche pas du cul, mais voilà les années passe et je me dis finir vieux et seul c'est pas top marre comme la pub meetic être le 9e donc seul c bon quoi !! Routine couple je veux plus respect oui l'un pour l'autre et surtout la confiance
Région: Code postal : 79700,   Saint-Amand-sur-Sèvre  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Josh79

un homme de 30 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
( - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un mec simple avec une vie simple j'aime tout ce qui est simple et je ne veux pas de prise de tête... Si je suis sur ce site c'est que je suis célibataire depuis deux ans et je ressens le besoin de donner des sentiments alors si vous voulez me découvrir venez discuter je suis ouvert à tous.
Région: Code postal : 79300,   Boismé  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Sports

Hommes région de : Poitou-Charentes  Charente 16 -  Charente-Maritime 17 -  Deux-Sèvres 79 -  Vienne 86 -