Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1122
COEUR A PRENDRE, MARRE DE LA SOLITUDE, BEAUCOUP D AMOUR A DONNER
juste la pour dicuté ou plus
aide soignant a biarritz papa de 2 enfants
Coucou je recherche relation sérieuse. Prenez le temps de me connaitre, je recherche une femme sincère, douce, câline, calme, souriante.
jh 1m80 70kg bruns yeux marrons, recherche jf pour relation stable.
moi yoann 1, 65 m 57kg sportif célibataire a la recherche
J'aime sortir, voyager, je pratique différents sports (ski, tennis, natation, VTT).
Je recherche une femme drôle, attachante, sensible.
Aimer et être aimer.
juste un mec plutot simple qui voudrait rencontrer quelqu'un avec qui partager...
Je sors d'une relation sérieuse et je cherche à faire de nouvelle rencontre, mais je ne recherche plus pour le moment une relation stable(par stable je veux dire vivre ensemble).
Je recherche une relation sérieuse, mais je veux prendre le temps de bien connaitre la personne avant de penser à vivre ensemble.
Je suis gentil, sensible, ...
je suis un homme très calme qui aime les enfants qui aime la vie tous simplement
Je recherche une femme qui apprécie la galanterie, la courtoisie, le romantisme, la gentillesse, la tendresse, la douceur. Je suis calme, patient, attentionné et sérieux.
Mon souhait est de vivre une relation sérieuse.
Je m'appelle Alexandre, Alex c'est mieux;). Je fais beaucoup de sport (volley-ball en tant que joueur et entraineur, ainsi que du surf pendant les vacances). J'adore la musique, j'écoute de tout (en particulier le reggae). Je suis du genre à ne jamais me prendre la tête, plutôt joyeux... Je viens sur ce site pour quelque chose de sérieux si ...
coucou
moi c'est vincent
et je suis pour rencontrer des fille bien de ma région
Une envie de nouvelle rencontre, de changement, de renouveau et me voilà inscrit sur ce site. Je suis quelqu'un de simple qui aime s'amuser et profiter de ce que la vie a à nous offrir. Artiste dans l'âme, je suis ouvert d'esprit, à l'écoute et à la recherche d'originalité.
aime rire, discuter, sortir. Déteste l'hypocrisie, et les personnes jouant avec les sentiments.
bonjour a tous pour me decouvrir vené me parler sa cera plus simple
a decouvrir chaque personne etant differente je reste quelqu'un d ouvert.