Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 73
Je suis une personne très cool. J'aime bien rigoler et je n'aime pas me prendre la tête. ☺️
Je recherche une relation sérieuse qui mènera au mariage.
On n'arrête pas la moto parce qu’on vieillit.
On vieillit parce qu’on arrête la moto.
Je suis homme célibataire, dynamique à la recherche d'une bonne personne pour faire connaissance.
J'aime la musique, le cinéma, aller aux restos, les balades et le voyage et le jardinage.
Je suis retraité du CHR de Lille après 40 ans d'activité.
Je suis simple et calme. Je ne consomme pas d'alcool et ne fume pas.
J'ai 58 ans, 1,77m et 85 kilos, autant dire un gringalet...!!! Je suis éleveur de bichons maltais et de cavaliers king Charles, j'habite un petit village perché dans les collines au milieu de la foret d'Othe où le calme et l'air pur sont un vrai bonheur. Je suis à la recherche d'une femme, jolie si possible et de la région pour au début, passer ...
Bonjour,
Je ne vais pas vous servir le discours habituel sur les âmes sœurs et les couchers de soleil. La vérité ? Je cherche quelqu'un avec qui construire quelque chose de vrai, sans forcer les choses ni me prendre la tête.
J'ai cette conviction un peu démodée que les belles histoires naissent d'abord d'une vraie connexion intellectuell ...
Souvent disponible, je cherche à faire des rencontres pour partager des balades, des sorties, des films, des discussions, etc...
Retraité actif, bénévolat. J'aime le sports, ciné, théâtre, soirée entre amis... Je suis épicurien, festif (de temps à autre) sociable, attaché à des valeurs fortes (sincérité, respect, courtoisie, honneteté, loyauté...)
Mesdames, bonjour ou bonsoir !
Profil sans photo, pas de réponse !
Pour moi, ça sera une relation sérieuse.
Je ne cherche pas à combler un vide, j'aimerais simplement ressentir le besoin de partager à nouveau les choses de la vie, avec une femme qui saurait m'apprécier à ma juste valeur.
Tout le monde se plaint d'être seul et que l ...
Bonjour à tous, bienvenue dans mon profil.
Si tu es souriante, dynamique, pleine d'humour et taquine, si tu aimes la communication, les câlins, la sincérité, le respect, la transparence. Si tu n'aimes pas l'infidélité, le mensonge, les casaniers, les fatigués, les beaux parleurs alors tentons notre chance !
A tout de suite ;-)
Je m'appelle Sébastien, j'ai 48 ans, célibataire depuis plus de 20 ans , je cherche une femme sérieuse pour aboutir à une relation sérieuse, dans la somme 80. Je ne cherche pas de relation à distance et ni de relation d'un soir, je ne donne pas d’argent.
Bonjour ! Moi c'est Guillaume, j'ai 37 ans. Ici pour discuter et pourquoi pas faire des rencontres
A bientôt j'espère !
A découvrir comme je redécouvrirais.
Attentionné et respectueux.
Divorcé depuis pas mal de temps. La solitude fait des ravages ; j'ai envie de retrouver la joie de vivre avec un contrat CDI en surplus. Pour les faux profil, les spammeurs de tous bords et autres arnaqueurs dont le but est de dégoter une adresse mail ou une photo, ne tentez rien avec moi s'il vous plaît, je vous repère à 1000 lieues. Merci.
Je suis un homme sincère, sérieux, attentionné, fidèle, avenant, courtois, généreux, tendre et très respectueux, mais aussi très sensible. Je recherche une femme sérieuse, sincère et franche avec qui j'aimerai construire une relation durable et fusionnelle, bâtir le vrai Bonheur, basé sur l'Amour et la Tendresse.
Je recherche une personne sérieuse, honnête et sincère.
J'ai 47 ans et je recherche une femme simple, jolie et sympa. J'aime la musique, cuisiner, la nature et les animaux. Je suis simple et sans prise de tête inutile.
Si vous pensez que ça pourrait coller alors pourquoi ne pas essayer ?
Célibataires région de : Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-de-Haute-Provence 04 - Alpes-de-Haute 05 - alpes maritimes 06 - Bouches-du-Rhone 13 - Var 83 - Vaucluse 84 - Rencontre Provence-Alpes-Côte d'Azur