Hommes recherchent une relation sérieuse dans votre département

BONJOVI2016

un homme de 60 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un passionné de musique, de cinéma (je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit), j'aime le sport, les ballades à pied ou à vélo ; le bowling, le billard, les weekends au bord de la mer en amoureux et pleins d'autres choses encore à découvrir et à partager. Il faut vivre pleinement pour ne plus entendre le bruit sourd du bonheur quand il s'en va! Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte, et qui ont su surmonter leur détresse......... Ont un ...
Région: Code postal : 95290,   L'Isle-Adam  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ledetecteur

un homme de 38 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une grosse pincée de charme et trois cuillères à café de sens de la repartie. Si vous les trouvez ou que vous en avez déjà dans un placard, n'hésitez à me contacter.
Région: Code postal : 95880,   Enghien-les-Bains  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe

Mcnulty

un homme de 41 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - - - Statut civil: Célibataire)
Blond mi-châtain, yeux bleus foncé. 1m90 pour 85 kg, ayant les dents du bonheur : Ça c'est pour le côté physique. Personnalité, humble et indépendant. A l'écoute des autres et aussi attentif que confiant pour ses proches Pouvoir :Sais comment bousculer le quotidien pour le meilleur des moments toute en simplicité Recherche: Super woman, c'est a dire une femme qui a sa personnalité et qui est partante pour une rencontre simple.
Région: Code postal : 95350,   Saint-Brice-sous-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Jacqss

un homme de 61 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Une rencontre avec une personne résidant en Île-de-France ou dans l'Oise, âge en rapport, sensible, disponible et enthousiaste avec un petit zeste de folie enfin de fantaisie ! Non dépourvue d'humour, ouverte d'esprit appréciant dialogue, musique, brocantes, restaurants... Je ne supporte pas la cupidité, l'opportunisme.
Région: Code postal : 95700,   Roissy-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

diakite1

un homme de 42 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse sincère base sur la fidelite la complicite et le respect de tout un chacun je me dire qu il ya encore des bonnes personnes je ne veux me base sur le passe on na encore de l avenir devant je sur ouvert a tout dispuit merci
Région: Code postal : 95200,   Villiers-le-Bel  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

mika83_04

un homme de 40 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Après avoir parcouru les rues (les bars, les parcs...) parisiennes, écumé mon milieu professionnel (ça va vite...), testé les repas arrangés des amis (de moins en moins, compte tenu de leurs vies de famille...), je teste les techniques modernes... :-) Honnête, calme et posé sont quelques-uns de mes traits de caractère... Le partage, la simplicité, l'écoute, l'échange, quelques-unes de mes valeurs... Voilà pour les grandes lignes, pour en savoir plus, il va falloir prendre contact... et prendre le temps.
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

adjseri

un homme de 43 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
"Marque : NIKO(N) Modèle : Sébastien Family v2 Type de produit : Masculin Lieu de fabrication: Made in Paris Origines des pièces détachées: France, Espagne et Vietnam Certification Cerfa: 100 % TỰ DO (pour celles qui connaissent...) Spécifications: Une tête, deux bras, deux jambes Résolution: déterminé Diamètre d'ouverture: très large Image : très nette Luminosité et contraste : 100 % décalé Profils disponibles: Motard sensible, déjanté entre proches, gros bosseur au boulot, responsable en famille, ...
Région: Code postal : ARGENTEUIL,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Brezhoneg

un homme de 58 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Un regard qui en dit long, un sourire qui trouble un instant et des mots qui accrochent pour une relation saine et complice voire plus si affinités. Femmes pas sérieuses et névrosées s'abstenir. Je ne m'attarde pas non plus sur les profils démunis de photos.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

mizou_x3

un homme de 34 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Saluut On est tous là pour une raison et peut-être pour la même raison…serait-ce un signe du destin ? Si on lui donnait un coup de pouce et qu'on changeait notre destinée ? Venez découvrir les joies du bonheur with mee;)
Région: Code postal : 95380,   Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

laplume95

un homme de 61 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Plume je suis, alliant légèreté et douceur. et pensant qu'un câlin est le remède idéal à bien des maux. Pour moi, les plus beaux voyages sont nos rencontres. J'aime à ce qu'on me fasse découvrir, tout autant qu'à faire découvrir, ce qui implique une compagnie dont je manque. J'apprécie l'action, le sport, la nature, écouter les gens passionnés se raconter, vivre en paix... J'ai encore une énorme envie de profiter de la vie en tenant une main.
Région: Code postal : 95330,   Domont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

TREFORT

un homme de 66 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Roux - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance. Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour mais de l'admiration. Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour mais du profit. Quand on aime quelqu'un sans savoir pourquoi, là, c'est de l'amour.
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

lecharmeur55

un homme de 68 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je fais 1, 67 m, pour 79kg, cheveux poivre et sel, yeux marrons. Un peu rond. En générale je suis calme, j'aime le bricolage lorsque c'est nécessaire. Autrement je suis attentionné, câlin, gentil avec ma partenaire. J'aime les balades, le vélo, faire des photos, de la vidéo, l'informatique, le jardinage. J'aime aussi faire la cuisine, les courses, aider à faire le ménage je trouve ça bien de le faire à deux.
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

TOZ95

un homme de 71 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je me régale à lire certaines présentations, pétillantes et pleines d'humour avec un verbe facile. Photographe de profession, les mots ne me viennent pas facilement. Je me lance dans ce difficile exercice. Je trouve que la vie est pleine de petits bonheurs qu'il suffit de débusquer. Je profite de tous les petits plaisirs que la vie veut bien nous apporter… J'aime le respect, la convivialité, le sourire… Taquin, j'aime l'humour, la vie, les choses simples.... je suis... je suis....
Région: Code postal : 95680,   Montlignon  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Calinoutoutdoux

un homme de 37 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou !!! Découvrons-nous un peu sur internet, et ensuite, rencontrons-nous, si le courant passe bien ! Après tout, il n'y a que les moments passés aux côtés de l'autre qui comptent : c'est la réalité du face à face, ou en d'autres termes, la vie, tout simplement... Au programme ? Pour ce qui est de faire connaissance sur internet, pas besoin de faire un dessin ^_^ ce que je propose pour les 1res rencontres ? Hé bien... on pourrait se faire des p'tites sorties, comme par exemple se balader, aller boire un verre, visit ...
Région: Code postal : 95470,   Fosses  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques

T-BOnheur

un homme de 32 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
( - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Ne pas se prendre la tête et profiter de la vie. Bien sur le mieux c'est de se poser avec une fille bien mais bon apparemment ça n'existe plus :-(
Région: Code postal : 95190,   Goussainville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommes région de : Île-de-France  Paris 75 -  Essonne 91 -  Hauts-de-Seine 92 -  Seine-Saint-Denis 93 -  Seine-et-Marne 77 -  Val-de-Marne 94 -  Val-d'Oise 95 -  Yvelines 78 -