Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux gris
Page 44
Envie de nouvelle expérience, et + si affinité ^^
Bonjour ici pour rompre la solitude qui devient pesante en espérant trouver "la personne". Merci d'être passé sur ma fiche à bientôt peut-être, bisous.
je suis a homme bine je suis attende une famme belle.
Je me présente, je m'appelle Tygwen, j'ai 71 ans. Je suis à la retraite, je me dis que je vais finir ma vie seul et ça me fait très peur c'est pourquoi je tiens à vous dire ceci : " Quand on est dans une situation comme le handicap qui est la vue il y a encore beaucoup de personnes qui ont beaucoup de mal à le reconnaître mais elles ne pense ...
jeune homme un peu baroudeur pour le boulot recherche sa moitié pour se stabiliser
Je suis têtu, mais gentleman et solidaire, gentil, blagueur, câlineur. La vie est, pour moi, une route à sens unique avec que des croisements et où il faut savoir avancer sans regarder derrière soi et pour l'amour, c'est presque pareil à la différence près que vous ne la suivez pas tout seul et que donc, les choix se font à deux.
Je suis un mec tranquille qui aime bien me respecter et doit beaucoup de respect pour les femmes, aussi un grand hommage à elle.
recherche une fille sachant me faire vibrer et
maccepter tel que je suis.
Je cherche la femme de ma vie, si vous n'aimez pas les personnes assez gros passez votre chemin, a bientôt j'espère
Je suis juste a la recherche du bonheur
Calme, ordonné, gourmand et mystérieux peut-être.
Je suis divorcé et j'ai une fille de 12 ans. Je recherche une qui souhaiterait me rencontrer à vive voix et à un lieu et qui peut m'accepter tel que je suis, car je suis un homme très gentil, serviable et généreux et aussi faire la fête, aller au cinéma, au resto et aussi j'adore les enfants. Je vous entends les femmes.
À très bientôt j'e ...
envie de construire, de vivre pour quelqu'un et de partager toutes les choses bonnes et moins bonnes de la vie
Jeune homme célibataire pour bavarder de tout et de rien...
Je suis grand, gentil, drôle. Je n'aime pas me prendre la tête dans la vie. J'aime le sport, des balades et plein d'autres choses. J'ai les cheveux clairs, les yeux gris vert. Je suis célibataire depuis peu, donc je réponds à tout le monde, car je suis désespéré... Lol. biz. À bientôt.
Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.
je c'est se que je veut et ne veut plus !!!
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France